Chapitre 9

1.4K 78 7
                                    

Point de vue de Daniel


J'avais envie de l'embrasser. Juste pour goûter ses lèvres et savoir si elle allait se laisser aller.Je pensais qu'elle allait me repousser mais, non. Au contraire, elle se laissa faire me laissant le choix, de le continuer et de l'intensifier. Je l'intensifia tout en gardant le contrôle, mais quand nos langues commencèrent à danser, je commença à perdre pied. Elle me faisait perdre la tête juste avec un baiser langoureux. Elle avait un putain de goût ! Je dus l'arrêter à bout de souffle et surtout, car j'avais envie de la baiser, mais je savais que d'abord il fallait la prendre dans mon équipe mais, je ne voulais pas la mettre devant le fait accomplie. Alors, je sortis de l'eau en essayant de cacher mon horrible érection, elle resta dans l'eau entrain de reprendre ses esprits.


Je sortis de mon jean que j'avais mis sur une chaise de bar à la cuisine et je sortis le bracelet.J'hésitai vraiment entre courir vers la piscine pour lui passer au poignet mais, j'opta pour prendre une deuxième solution. Je lui écrivis sur un papier quelques phrases en inventant une excuse bidon. Oui, c'est vrai je me sentais mal, mais pas dans le sens malade. Je ne savais pas ce que j'avais, mais ce n'était pas normal,du moins pour moi. Je partis en lui laissant le mot et le bracelet sur le bar et je pris la direction d'un bar pour me vider.


J'arriva au bar en commençant à boire un verre à seize heure. Il me restait un peu plus de deux heures avant la fête. Cela me laissait le temps, d'embobiner une fille pour me la faire vite fait. J'aperçus une blonde et je commença à la draguer pour arriver à mes fins, ce qui arriva trop vite à mon goût.


Je l'entraîna dans les toilettes et je la baisa. D'habitude, j'éprouvai du plaisir, mais là aucun. Mon cerveau était ailleurs. Et je ne savais pas pourquoi .


Point de vue d'Emilia

Je pris le bracelet dans ma main et je partis me préparer pour la fête. J'étais restée devant pendant peut-être une heure, je ne sais pas. Je n'avais pas fais de crêpes... Je me demandais pourquoi il me laissait le choix d'accepter de mon propre grès ? Il savait que je n'allais pas accepter non ? Même si cela signifie que je les aurais tous encore entrain de me faire les lèches bottes pour me prendre. Il n'avais que Daniel et Cameron qui me couraient réellement après.Les deux autres étaient portés un peu disparut.


Je le serra dans ma main et le posa sur ma commode. Je pris une douche et je m'habilla assez simple avec une robe bleu foncée et des ballerines avec dessous un autre maillot. Je pris une pochette, pour y glisser mon téléphone.


J'étais prête depuis un quart d'heure quand on sonna chez moi. J'ouvris et découvris Cameron.


-Tu t'es fais belle pour moi ? Il ne fallait pas ! Tu es déjà belle au naturel !, me complimenta t-il.


Je leva les yeux au ciel.


-Tes compliments me rendent malade !

-Tu es prête ?, me demanda t-il.

-Euh...Je vais chercher ma pochette et on peut partir !, lui souriais-je.

Je partis chercher la pochette sur mon lit et en repartant, je pris le bracelet et je le serra dans ma main,et je le glissa dans ma pochette comptant bien le lui rendre ce soir sans qu'aucun de ses potes le voit. Avant de lui annoncer qu'on pouvait y aller, j'hésita à laisser un mot à l'attention de mes parents, puis je me rappela qu'ils étaient en déplacement. Tandis que mon frère était chez sa copine et m'avait envoyé un message plutôt me disant qu'il ne rentrerait pas.

Virginity Game Où les histoires vivent. Découvrez maintenant