Chapitre 11
Pont de vie de Daniel
J'arriva au lycée quand j'entendis un groupe miss pétasses parler quand un morceau de la conversation m'interpella.
-Tu sais que Jessica a vu Cameron embrasser la nouvelle !, dit- une blonde écervelée.
-Ah ouais quand ça ?, dit une autre.
-Hier soir, il l'a ramené chez elle. Elle les a vu parler et à un moment, ils se sont embrassées, deux fois !, finit de dire l'écervelée.
-J'en connais un qui ne va pas apprécier...
-Ouais, je pense que Dan ne va pas aimer. En plus, ils veulent tout les deux la nouvelle Cara !, dit la blonde.
Sa pote éclata de rire.
-Non ! Quand même Cara a plus de respect pour elle !, ria t-elle.
Alors déjà, leur voix me tapaient sur le système. De deux, Cara est la plus grosse pute u monde qui a tout fait pour venir dans mon équipe, même si je doute qu'elle soit toujours vierge. De trois, si Emilia avait embrassé Cameron, il serait venu me narguer. Mais lui, ne sait pas que j'ai roulé une pelle à elle... Et il ne pourra jamais le faire !
-Et les putes, si vous alliez faire le tarpin ailleurs ? Et arrêtez de raconter des conneries sur Emilia !, leur conseillai-je.
Elles me regardèrent d'un hautin. Putain j'avais envie de les fracasser !Mais ne jamais taper une fille !
-Pfff..., soufflèrent elles.
Cara... Elle ferait tout pour avoir toute l'attention du monde ! Elle m'a limite supplié pour la prendre dans son équipe... Alors que je parie que l'équipe de football est déjà passé sur elle.
Après avoir dégagé ces tepus, je me dirigea vers mon casier. Je l'ouvra et je vis un petit sachet avec un mot à côté. Je le pris et je reconnu mon bracelet. Elle me l'avait rendu, en trouvant le moyen de me le mettre dans le casier pour ne pas que je lui mette au moment où elle le ferait.
« Yo mec, Emilia m'a demandé de te le rendre. -Cameron. »
Putain ! Elle avait demandé à Cam de le faire et ce connard l'avais fait et était au courant du fait que je lui avais laissé le choix. Putain mais quand est-ce qu'elle lui a donné ? Et si c'était vrai le fait qu'il l'ai embrassé ? Elle aurait pu lui dire de lui donner parce qu'elle préférait être dans son équipe. Si c'est ça, je lui mettrais le mien quand même ! Je m'en branle qu'on soit à deux sur une meuf.
Je referma mon casier d'énervement. Putain juste le fait qu'elle soit dans une autre m'énerve ! Putain si Cameron a pris la fille que je voulais dans mon équipe ça va fuser ! Ressaisie-toi ! Putain ! Les potes avant les nanas !
Je me dirigea vers Emilia pour lui dire bonjour quand je la vis, elle était devant son casier comme paralysée. Elle tenait un papier dans ses mains. Et je vis le groupe de Cara l'a regardé avec ce sourire qui annonçait qu'elle avait réussi son coup. Si elle lui a fait quelque chose, je jure que je ne regarderai pas si c'est une femme ! J'accéléra le pas vers elle.
-Hey ! Ça va ?, lui demandai-je un peu inquiet.
Elle se tourna vers moi, et je pus lire dans ses yeux que ça allait être ma fête pour une raison que j'ignorai.
Point de vue d'Emilia
Je me rendis au lycée après ma routine habituelle et je pris la direction de mon casier après avoir vu du coin de l'œil Cameron entrain fumer. Je lui ai dis de ne pas fumer, mais il ne m'écoute pas.
VOUS LISEZ
Virginity Game
Teen FictionVirginity Game 8 filles 4 Gars 4 Joueurs 8 Pions 8 Bracelet 4 Couleurs 5 Règles La plus importante : -Ne pas céder. //ATTENTION CETTE HISTOIRE PEUT CONTENIR DES SCÈNES ET UN LANGAGE QUI POURRAIENT CHOQUER CERTAINE PERSONNE. ÂMES SENSIBLES S'ABSTE...