Chapitre 4

1.5K 87 2
                                    

Chapitre 4

Aujourd'hui c'est le jour de la rentrée ! Super ! Je risque de croiser les deux bouffons d'hier soir. Super je suis super heureuse ! Et je parie, que ce sont les populaires du lycée avec leur physique pour play-boy. Ces mecs ne se prennent vraiment pas pour des merdes alors qu'ils en ont l'odeur.

Bref, je me réveilla et bien-sur, vu que je crois que je vais être en retard, je me speed sous la douche.A peine sortis, je file me mettre des sous-vêtements. J'ouvre mon dressing/armoire et sors une tenue assez simple pour passer inaperçu. Donc un jean clair, un débardeur blanc, une veste en cuir, mes bottes marron avec mon sac assortit. Et je suis prête pour la rentrée ! Rien que de penser qu'il pourrait avoir des mecs comme Harry m'hérisse les petits cheveux derrière ma nuque. Je sens venir une nausée que je repousse en positivent. Merci à mon frère qui m'a permis de contrôler ce genre de situation.

Je descends en bas, et j'aperçois une fille avec mon frère. Je les regarde et je n'arrive toujours pas à savoir qui c'est. Je me dirige en les fixant vers le placard contenant les céréale, je veux pas dire mais les céréales avec du lait c'est la base de la vie ! Bref, après mettre préparé mon petit déjeuné, je vais m'asseoir au bar pour le prendre.

J'étais tranquillement entrain de mettre une cuillerée quand quelqu'un vint s'asseoir à côté de moi. Je mâcha tout en la regardant.

-Coucou moi c'est Emma !, se présenta t-elle.

J'avala ma bouchée.

-Enchanté, Emilia !, lui répondis-je.

Un sourire de satisfaction et de joie apparut sur son visage.

-Tu es la sœur de Paul ?

-Bingo !

-Il m'a parlé de toi, si tu veux savoir, je suis une amie, me dit-elle.

-Géniale !, lui dis-je sincèrement.

-Alors tu as rencontré des personnes de ton âge ?, me demanda t-elle.

-Malheureusement oui...

-Qui ?

-Matt et Cameron.

Quand je prononça ses prénoms, son visage se décomposa. Et cela ne fit que confirmer mes pressentiments. Il fallait, je devais ne pas m'approcher d'eux.

-Ne les approche pas !, m'ordonna t-elle.

Je savais peut-être la réponse mais j'avais besoin de comprendre malgré leur attitude perverse.

-Pourquoi ? , lui demandai-je.

Elle prit une profonde respiration.

-Ils sont dangereux. Si ils te font des avances, je te conseille de ne pas les envoyer chier tout le temps, car cela les excites. Ce que je te demande, c'est que si ils te font des avances, dis leur que tu es lesbienne ou un truc comme ça. Car, si ils croient que tu es accessible, ils n'hésiteront pas à te faire rentrer dans leur jeu..., me conseilla t-elle.

Cette nuit, j'avais déjà pensé à me faire passer pour une lesbienne comme, les gars de cette espèce,ne me feront plus chier. Elle m'a donné un très bon conseil. Mais,je me demande quel genre de jeux se trouve dans ce lycée. J'espère que ce n'est pas le même qu'à Londres, sinon j'ai vraiment la poisse.

-D'accord merci beaucoup Emma !,lui souriais-je. Je sens que l'on va peut-être devenir de bonnes amies !

Elle me sourit.

-Tu sais, je n'ai pas de sœur ni de frère, alors, je me dois de protéger ceux es autres. Et c'est avec plaisir Mia. Et je le pense aussi !, finit-elle.

Virginity Game Où les histoires vivent. Découvrez maintenant