Point de vue d'Emilia
Le cours de maths se finissait et je sortis de la classe, suivis de près par un ami de Cameron. Il doit faire partis de sa bande. Ce qui veut dire que je ne dois pas l'approcher. Je m'arrêta à mon casier pour prendre mes affaires d'anglais. Quand l'inconnu s'appuya à côté du mien contre la rangée.
-Salut ma belle !, me dit-il sur un ton enjoliveur.
-Salut le moche !, lui répondis-je.
-Je m'appelle Daniel et toi ?, me demanda t-il.
Il me soûlait au plus au point alors qu'il n'était là que depuis une minute à me parler. Sérieux, ses potes et lui se sont bien trouvés.
-Ça m'intéresse pas !, lui dis-je en claquant mon casier pour partir en direction de ma prochaine salle de cours.
Je partis au pas de course et il remonta à ma hauteur.
-Sexy, belle et piquante ! Comme je les aime !, déclara t-il.
-Hideux, moche et collant ! Tout ce que je déteste !, lui déclarai-je en retour.
-Je parie que tu fais du sport !Et de la boxe je pense !, devina t-il.
Je m'arrêta et je le dévisagea.Comment avait-il fait pour savoir que je faisais du sport, et surtout comment avait-il fait pour savoir que je faisais du kit- boxing ?Ce mec est intriguant et terriblement sexy... Putain ressaisie-toi !Il n'est pas sexy ! Il est repoussant et horriblement moche !Bon pas moche car ce serait un crime contre l'humanité de dire ça.Il ressemble à un dieux ! Avec ses foutues épaules carrés, et son tee-shirt et son jean parfaitements taillés pour faire jouir une bonne sœur juste en le regardant ! Mais, il est peut-être super méga, hypra beau et attirant, n'empêche qu'il reste très dangereux !
-Comment tu as fais pour deviner ?,lui demandai-je.
Il sourit et je fus captée de suite par ses yeux couleurs émeraudes ! Il est... Wow ! Je scruta son visage et j'y trouva une fossette sur sa joue droite.Putain ! Mais ils ont toutes une fossette super sexy ou quoi ?
-Facile !(Il passa sa main dans ses cheveux.) Tu sers les poings quand tu es énervée et tu as un tempérament de feu ! Alors, ce n'est pas tout, tu as les bras musclé mais pas trop, donc, j'en ai déduis que tu faisais du sport ! Et que celui-ci était de la boxe ! Et en plus, tu as une cicatrice au niveau de la phalange de l'index droit !Trace d'un ancien combat ou trace du coussin que tu as du bien défoncer !, finit-il en souriant.
Après cette constatation, je remarqua que mes poings étaient serrés à cause de la colère qui montait en moi. Et je les dé-serra ce qui arracha un petit rire super sexy à cet idiot.
-Belle observation !, le félicitai-je.
Il me scruta d'un air interrogateur.
-Serais-ce une remarque gentille ?,demanda t-il.
Il m'arracha un sourire.
-Prends-le comme tu veux !,dis-je.
VOUS LISEZ
Virginity Game
Teen FictionVirginity Game 8 filles 4 Gars 4 Joueurs 8 Pions 8 Bracelet 4 Couleurs 5 Règles La plus importante : -Ne pas céder. //ATTENTION CETTE HISTOIRE PEUT CONTENIR DES SCÈNES ET UN LANGAGE QUI POURRAIENT CHOQUER CERTAINE PERSONNE. ÂMES SENSIBLES S'ABSTE...