Chapitre 15

1K 73 11
                                    

Point de vue de Daniel

La soirée avait commencé, et le jeu aussi par la même occasion. On l'avais déplacé à la dernière minute samedi soir à la place de vendredi. Je me rappelle de la tête de mon pion et celui de Cam. Quand on leur a annoncé que Emilia serait leur « collègue », elles ont fait des têtes qui disaient qu'elles n'étaient pas d'accord avec notre décision, mais on s'en branle car les maîtres du jeu, c'est nous et non elles.

Bref, la soirée ne valait presque plus rien après le début du jeu. Je savais que la concurrente d'Emilia allait céder dans deux jours, cette fille est une fille facile même si elle paraît être une sainte en apparence. Je buvais verre sur verre quand je pensa à Emilia encore, elle ne m'avait point répondu au téléphone et aux nombreux sms que Cameron lui avions envoyé. Silence radio depuis qu'elle est dans le jeu.

J'étais là près du bar quand mon téléphone vibra. Je le sortis à toute vitesse croyant avoir un message de Emilia. Mais non, c'était un message de Jack l'apprenti que j'ai envoyé voir si Emilia allait bien à l'hôpital. Je m'attendais à un message me disant tout est ok elle va bien, mais au lieu de ça, j'avais un tout autre message. « Plus d'Emi à l'hôpital. Les docs savent pas où elle est. Je me renseigne. » Putain, grommelais-je, elle n'y était plus ! Et l'une des tâches des tâches que les joueurs doivent avoir envers les pions est de les protéger. Et là, Cam et moi avons échoué ! En plus, ses parents veulent qu'on l'a surveille, mais là c'est raté. Il fallait mettre au courant Cameron qu'elle était introuvable.
Impossible qu'elle est disparue sans même que les médecins ne le sachent ! Elle était peut-être sortie sous l'autorisation de quelqu'un de la famille ! Mais,par précaution, je quitta ma fête et je me dirigea vers chez elle.

Après cinq minutes de route, je sonna à sa porte , j'attendais que ce soit Emi qui m'ouvre, mais non. À sa place, il y avait un garçon qui devait avoir notre âge plantait devant moi avec deux adultes derrières lui qui me regardaient et à côté d'eux, il y avait Emilia. Que foutait Emilia avec eux ? Et si c'était des psychopathes ? Le petit devant moi, qui n'était pas si petit que ça, car il faisait à peu près ma taille, ne bougea pas de devant moi, ce qui m'agaçait sérieusement.
-T'es qui ?, me demanda demi-portion.
-Toi t'es qui ?, lui rétorquais je.
S'il continuait de me regarder comme ça, je vais pas tarder en lui en foutre une !
-C'est un ami, répondit Emi sentant la tension.
Je secoua la tête et son ami se retourna comme pour lui demander s'il devait me laisser entrer et elle acquisa. Monsieur je-joue-le-garde-du-corps me laissa entrer dans la maison et pile au moment, je reçu un message de mon apprenti disant que l'infirmière avait oublié de prévenir prévenir que des amis de la famille avaient fait sortir Emilia plutôt et qu'elle était avec eux. Sérieux, une infirmière qui oublie de dire ça, elle ne doit pas être très qualifiée !

-Dan je te présente Gabriel mon meilleur ami, Mon chou je te présente Daniel un ami du lycée !, nous présenta t-elle.

Elle me présente comme un ami du lycée ? Sérieux qu'est-ce qu'il a de plus que moi ce Gabriel pour qu'elle l'appelle mon chou ? Il a vraiment un accent français, et porte un nom francais, déduction il doit être français.

-Salut !, nous dîmes sur un ton froid.
-Et voici ses parents , finit-elle.
-Je suis venu savoir si tu allais bien car on m'a dit que tu n'étais plus à l'hôpital alors, je me suis inquiété,lui expliquais je.
-Ça va, me sourit elle, ils m'ont fait rentrer plutôt pour que je me repose, et pour te dire je ne savais même pas qu'ils arrivaient ! Gabriel me l'a caché !, dit elle en lançant un regard de reproche à celui-ci.

Ce dernier et ira un sourire et Emilia fit de même. Il avait une complicité entre eux qui ne me plaisait pas du tout ! Il fallait que je garde à l'oeil ce dernier avant qu'il ne parte de nouveau pour son pays .

-Alors tu es ici pour combien de temps ?, lui demandais je.

Il me sourit puis répondit :
-Pour un bon moment ! Mes parents ont été mutés ici comme ceux d'Émilia. Alors, je risque bien de m'inscrire dans votre lycée même si mon arrivée ne devait pas être si tôt , le PDG a changé de date et nous voici ici, en Amérique en attendant qu'on trouve une maison. Même les parents d'EMI ne le savaient pas et nous voici chez eux !, m'expliqua t-il.

Emilia le regarda la bouche ouverte avant de répondre :

-Attends, attends, ça veut dire que tu va cohabiter avec moi ?, demanda t-elle sur un ton entre l'impatience et je ne sais quoi d'autre.
-Tout à fait !, confirma t-il.

Elle poussa un cri et tapa dans ses mains avant de se jeter dans les bras de son "meilleur ami". J'avais juste envie de le fracasser co tre le mur ! Il ne devait pas toucher MON pion !
-C'est géniale !, dit elle. On a tellement de chose à rattraper !
Je me sentais en trop à ce moment là, je devais partie, mais je ne voulais pas la laisser avec lui. Mais, je dus m'y résoudre.

-Je dois partir, on m'attend , je te dis à lundi !, lui dis je en sortant de la maison.

Si je restais une minute de plus en compagnie de son meilleur ami qui n'est pas moche, je crois que je vais péter un câble ! Je sens que ça va être encore plus compliqué avec celui la dans mes pattes !

Je dois vraiment le dire à Cam, et je dois vraiment garder un oeil sur lui. Il n'y a pas que de l'amitié entre eux deux, enfin du moins de son côté à elle...

--
Hey mes choux, je reviens avec ce chapitre. J'espère que l'histoire vous plait et que ce chapitre aussi ! :)

Je vous dis à bientôt ! Gros bisous mes choux à la crème !❤

--

Virginity Game Où les histoires vivent. Découvrez maintenant