Chapitre 6

1.3K 85 1
                                    

Chapitre 6

Point de vue d'Emilia

Après avoir vidé le verre et menacé toute leur bande, je sortis directement de la cafet'. Car la nouvelle me laissa un goût amer dans la bouche. Le fait qu'ils choisissent des filles qui ne veulent pas m'énerve au plus haut point.

J'entendis des pas derrières moi, plus précisément des talons. J'alla dans le par pour m'asseoir contre l'arbre pour me calmer.

-Putain comment tu les as laissé sur le cul !
-Ouais ils t'ont pas vu venir !,confirma Britt.

Je leur souris. J'avais beau paraître forte, toute cette histoire me remuait. Et une question restée en suspend. Pourquoi est-ce que Rebecca m'a dit ma pauvre .
Elles vinrent s'asseoir à côté de moi.
-Rebecca, pourquoi toute à l'heure, tu m'as dis ma pauvre ?,lui demandai-je.

Elle me regarda d'un air désolé et triste.


-Avec ton caractère, ton physique et ta personnalité peu commune, ils veulent tous t'avoir dans leur équipe..., me dit-elle.


Je resta sur le cul. Putain je m'étais promis de ne pas être au centre de l'attention ! Mais, bien-sûr, j'ai fais tout le contraire.

-Ils peuvent toujours essayer, je suis lesbienne !, mentis-je.

Leur regard se fixa sur moi, et leur bouche était ouverte sur trois kilomètres de long. Très bien, elles m'ont cru, le plan "Ne pas faire partit du jeu" commence.

-Non tu déconne !,s'écria Britt.
-Non pas du tout ! J'aime les filles et j'assume ! , rajoutais je.
-Putain ! Je pense que si tu vas dans le jeu, ils n'auront aucune chance de gagner ! Peut-être que la vengeance des filles va se faire cette année !, dit Britt toute excitée.
-Putain ! C'est géniale ! Je t'aime déjà !, s'écria Becca.

-Je sais !, approuvais je.


Je croyais que j'étais sauvée d'affaire quand Cameron apparut.

-Lesbienne ? Toi ? Sérieux ?, me demanda t-il en riant.


Je me leva pour mettre plus de poids sur mes mots. Bien-sûr, juste derrière lui il y avait ses trois autres compères !

-Oui ! J'aime les filles et j'assume !,leur dis-je.


Il s'approcha de moi. Dans une attitude de pure défis.

-Dans ce cas embrasse une fille devant nous !,me défia t-il.

Putain ! J'ai jamais fais ça ! Je suis dans la pure merde possible ! Mais si je me dégonfle, ils vont sûrement me prendre dans le jeu et me laminer donc j'ai pas le choix.

-C'est complètement débile !,déclara Rebecca qui s'était levée pour se positionner à côté de moi.
-Si elle l'est vraiment, il n'y aura aucun problème !,continua Cameron.

-D'accord j'accepte si, tu ne prends plus une de mes amies dans votre jeu ! C'est à prendre ou à laisser Meron !, marchandais je.

Il réfléchit un instant pour peser le pour et le contre. Il se tourna vers ses potes qui approuvèrent.

-D'accord !


Putain je pensais sérieusement qu'il allait ne pas accepter ! Putain de merde bande de bâtard !

Virginity Game Où les histoires vivent. Découvrez maintenant