Alors que je me relaxais dans ma piscine, en me vidant entièrement la tête. J'étais bien là, au calme pour oublier ces deux glands qui m'ont fait sortir de mes gonds. C'est vrai un me renverse son verre dessus et l'autre est aveugle ! Putain sérieux juste le fait de penser à ces altercations, la colère devient de plus en plus forte. Super ! Moi qui voulait être discrète et calme, je me suis emportée un peu moins qu'au bon vieux temps mais, mon sale caractère est toujours là. Et puis, si il faut, ils ne seront pas dans mon lycée. C'est vrai il doit y en avoir des paquets dans cette ville qui est juste gigantesque. Le calme même si à côté s'est la fête. Là, sur mon matelas gonflable rose fluo, c'est juste le pied, pas de personne pour te faire chier...
-Tiens tiens, miss pauvre con !,s'exclama une voix rauque que je reconnu, Cameron.
Je fis comme si je n'avais rien entendu et je me prélassa sur mon matelas. J'en ai rien à foutre,il peut me parler, je ne réponds pas à ce genre de personne. Elles n'en valent pas la peine.
-Je vois que tu en bikini ! Tu es super méga sexy. Ça me donne envie de te...
Je le coupa. Je me redressa pour le regarder dans les yeux.
-Si tu finis ta phrase, je te jure que je te castre à coup de cure-dent, le prévenais-je.
-Tu mâche pas tes mots toi !,jugea t-il.
-Pourquoi ça te gêne ? Et si c'est le cas, je m'en branle !, dis-je en me positionnant pour sortir de l'eau.
Il sourit.
-Non je trouva ça... Vraiment sexy !J'aime les filles qui ont du caractère, me confessa t-il.
Je sortis de l'eau et je me sécha.
-Eh bien, même si tu les aimes, tu te devrais te casser avant que je ne te castre !, dis-je pour le prévenir.
Il commença à rire mais ce n'était pas une plaisanterie, j'étais extrêmement sérieuse. Si il continuait à être là, dans mon jardin à me faire du rentre dedans, je vais le castrer à coup d'épluche légume.
-Tu sais que tu es très excitante !,dit-il en se rapprochant de moi.
Par réflexe, je serra ma serviette.
Allez Emilia ressaisit toi !
-Et toi tu es..., dis-je en me reprochant.
Il me fixa dans les yeux.
-Une contraception.
Je lâcha ces mots et je rentra dans mon salon.
J'entendis quelqu'un crier Cameron.
-Quoi ?,répondit-il.
-Qu'est-ce que tu branles ?, demanda l'autre.
-Rien je travaille peut-être sur une éventuelle pièce de jeu, dit Cameron.
Non...Pas un jeu dans ce lycée ! Tout mais pas ça ! J'ai vraiment une malédiction !
Flash-Back
C'était la première semaine de la rentrée. Quand Harry, le seul garçon dont je perdais mes moyens vient me parler. Je l'avais vu quitter ses trois meilleurs amis pour venir me parler.
Mon cœur se mit à accélérer et je ne me sentis pas très bien.
-Emi...
Il m'a appelé Emi !Putain je croyais qu'il ne faisait pas attention à moi mais si car mes potes m'appelaient Emi.
-Oui ?, dis-je d'une voix qui m'étais inconnue.
-Je peux te parler ?
-Eum... Oui...
Je crois que je vais faire une crise cardiaque.
-Est-ce que tu voudrais sortir avec moi ?
Je croyais que j'allais mourir !Il m'avait posé la question ! Je ressentais quelque chose pour lui depuis la sixième. Et je croyais que c'était une blague.
-Tu es sérieux ?
-Oui très... Alors ?
-Oui...
Un sourire étrange apparut sur son visage.
-C'est géniale Princesse !
Je lui souris et il retourna vers ses potes après m'avoir déposé un bisou sur la joue. Mais c'est lorsque que je vis la réaction des ses amis, que je douta de son intention.
Fin du Flash-Back
A la remontée de ses souvenirs, je fus prise d'un vertige. C'est sûr j'allais tomber dans les pommes. A peine avais-je fait un pas vers le frigo pour boire que ma tête tourna un peu trop et je perdis l'équilibre ainsi que la conscience. Et je renversa la coupelle de fruits.
Point de vue de Paul
Je chercha Emilia dans la maison, mais je ne la trouva pas. Alors je compris, qu'elle avait préféré rentrer. Je me dirigea vers notre maison. Quand j'ouvris la porte j'entendis un bruit venant de la cuisine.
-Emilia ?, criai-je.
Je me dirigea à toutes jambes vers la cuisine et je trouva deux garçons autour d'elle. Une larme coula de sa joue. Une rage m'envahis et je m'approcha dangereusement d'eux.
-Vous avez fait quoi bande de connards !?, leur hurlai-je.
Un brun me regarda droit dans les yeux.
-Oh tu vas te calmer de suite !,m'ordonna t-il.
-J'ai aucun ordre à recevoir d'un gros fils de...
Un blond se mit entre nous.
-On se calme les gars ! Tu es qui toi ? Son petit ami ?, me demanda t-il.
Si je leur répond oui, ils partiront peut-être.
-Pourquoi ça te gênerais ?,leur demandai-je en les défiant.
-Non en aucun cas !
-Alors laissez-moi la monter dans sa chambre.
Le blond châtain poussa son pote un peu plus loin pour que je prenne Emi dans mes bras.
-Viens par là ma puce !, lui murmurais-je.
Elle glissa dans mes bras et entoura dans ses bras autour de mon cou.
-Paul..., murmura t-elle.
Je la serra un peu lus.
-Je suis là ma puce...
Je me dirigea vers le couloir quand je m'arrêta et je me tourna vers les deux abrutis.
-Si j'apprends que vous lui avez fait du mal, je vous jure que je vous démembrerai un par un. Vous m'avez compris bande d'abrutis !,les menaçai-je.
Le blond regarda son pote dans les yeux et leva les yeux au ciel.
-Ouais..., finit-il par dire.
Je crois qu'ils ont compris. Et je pense savoir pourquoi elle est tombée dans les pommes. Elle a du se rappeler de la putain d'histoire avec ce bâtard d'Harry. Je la posa sur son lit et la laissa avec un gant d'eau froide sur la tête. Sa reprise de conscience va vite revenir. Je le sais enfin j'espère que ça ne vas pas faire comme l'an dernier quand elle est restée dans les vapes pendant un jour et demie.
Je partis en direction de ma chambre où j'alluma mon PC pour geeker un peu.
**********
Un peu court mais je suis désolée. :/
**********
VOUS LISEZ
Virginity Game
Teen FictionVirginity Game 8 filles 4 Gars 4 Joueurs 8 Pions 8 Bracelet 4 Couleurs 5 Règles La plus importante : -Ne pas céder. //ATTENTION CETTE HISTOIRE PEUT CONTENIR DES SCÈNES ET UN LANGAGE QUI POURRAIENT CHOQUER CERTAINE PERSONNE. ÂMES SENSIBLES S'ABSTE...