Chapitre 23

433 23 6
                                    

Point de vue de Daniel

Je ne savais pas comment réagir à cette nouvelle. Comment était-ce possible ?! Putain non mais... Non ça ne pouvait pas être vrai... Tout mais pas celà...

-Dis-moi que tu déconnes ?,lui demandai-je.
-Non mon chérie... Ton père... Est à l'hôpital, dit ma mère en pleurant.
-Maman...,dis-je au bord des larmes.
-Quelqu'un l'a percuté. Je ne sais pas quand est-ce qui vont le rapatrier à LA mais je prends le jet pour Tokyo. Je dois aller prêt de lui mon chéri..., m'annonce ma mère.
-Je... Je comprends. Je vais préparer ma valise...
-Non. Tu restes ici, il faut que tu continues le lycée...
-Mais, maman ce n'est pas possible. Papa est à des milliers de kilomètres. Il faut qu'on le rejoigne.
-Non. Tu vas devoir rester ici. Tu iras chez Cameron ou chez Emilia, je pars immédiatement.

Ma mère part une demi-heure plus tard en me laissant seul... Je prends mes clés et pars en direction de la première personne qui me vient à l'esprit.

Je sonne à sa porte et elle m'ouvre. Elle était prête pour partir avec Cam... Mais j'avais vraiment besoin d'elle. C'était une nécessité. Au moment où elle croise mon regard rouge et brillant son visage change.

-Qu'est-ce qu'il se passe ?!

Je ne réponds et je la prends dans mes bras avant de pleurer. Je ne pouvais retenir mes larmes... C'est impossible, même si je ne m'entends pas très bien avec mes parents, mon père reste mon père.

-J'ai besoin de toi, lui soufflais-je.

Elle ne comprit pas de suite. Q l'instant où elle compris la détresse dans ma voix, elle me prit dans ses bras et me caressa les cheveux pour me réconforter.

Je ne la connais pas depuis des années, mais je sais pertinemment que je ne peux trouver meilleur réconfort qu'elle. Elle est devenue... Un pion sur qui je peux compter.

Au bout d'un moment, j'entendis la sonnette. C'était Cameron.

-Dis-lui de rentrer, lui demandais-je.
-Tu es sûr ?
-Oui.

Elle mit fin à son réconfort et partir ouvrir. Elle sortit et referma la porte derrière elle. Au bout de quelques secondes, Elle rentra, seule.

-Cameron ?
-Je lui ai dis que les parents avait refusé au dernier moment, mais je pense que ta voiture dans l'allée a cramé mon mensonge,m'explique t-elle.
- Pourquoi tu ne l'as pas fais rentrer ?
-Si tu es venue me voir en premier, cela veut dire que tu ne voulais en personne mise à part à moi uniquement.
-Merci, dis-je.
-Raconte-moi Dan.

Je lui raconta ce que ma mère m'avait dit juste avant de partir. Le fait que mon père se soit fais percuter par une voiture à Tokyo durant son voyage d'affaire. Et que celle-ci était partie me laissant seul...

Emilia me regarda avec un regard emplit de compassion et de tristesse. À la fin, de mon récit, elle me prit la main.

-Je suis là, tu sais, me dit-elle calmement.

Je ne répondis pas et je l'embrassa. J'avais besoin d'un moment comme ça, emplit de délicatesse et de tendresse pour me calmer. Elle répondit à mon baiser calmement et doucement avant de l'interrompre.

-C'est quoi ton plat préféré ?,me demanda t-elle.
-Les spaghettis à la crème fraîche et au thon, lui répondis-je.
-Suis-moi, on va aller en préparer avant de regarder un film.

Elle prit ma main dans la sienne et me conduit dans la cuisine. Au bout d'une demi-heure mon plat préféré était prêt dans deux assiettes et on allait le déguster devant Pirates des Caraïbes.
Durant ce moment, j'avais l'impression d'être aimer et d'être comblé, même si c'était dans un moment de tristesse absolu, j'étais content qu'elle soit là pour m'aider dans ce dur instant de ma vie. Je savais bien que j'avais pris la bonne décision de venir la voir elle et pas une autre. Elle avait un côté maternel et attentionnée avec les personnes en moment de détresse, et Dieu merci, je ne pouvais que ne l'apprécier d'avantage.

-Tu veux dormir là ce soir ? Enfin dans la chambre d'amis ?,me demanda t-elle à la fin du film.
-Je ne sais pas... Je pense que je vais aller voir Cameron. Il doit savoir... C'est mon meilleur pote, lui répondis-je.

Je vis dans ses yeux une légère déception qui passa furtivement.

-Je comprends, tu devrais y aller. Parce que si il appre'd que j'ai été au courant avant lui, il va te faire sacrément la gueule, sourit-elle.
-Tu as entièrement raison !

Elle arrive à me soutirer un léger sourire.
Je rangea avec elle et juste avant de partir je la pris dans mes bras.

-Tu m'étouffes sale idiot !,cria t-elle.
-Désolé...,dis-je en la lâchant. C'était pour te remercier d'avoir été là ce soir, je ne sais pas dans quel état j'aurai été sinon....,lui avouais-je.
-T'inquiète,c'est normal. Puis je pourrais raconter que le célèbre Daniel a pleuré sur mon épaule,se moqua t-elle.

Elle me provoquait et ça marchait.

-Tu ne feras rien.
-Ça, tu n'en sais strictement rien mon cher.

Elle me regarda avec un regard remplit de défi. Je m'approcha d'elle et déposa un bisou sur sa joue. Je sentis un léger sourire à ce geste tendre qui ne me ressemblait pas.

-Merci ma belle, chuchotai-je contre sa joue.
-Tu aurais fais la même chose, donc c'est normal. Maintenant, file chez Cam !,m'ordonne t-elle.
-Autoritaire ? J'aime beaucoup ça, dis-je en souriant.

Elle leva les yeux au ciel avant de me raccompagner à la porte d'entrée.

-A demain Dan, me dit-elle en ouvrant la porte.
-A demain Emilia.
-Essaie de dormir un peu, d'accord ?
-Je vais essayer.
-Bonne nuit sale pleurnicheur.
-Bonne nuit la voyeuse, lui répondis-je en partant.

Elle me sourit une dernière fois avant de fermer la porte. Je fila directement chez Cam pour lui raconter tout. Je voulais aussi lui dire autre chose mais je chassa cette idée de ma tête. J'étais ailleurs c'est pour cela que j'avais eu cette pensée... Pas pour autre chose. C'est stupide et cela ne me ressemble pas.

Au moment où je sonna, Cameron vu à ma tête qu'il y avait quelque chose qui clochait. Il me fit entrer et une longue nuit de discussion commença jusqu'au petit matin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey mes amours !

Je reviens après des longs mois d'absence avec un nouveau chapitre !
Je m'excuse de mon absence, mais il y a eu pas mal de truc qui ont fait que je n'ai pas eu la force d'écrire avant aujourd'hui...😕
Mais sachez que je ne vous oublie pas ❤
Je vous aime fort fort ❤
Je vous dis à bientôt en espérant que ce chapitre vous plaise 😁
Des bisous 😘❤

Virginity Game Où les histoires vivent. Découvrez maintenant