Chapitre 13
Point de vue de Cameron
Pendant toute la journée, deux questions planaient autour de moi, tout d'abord comment allait-elle et une qui me travaillait beaucoup plus. Je l'avais dans la peau, Cara a dit ça. Mais, je ne sais pas pourquoi ? Je laissais ces questions en suspend pour aller chez Daniel qui m'avait demandé de venir une demie-heure avant que les gars arrivent chez lui. Il voulait me parler de quelque chose. Mais, il ne restait plus qu'un jour pour qu'Emilia vienne dans mon équipe. Mais, si je la prend, et que Daniel la veut aussi, notre amitié risque de prendre un coup. Jamais lui et moi avions eu envie d'avoir la même fille dans notre équipe. Nous la voulions et nous la désirons, je ne voyais pas comment, faire pour l'avoir dans mon équipe sans que notre amitié en prenne un coup. Cette fille nous rend tout les deux dingues ! Putain ce soir faut que je demande à ses parents si elle va bien.
J'arriva devant chez lui et il me fit entrer. Il nous dirigea vers son salon et je remarqua sur la table basse, un bracelet du même type que ce que nous donnions à nos pions. Mais celui-là, était différent. Au lieu que le cœur, le fermoir, ne soit d'une seule couleur, lui était de deux couleurs violet et rouge, nos deux couleurs à Daniel et moi.
-Tu sais pourquoi je t'ai fais venir ?, me demanda t-il.
-Non je vois pas gros !
-Eh bien, c'est pour te parler du pion qu'on désire tout les deux. Je sais que tu es en vue sur elle avec un jour d'avance sur moi. Mais, tu sais aussi que toi et moi, n'avions jamais désiré un même pion autant qu'Emilia. Car, c'est pour ça que toi et moi n'arrivons pas à terminer notre équipe. Car tu refuses l'idée que je l'ai et moi, je refuse que tu l'ais. Alors, pour ne pas mettre notre longue amitié en péril à cause d'une fille, je vais te proposer quelque chose. Tu n'es pas obligé d'accepter. Mais si tu veux bien, je demanderai aux gars si c'est possible..., m'annonça t-il.
-Ouais... Tu as raison. Explique, lui demandai-je.
-Bien... Comme tu peux le voir, sur la table basse il y a un bracelet avec nos deux couleurs. Alors je pensais qu'on pouvait mettre Emilia dans notre équipe à chacun en lui mettant un bracelet qui représente nos deux couleurs. Nous partons avec un handicap, mais si tu acceptes et que les gars aussi, Emilia comptera pour deux points vu que nous avons un pion pour deux. Alors, nous pourrons chacun l'avoir dans notre équipe sans mettre notre amitié en péril. Alors, tu en penses quoi ?, me questionna t-il.
Je m'appuya contre le mur.
-C'est vrai que ça permettrait de l'avoir chacun. C'est une bonne solution. Et on pourrait la protéger tout les deux... Contre Cara et toute sa bande mais... Tu sais qu'elle ne veut pas être dans une équipe, alors deux, elle ne va jamais vouloir ! Et même si nous sommes deux sur elle, je pense qu'elle ne craquera pas d'aussi tôt !, lui dis-je.
-Ouais je sais qu'elle ne veut pas participer... Mais je serais extrêmement dégoûté de la laisser passer ! Pas toi ?, me questionna t-il.
-Si je n'aimerai pas laisser passer une fille aussi sexy, piquante et coriace ! Mais, tu as bien vu ce qu'il s'est passé aujourd'hui, quand on la brusque trop, elle fait un malaise comme aujourd'hui. Moi ça me va. Comme ça on verra lequel des deux aura réussi à la séduire ! Mais, il faut lui annoncer comment qu'elle ne se retrouve pas dans une équipe mais deux !, lui posai-je.
-C'est vrai que cette fille nous rend tous dingue. Mais elle nous rend tout les deux les plus fous !, sourit-il. Je sais... Elle fait une crise, mais, j'ai peut-être une idée. On lui écrit chacun une lettre pour lui expliquer et on lui met le bracelet pendant qu'elle dort ou on lui met à l'hôpital. Et après quand elle aura lu nos deux lettres, je pense qu'elle ne comprendra toujours pas, et elle sera encore plus coriace ! C'est ça qui me rend accro avec elle !, m'avoua t-il.
VOUS LISEZ
Virginity Game
Teen FictionVirginity Game 8 filles 4 Gars 4 Joueurs 8 Pions 8 Bracelet 4 Couleurs 5 Règles La plus importante : -Ne pas céder. //ATTENTION CETTE HISTOIRE PEUT CONTENIR DES SCÈNES ET UN LANGAGE QUI POURRAIENT CHOQUER CERTAINE PERSONNE. ÂMES SENSIBLES S'ABSTE...