Point de vue de Cameron
Je n'avais jamais vu Dan ainsi... Il avait l'air apeuré, perdu et brisé. Je ne savais absolument pas comment m'y prendre pour lui changer les idées. Vraiment, moi-même j'étais triste et j'avais envie de pleurer. Le père Dan, je le connais extrêmement bien. Il a payé notre première bière, notre première boite de préservatif... Ce sont des choses un peu débiles mais... C'est un grand homme. Il a un coeur en or, même si parfois il est très dur avec Daniel. Il veut lui donner la meilleure éducation possible et il devient donc un père "sans coeur". Mais, il aime Dan plus que tout au monde et c'est pareil pour son fils.
-Ta mère va t'appeler ?
-Oui, dès qu'elle en sait plus et surtout... Dès qu'elle arrive au Japon.
-Tu veux boire quelque chose ? Genre un bourbon ?, lui proposai-je.
-Ton père va pas te tuer si on boit de son bijou ?, me demande Dan.
-Non, il comprendra pourquoi on en a bu, vu la situation...
-Pas faux... J'en veux bien s'il te plaît.
-Ca marche.
On se dirige vers mon salon. Je lui servis un verre et on s'asseyait.
-T'étais chez Emi tout à l'heure, non ?, lui demandai-je.
-Oui, désolé de t'avoir niqué ta soirée avec elle... Pourtant je lui ai dis qu'elle pouvait te faire rentrer mais bon... Elle en a fait à sa tête, m'explique t-il.
-Non t'inquiète, pas de soucis. J'aurai pas pu te voir entrain de chialer. Je me saurais, littéralement, foutu de ta gueule. Désolée mais bon, pas mon truc tout ça !
Je lui arracha un léger sourire. Ca me faisait chier mais bon, les potes avant les nanas.
-Du coup, ça avance avec elle ?, lui demandai-je.
-Pas du tout. On dirait qu'elle ne va pas du tout craquer. Ce serait vraiment la première fois qu'un pion gagne. Je te jure, j'ai essayé tout les trucs qui marchent avec toutes les filles, mais elle, impossible. J'ai jamais vu ça !, me confie t-il.
-Merci mec, je me sens moins seul tout d'un coup. Bordel, je crois qu'on va vraiment perdre cette année. Faut vraiment trouver comment l'avoir.
-Là, si tu trouves, je t'admire. Vraiment. J'ai beau réfléchir à tout et n'importe quoi, j'arrive pas à trouver comment la faire craquer. Et ça, c'est frustrant de fou, me dit-il en buvant une gorgée de son verre.
-On est tous dans le même état.
Il approuva de la tête.
Un silence s'installa entre nous. Je n'avais pas de sujet de conversation mise à part elle, la fille d'à côté. Mais, elle était assez présente dans nos pensées à tout les deux pour être le sujet principal de nos conversations.
-On se fait un FIFA ?, lui proposai-je.
-Prêts à reperdre comme une grosse merde, comme la dernière fois ?, me défit-il.
-Alors là, je suis prêt à parier n'importe quoi, mais, je vais te démolir, lui dis-je en allant chercher les manettes.
-Vraiment ? Tu serais prêt à parier n'importe quoi ?, me reprit-il.
-Alors là, oui!
-D'accord. Donc lançons un pari !, me propose t-il.
-Quel genre de pari ?
-Celui qui perd ne doit plus approcher Emi pendant une semaine. Il perd ainsi donc, une semaine de jeu avec le pion le plus important. Prêt à parier Cameron ?, me demande t-il.
Si je refusais son pari, cela signifiait qu'il était plus fort que moi cet enculé et que j'avais peur. Or, si j'acceptai, et que je perdais, je devais renoncer à m'approcher d'elle. Dilemme, dilemme.
-J'accepte. Marché conclut.
-Que le meilleur gagne !, lança mon pote.
Il m'avait gagné. 3-2. Bordel de merde, j'ai perdu.
-J'espère que tu as fais tes adieux pour la semaine à la belle demoiselle !, me nargua mon meilleur pote.
-Non mais c'est pas vrai ! Comment tu peux être aussi fort ?
-Ecoute, le talent. Tu l'as ou tu l'as pas. Toi, en l'occurrence, tu ne l'as absolument pas !,se pavana t-il.
-Ta gueule.
-Allez, rage pas. Comme on dit souvent :" l'élève dépasse le maître". Tu as beau être mon élève depuis un long moment, tu es toujours une grosse merde Cam. Donc, tu as perdu. Tu ne touches plus Emilia pendant une semaine ! Je sens que je vais gagner !, me dit-il.
-Ooooh, ne sois pas si présomptueux mon p'tit Dan. Je vais peut-être perdre une semaine, mais si il faut, j'ai déjà plus d'avance que toi.
-Ça, ça reste à voir Cameron, répondit-il.
-Comme on dit : Que le meilleur gagne !
-Exactement. Mais, si tu joues aussi bien que tu joues à FIFA, je vais gagner et haut la main.
-Ne pas confondre le jeu virtuel et le jeu réel.
-Mec, on dirait que tu deviens Maître Yoda. Je te jure, genre paroles de grand sage et tout et tout, me dit-il.
-Yoda Maître Suis je. Respect tu me dois, jeune Padawan.
Dan éclata de rire.
-Putain, faut vraiment te faire soigner et que tu arrêtes de te branler sur la Princesse Leia. Parce que là, tu vas pas du tout attirer Emilia dans ton lit, tu vas carrément la faire fuir ! Je te jure !, me conseilla mon ex-meilleur pote.
-Tu sais où tu peux te les foutre tes conseils à deux balles ?
-Ah oui oui !, rigola t-il.
On avait beau se disputer et se confronter à propos d'une fille, notre amitié était toujours intacte. Et ça, c'est ce que l'on appelle de vrais amis. Parce que si c'est moi qui gagne ou lui, peu importe, on sera tout les deux contents l'un pour l'autre. Parce qu'on a toujours fonctionné ainsi et ce n'est pas une histoire de pion, même si le pion en question est Emilia, que notre amitié va s'effacer ou se détruire. La fille qui va mettre la merde dans notre amitié n'est pas encore arrivée dans nos vies... Enfin, ça, ça reste à prouver. Comme on dit : "seul l'avenir nous le dira".
**********
Hello mes amours !
Voilà un nouveau chapitre après un long, un très loooooooooong moment sans aucune publication... Je sais que je vous ai délaissé, mais, j'avais de bonnes raisons enfin... Non, mais vous comprendrez tout dans un nouveau livre que j'écris qui s'intitule : "Doux parfum d'été".
Ce livre parlera de choses personnelles mêlées à du fictif. Mon but étant d'aider des personnes avec mon histoire personnelle où certaines personnes peuvent se sentir assimilées. Donc voilà, je suis navrée, je vais essayer de reprendre un peu, petit à petit l'écriture parce que, je trouve que j'écris super mal à présent mes histoires.
Donc, voilà eheh
Je veux simplement vous dire que je vous aime, et je n'oublie pas que cette aventure a commencé il y a pas mal de temps maintenant. Et tout ça grâce à vous. Je vous aime.
Des bisoooooous <3
VOUS LISEZ
Virginity Game
Teen FictionVirginity Game 8 filles 4 Gars 4 Joueurs 8 Pions 8 Bracelet 4 Couleurs 5 Règles La plus importante : -Ne pas céder. //ATTENTION CETTE HISTOIRE PEUT CONTENIR DES SCÈNES ET UN LANGAGE QUI POURRAIENT CHOQUER CERTAINE PERSONNE. ÂMES SENSIBLES S'ABSTE...