Point de vue d'Emilia
Aujourd'hui, ça fait environ deux mois que j'ai quitté Londres, pour déménager, à Los Angeles. Ce n'est pas mon premier déménagement et sur-ment pas le dernier. J'ai déjà déménagé de Toulouse, une petite ville dans le Sud Ouest de Toulouse pour rejoindre à mes dix ans Londres. Une ville fantastique si on enlève les fils à papa qui ne se prennent pas pour des merdes. C'est vrai, là-bas, dans le collège où je suis allée, il n'y a que des petits bourges qui avaient le dernier smartphone à la mode. On pourrait les qualifier de petits bouffons.Même si je ne suis pas à plaindre et que certain pourrait me rattacher à ce genre de personne, je ne suis pas du tout comme eux.Avant que j'ai le dernier Iphone qui est sorti, j'avais un Samsung que j'affectionnai particulièrement. Certes il me suivait depuis ma cinquième, mais il était vraiment super ! Mais, sans le faire exprès, l'an dernier, en seconde, je l'ai fait tombé dans la piscine. Enfin ce n'est pas tout à fait vrai car, ce n'est pas moi qui l'ai fait mais les autres, mes anciens camarades que je ne regrette pas du tout.
Ne plus voir ces petits cons, ça va me faire de bien ! C'est vrai que la mutation de mon père m'a arrangé, j'ai pu fuir des crétins et quelque chose d'autre qui m'a changé. Avant, l'ancienne Emilia, était du genre emmerdeuse professionnelle, grande gueule, qui disait ce qu'elle pensait et surtout ne mâchait pas ses mots. J'étais grossière, vraiment grossière, ce qui m'a valu un problème de taille. Mes anciens "amis", enfin si on peut appeler ça des amis, je les considère vraiment comme des ennemis, des ennemis que je déteste plus que les brocolis, et vous n'imaginez même pas la haine vers les brocolis, qui est un plat que ma mère affectionne énormément. Mais bon passons !
Dans un jour c'est la rentrée et j'ai peur d'attirer à nouveau l'attention avec mon accent français toujours présent. Parlons de mon accent... On peut dire que c'est sexy ou autre, mais, mon fameux accent m'a voulu pas mal de soucis à Londres. Et même si mes parents n'en savait rien, j'étais vraiment pas très bien. Il n'y pas que lui qui est fautif. Il y a aussi ma façon de ne pas mâcher les mots et de dire merde aux personnes que je déteste. Le tout de mes défauts, m'a valu une année d'enfer que j'espère oublier ! Même si je sais que je peux le faire ici,je sais que les jours de rentrée quand vous voulez vous faire de nouveaux amis, vous êtes obligés de raconter votre histoire. Et le fait de raconter mon passé à des filles, ça m'angoisse. C'est pour ça que cette année, je vais me concentrer uniquement sur mes études et ne plus du tout me faire remarquer par un groupe de garçons. Car avec ce qu'il s'est passée l'an dernier, je ne veux pas et je ne peux pas me laisser embobiner dans un truc louche.
D'après les avis du lycée que j'ai pu lire sur internet, il est remarquable au niveau des études et impeccable au niveau des comportements. Mais je ne suis pas conne, le lycée ne va pas dire sur son site ou autre part, qu'il y a des violeurs, des tueurs ou autre ! Il faut quand même dire qu'il est parfait, malgré quand même quelques cas qui doivent être présent. Demain, ce sera comme si on me jetait dans la fausse aux lions.
Il faut absolument que je n'arrive pas en retard, car c'est à ce moment que les gens vous remarque et qu'ils veulent vous approcher soit parce que vous êtes jolie ou parce que vous êtes une fille facile. C'est je suis désolée, mais une fille facile vous le voyez à son comportement de pute ! Dans des gestes qui le démontrent. En générale, les filles faciles sont un peu cruche. Car dans mon lycée, les filles qui venaient avec leurs talons de un mètre, non je n'exagère pas du tout ! Bon d'accord un peu, ils ne faisaient pas un mètre, mais quatre-vingt dix-neuf centimètres ! Un centimètre ça change tout ! Bref, donc ces miss puputes, venaient avec l'uniforme,mais avec un décolleté à faire bander plus d'un puceau ou salaud ! Je vous avais prévenu, je suis crue et franche ! Donc c'était comment on appelle ça déjà ? J'essaie de trouver un mot qui n'est pas grossier... J'en trouve pas donc des salopes ! Oui, il suffisait qu'elles tortillent le cul devant les joueurs de football et elles se retrouvaient plaquées derrière les gradins entre deux cours. Je crois que sur ces filles, tout est passé sauf le train.Mais ça ne serait tardé !
VOUS LISEZ
Virginity Game
Teen FictionVirginity Game 8 filles 4 Gars 4 Joueurs 8 Pions 8 Bracelet 4 Couleurs 5 Règles La plus importante : -Ne pas céder. //ATTENTION CETTE HISTOIRE PEUT CONTENIR DES SCÈNES ET UN LANGAGE QUI POURRAIENT CHOQUER CERTAINE PERSONNE. ÂMES SENSIBLES S'ABSTE...