Chapitre 20

511 29 0
                                    

Point de vue de Daniel

Cela faisait deux heures que la réception/fête avait commencé et je n'avais même pas pu l'avoir ne serait-ce qu'une fraction de seconde. Je décide donc de me mettre à l'écart car cette soirée commence légèrement à me saouler.

 Comment faire pour me rapprocher d'elle ? Pour qu'elle s'intéresse à moi ?Comment pour qu'elle t...

-Arrête putain, ça te ressemble Dan !, me dis-je à moi-même.

-Qu'est-ce qui te ressemble pas ?,me demande une voix.

Je me retourne et boum, j'étais comme foudroyé sur place. Elle était encore plus magnifique avec la lumière de dedans qui l'éclairait.

-Emilia...

-Daniel, t'es sûr que ça va ?, me demande t-elle.

-Euh... Non, enfin oui.

-Tu es bizarre.

-Je sais mais qui ne l'est pas ?

-Malheureusement personne ne peut affirmer fermement qu'il n'est pas bizarre, me répondit-elle.

-Pas faux, tu as un peu de temps à m'accorder ?

-Oh que oui! Je n'en peux plus de tout ça, dit-elle en montrant l'intérieur.

-Ah ah, bienvenue au club ma belle !

Elle lève les yeux au ciel avant de s'asseoir à côté de moi.

-Alors tu vas mieux ?

-Nettement mieux, merci de t'inquiéter de moi Dan.

-Avec plaisir. Tu sais, je t'aime bien, lui avouai-je.

-Arrête Dan, tu dis ça pour ce stupide jeu.

-Non pas du tout. Du peu que je te connaisse, t'es vraiment une fille pas banale. Il fallait vraiment que je rencontre une personne comme toi dans ma vie, au moins une fois. Et ça était toi. J't'aime vraiment beaucoup Emilia, dis-je sincèrement.

-Tu sais Dan, on ne peut pas adorait une personne en si peu de temps.

-Emi, je te jure que si.

On appelle ça, coup de foudre ? Non impossible pensai-je.

-Si tu le dis, me dit-il.

-Et toi, que penses-tu de moi ?

-Je pense que tu es un garçon qui se cache derrière sa petite bande de petit con parce que je suis prête à parier que tu as eu le coeur brisé par une fille. Et que depuis ce moment, tu es, Dan (elle commença à m'imiter). Daniel, mais plutôt Dan car Daniel ça fait petit fils à papa. Je suis un tombeur, je ne tombe jamais amoureux d'une fille c'est elles qui tombent follement amoureuses de moi. Puis je joue avec les filles et prends leur virginité car mes potes et moi on adore faire ça. C'est notre petit jeu qui fait que l'on nous respecte et que les filles nous adulent. Mais un jour j'espère au fond de mon petit coeur qu'une fille va débarquer dans ma vie et va chambouler celle-ci sans que je ne puisse revenir en arrière, c'est aussi ma plus grande peur, finit-elle.

Elle me regarda.

-Alors j'ai vu juste ou pas ?, me demande t-elle sur d'elle.

Bien-sûr qu'elle avait vu juste. Une fille qui avait brisé mon coeur, Amanda, elle avait joué avec moi comme je le fais maintenant avec les filles. J'ai peur de tomber follement d'une fille qui changera du tout au tout ma vie. Oui, elle m'avait cerné mais, il ne fallait pas que je lui donne cette satisfaction. Hors de question.

-Tout faux ma belle, lui dis-je avec un sourire.

-Ah bon ?

-Oui, tu te trompes sur toute la ligne.

-Je ne sais pas pourquoi, je pense que j'ai raison et que tu es à ce moment précis entrain de me mentir.

-Seul moi le sais.

-Seul toi le sais, répète t-elle en levant les yeux au ciel.

-Tu devrais me donner quelque chose vue que tu t'es trompée darling, lui dis-je.

-Et quoi ? Ma virginité ? Tu peux toujours courir.

-Non pas ça, pas pour l'instant babe, mais un baiser peut-être ?

-Pourquoi pas, dit-elle en se rapprochant de moi.

Au moment où je croyais qu'on allait s'embrasser, elle s'arrêta.

-Rêves toujours Dan, dit-elle en se levant. 

-Pas si vite, lui dis-je en l'arrêtant.

-Quoi ?, me demande t-elle.

Je ne lui répondis pas et je l'embrassa. Elle qui ne voulait pas m'embrasser ne me repoussa pas bizarrement. On se croirait dans un de ces foutus romans à la con avec un baiser au clair de lune, mais je m'en foutais car je devais prendre ce qu'elle me devait.

C'est ça, trouve-toi des excuses, me dit ma conscience.

En effet,est-ce que je me trouvais une excuse pour l'embrasser ou pour justifier ce baiser ?

Virginity Game Où les histoires vivent. Découvrez maintenant