Chapitre 12
Point de vue de Cameron
Je me dirigea vers Daniel.
-Putain mais qu'est-ce qui s'est passé ?, lui demandai-je entre mi chemin entre l'énervement et l'incompréhension.
Il me regarda, et il était aussi perdu que moi.
-Ben, c'est à cause Carapute comme dit Emilia, elle lui a fait un sale coup et lui a chuchoté un truc à l'oreille. Et là, je suis venue la voir pour lui demander si ça allait, et elle m'a crié dessus. Et puis, après, elle avait l'air de mal respirer. Donc je lui ai dis de respirer calmement et elle voulait me prévenir avant qu'elle ne devienne plus blanche qu'un mort. Et j'ai eu juste le temps de la rattraper pour éviter qu'elle ne se fracasse la tête. Et, je l'ai allongé après avoir demander à un élève d'aller chercher l'infirmière ou les secours, m'expliqua t-il sur un ton inquiet.
Je souffla un coup. Putain c'est ç cause de cette pute de Cara ! Sérieux elle peut pas juste se faire baiser et ne pas poser de problème ? Même si, nous gardons nos anciens pions avec une relation qui n'est pas conflictuelle, je crois qu'à 'instant où elle perdra, on ne lui parlera plus ! Je m'asseya à côté de Dan.
-Elle respire ?, lui demandai-je.
Il sortit son téléphone et le mit à côté de la bouche de Mia, pour vérifier.
-Ouais..., dit-il en me montrant la buée présente sur son tel. Mais, faiblement.
-Je te jure que si elle lui a fait un truc grave, et je pense qu'elle l'a fait car pour que Emilia soit dans cet état, c'est une grosse connerie que cette pute a faite ! Je vais lui enlever 99% de sa beauté avec une seule lingette démaquillante !, dis-je.
Je me retourna vers Daniel qui s'empêchait de rire car la situation de le permettait pas. On se regarda quand les secours arrivèrent. Ils nous demandèrent de se pousser pour les laisser voir son état. Après avoir fait quelques vérifications, ils décidèrent de l'emmener sur la civière pour la conduire à l'hôpital. Ils la mirent dessus quand Daniel et moi l'entendions prononcer quelque chose.
-Non Harry... Ne fais pas ça... s'il te plaît..., souffla t-elle en lâchant une larme.
Daniel et moi nous regardions. Elle avait parlé alors qu'elle était inconsciente. Il devait avoir un rapport entre ce qu'il s'était passé aujourd'hui avec ce Harry.
Si ce Harry lui a fait du mal, je jure de le retrouver et de lui faire regretter ! Après le départ d'Emilia, Dan décida d'aller parler à Cara et je le suivis.Il valait mieux, car sinon il allait péter un câble.
On s'en foutait tout les deux du jeux à ce moment. Mais, il y a une règle qu'aucun pion ou joueur ne doit enfreindre. On ne doit jamais faire mal à une rivale, à un joueur ou à un pion, du moins physiquement. Mais, mentalement oui.
Point De Vue de Daniel
je n'avais jamais vu quelqu'un dans état de ce genre. Cara avait du lui dire vraiment quelque chose de très grave pour qu'elle est une réaction comme ça. Voir Emi partir avec l'ambulance m'a carrément foutu la rage. Cara n'a pas encore fait de mal à Emilia sur le plan physique. Mais, elle essait de la briser mentalement. Et ça, je ne peux pas l'admettre ! Cette pute veut être au centre du jeu. Mais, celle qui l'est, c'est Emilia. Elle fait fantasmer tout notre groupe. Si, je n'avais pas parlé à Matt et à Taylor, ils auraient essayé de la mettre dans la leur. Heureusement, après notre conversation, ils avaient comme par hasard trouvé leur pion manquant. Mais, Cameron veut aussi Emilia. Et il ne lâchera pas, et moi non lus ; Je crois qu'on va avoir un petit problème pour compléter nos équipes...
Mais nous verrons ça plus tard. Maintenant, il faut que j'aille parler à Cara, même si ce n'est pas une très bonne idée vu que je suis sur les nerfs. Mais heureusement que Cameron me suit, il a compris que si elle me cherchait, elle allait me trouver !
Je la trouva avec ses deux chiennes de compagnies. Elles sont chiennes sur tout les plans ! Elle me vit et un sourire se dessina sur son visage. Dès que je l'avais vu, je voulais lui faire ravaler. Mais, je devais essayer de me contrôler avant que je ne fasse quelque chose que je regrette. Elle veut détruire MA Emilia sur mentalement, très bien ! Je ferais la même chose avec Cara ! Elle demanda, enfin elle ordonna à ses toutous de la laisser.
J'arriva devant elle et Cameron se posta à côté de moi.
-Carapute ça va ?, commença Cam.
Je réprima un rire en entendant le surnom que donnait Emi.
-Cara, tu dois te douter pourquoi je viens te parler non ?, lui demandai-je.
-Oui, tu es venu me féliciter de ce que j'ai fais au pot de colle Emilia !, dit-elle en souriant comme une connasse.
Le fait qu'elle soit contente de son coup m'énerva encore plus et je remarqua aussi que Cameron n'avait pas aimé l'entendre être contente et vouloir des félicitations.
-Non non Cara, tu as tout, mais tout faux !, lui dis-je.
-Quoi ?; s'exclama t-elle.
-Écoute-moi bien Carapute,commença Cameron, si tu refait un sale coup à Emilia de ce genre, je te jure que ta réputation de pute te suivra pendant longtemps !, s'énerva Cameron. Tout ça, car tu veux être au centre l'attention du jeu ! Mais, écoute bien ce que je vais dire, tu ne l'a jamais été ! Emilia est cent fois plus belle que toi, elle est plus intelligente et plus naturel ! Et on pourrait continuer comme ça encore longtemps ! Alors, à la minute où tu auras couché avec l'un de nous, tu seras hors jeu. Et si d'ici là, tu essaies de nouveau de briser Emilia, tu auras à faire à Daniel et moi ! Compris ?, finit-il sa tirade.
J'en resta sur le cul et elle aussi. A la base, c'était moi qui devait garder mon sang froid et lui parler. Mais, Cameron l'avait fait pour moi. Il avait exactement dit, ce que je voulais lui dire et elle avait du mal à avaler la pilule.
-Alors tu as compris ?, lui redemandai-je.
Elle prit un air offusqué.
-Ouais..., dit-elle.
Elle commença à partir quand nous l'entendions dire :
-C'est pire que ce que je pensais... Ils l'ont carrément dans la peau... La pute !, grogna t-elle en rejoignant ses potes.
La sonnerie retendit et nous partions chacun à notre cours. Mais, pendant la première heure, je n'arrêta pas penser à ce qu'à dit Carapute. Nous l'avons dans la peau ? Ça veut dire quoi ? J'essaya de comprendre pendant tout e l'heure quand la sonnerie retentit de nouveau, je partis en direction du cours de maths où d'habitude il y avait Emilia. Et puis, à partir de ce moment-là, je n'arrêta pas penser à elle. Je m'inquiétais. Est-ce qu'elle allait bien ? Je n'en savais rien. Mais, j'étais sûr d'une chose. Il me la fallait dans mon équipe pour que je la protège et pour la découvrir. Mais, je sais que Cameron aussi... Et j'ai peur que si je lui pique le pion sur qui il est en vue depuis un jour de plus que moi, notre amitié en prenne un coup. Nous n'avions jamais voulu et désiré la même fille. Cameron et moi avions des goûts assez différents. Mais, là, non. Nous étions d'accord sur le putain de physique de notre Emilia. Lors, si l'un de nous la prenions, l'autre n'aimerez pas. Mais, si nous nous la prenions pas, elle nous échappera et ça, aucun de nous ne le veux. Alors, il faut trouver un moyen. Et je pense l'avoir trouvé. Mais il faut que j'en parle avec les gars et surtout, Cameron.
VOUS LISEZ
Virginity Game
Teen FictionVirginity Game 8 filles 4 Gars 4 Joueurs 8 Pions 8 Bracelet 4 Couleurs 5 Règles La plus importante : -Ne pas céder. //ATTENTION CETTE HISTOIRE PEUT CONTENIR DES SCÈNES ET UN LANGAGE QUI POURRAIENT CHOQUER CERTAINE PERSONNE. ÂMES SENSIBLES S'ABSTE...