Chapitre 14

1.2K 67 10
                                    

Point de vue d'Emilia

J'étais dans ma chambre d'hôpital. Les garçons étaient partis après m'avoir tenu compagnie et surtout... Après m'avoir mis dans leur jeu. C'est vrai, j'ai décidé d'y rentrer de mon propre chef car les garçons n'auraient pas laissé tomber quand même. Autant accepter l'inévitable ! J'étais dans mon "lit", enfin si on peut appeler ça un lit. Un lit pour moi, c'est le mien, composé d'un matelas tellement moelleux que vous ne voulez plus bouger. Avec des énormes coussins tout aussi moelleux, qui sentent mon parfum. Et surtout, ma couette qui est toute douce et chaude , qu'on se croirait dans un nid d'oiseaux. Bref, mon lit c'est l'homme de ma vie !

Je tendis le bras pour récupérer la télécommande de la télé quand je vis le scintillement du bracelet.

Ce bracelet, quand on regarde de plus près, il semble tout à fait banal. Mais non, il est l'emblème même d'un jeu répugnant ! Un jeu... Qui n'est pas tout à fait le même que celui de Londres mais qui lui ressemble. Comment avais-je fais pour me retrouver dans la position presque exacte de l'an dernier ? Comment aurai-je pu ré-avoir ma liberté au prix de quelque chose qui est extrêmement important pour une jeune fille.

C'était un samedi soir. Les parents d'Harry étaient partis dîner avec les miens ainsi que mon frère. Ils m'avaient laissé aller chez eux. Il avait commandé des pizzas et nous avions regardé des films.

Tout ce passé extrêmement bien jusqu'au moment où il tenta quelque chose. Son attitude me refroidit.

-Qu'est-ce que tu fais ?,lui demandai-je en le repoussant.

Même si je faisais à ce moment de la boxe et du safe défense, je n'arrivais pas à le repousser.

-Je fais ce que je dois faire !

Le ton qu'il avait utilisé m'était totalement inconnue. Il m'effrayait !

Il continua à remonter ma robe et à m'embrasser dans le cou. Je le repoussais mais en vain ! Il était bien trop fort.

-Arrête !,dis-je au bord des larmes.

-Non ! Tu es mon pion et j'ai le droit de jouer avec toi !,s'énerva t-il.

Un putain de pion ! Je ne voulais pas y croire quand il m'a dis vers novembre que nous allions jouer. Si seulement j'avais su qu'il ne plaisantait pas... Je l'avais pris à la rigolade... Je n'aurai pas du ! Et ce putain de collier qui est comme une laisse !

Il devait arrêter ! J'allais me faire violer par mon petit copain !

-S'il te plaît Harry !, sanglotais-je.

J'explosai littéralement en larmes. Il ne m'écoutait même pas ! Je ne pouvais rien faire ! J'étais paralysée, incapable de faire autre chose que pleurer à chaudes larmes. Je croyais qu'il allait me violer jusqu'au moment mon frère entra pour venir me chercher. Si il n'avait pas été là, Harry m'aurait violé. Il n'avait jamais rien tenté. Nous étions vers fin mai et dans deux mois, ça allait être lafin des cours. Harry avait changé radicalement de comportement. Il avait été très attentionné durant toute l'année. Mais là, il était méconnaissable ! Mon frère, mon frère m'a sauvé d'un viol. Il lui a d'ailleurs bien refait la façade. Mon frère, depuis, ce jour me protège.

Après cette soirée, ma vie au lycée était un enfer. On me traitait de tout les noms possibles et imaginables et des photos de moi circulaient. On me qualifiait de grosse pute, de prostitué... J'avais même pensé à mettre fin à mes jours. Si, mon frère ne m'avait pas aidé et si mon frère n'en avait pas parlé à Gabriel, je n'aurai jamais pu le supporter.

Peu de temps après, mon père avait obtenu une promotion ici, et mon frère m'avait fait promettre de ne lus être dans un jeu.

Il m'avait demandé de ne plus jamais me faire remarquer par des gars dans ce genre. Mais, j'avais failli à mes promesses. Je faisais à nouveau parti d'un jeu. Certes celui de Londres j'avais réussi à la gagner. Mettant ainsi fin au "Body Game" alias "Virginity Game". D'ailleurs j'avais tenu car je me doutais fortement que la gentillesse et les attentions de Harry n'étaient pas tellement sincères. J'avais bien fait. Même si pour le gagner, j'avais eu besoin de mon frère malgré ma réputation . Mais, l'importance, et que j'ai un avantage sur eux. Ils croient qu'aucun pion n'a jamais gagné dans aucun jeu. Mais, ils se trompent. Il y en a bien un qui a gagné, moi. Moi, je vais pouvoir peut-être stopper ce jeu ignoble et ainsi libérer les vierges de ce cercle assez vicieux. Mais, je ne devais en aucun le dire à quelqu'un. J'avais une longueur d'avance et je savais que leurs attentions n'allaient point être pures. Mais, au fond de moi, je doutais. Cam et Dan au début me voulaient dans leur équipe car j'étais différentes. Mais là, je me demandais vraiment si, comme ils l'avaient dis dans la lettre, ils me voulaient simplement pour me protéger. C'est vrai qu'ils ont pas mal insisté sur la protection. Mais, quand je suis près d'eux je ne suis jamais en sécurité tant que le jeu existera et que j'en ferai partie, rien ne pourra me protéger contre eux, et leur clan.

Putain !

Je devais monter un plan. Ais, je ne peu me confier à personne sauf à mon meilleur ami qui ne répond plus sur Facebook, Skype et Snapchat. Il a disparut de la circulation.... Mon anniversaire arrive bientôt. Je vais avoir mes 16 ans. Le seul cadeau que j'aimerai est de ne plus faire parti du jeu... Mais, aussi, d'avoir la personne la plus fidèle avec moi... Mon meilleur ami... Mais il est à des kilomètres de chez nous. J'aimerai bien l'avoir pour fêter mon anniversaire avec lui le 18 décembre. Bon, certes c'est dans à peu près trois mois, mais, ici dans ce lit d'hôpital, je ne peux rien faire. Si, pensait à un plan et au cadeau que je voudrais. J'aimerai tant que son père soit muté ici ! En plus, il travaille dans la même boîte que du mien. Il y a peut-être une chance !

Je me positionna pour me reposer. Même si je voulais regarder la télé, je n'en avais plus envie. Je voulais oublier le jeu, les garçons et la distance. Le seul remède était de dormir, et de m'évader das mes rêves pendant un court laps de temps !

Je m'endormis avec un sourire en pensant à mon meilleur ami. Mon frère, mon père et lui sont les hommes qui comptent le plus au monde... Gabriel est comme un frère un peu spécial ! Je l'aime et il le sait !

**********

Hello !

Je reviens avec un chapitre qui me semble bof bof...

Je l'ai écris en plusieurs fois. C'est peut-être pour ça que je le trouve un peu nul !

Bref, j'espère qu'il vous plaît malgré tout ! Et que l'histoire aussi !

Gros bisous mes choux à la crème !

********


Virginity Game Où les histoires vivent. Découvrez maintenant