Chapitre 36.

5.9K 354 6
                                    

Pour cette nuit, nous avons réussi à mieux nous organiser. J'ai mis les jumelles dans le lit parapluie en tête bêche. J'ai garder Lou pour la faire dormir entre Clotilde et moi dans le canapé. Et laisse le lit à Sacha, Mahé et Elsa.

Nous nous endormons tous, exténués de notre journée.

Le lendemain, je me réveille en sursaut, je ne vois plus Lou. Je recherche dans tout le lit puis relève la tête en sursaut, Clotilde a Lou dans ses bras elle prend son biberon. Je soupire de soulagement

- Ne t'inquiète pas, mademoiselle avait faim... Je m'en occupe...

- Merci.

Je regarde les messages que j'ai reçu. J'en ai eu un d'Alex.
" Salut... J'ai besoin de te parler... Réponds moi quand tu peux.
Bye Alex."

Je réfléchis quelques instant.
- Clo ?

- Il veut me voir...

- C'est génial ça non ?

- Oui...

- Tu veux que je garde les enfants ?

- Non... Ne t'inquiète pas.

- C'est bon, je prends Sacha et les jumeaux. Et même Lou si tu as besoin. Je la prends à la zumba.

- Merci.

Je lui souris. Je vais réveiller les jumeaux et Sacha pour les prévenir. J'envoie ensuite un message à Alex:

"Ok pour tout à l'heure. Rendez vous à 10h à l'appart'. Salut"

Je pose mon portable et vais réveiller les jumelles, je sais que ça va les mettre de mauvaise humeur, mais tant pis. Elles dormiront mieux plus tard.

Une fois tout le monde prêt, je reste quelques instants supplémentaires avec mes frères et soeurs puis m'en vais en même temps que Clotilde et Lou.

Il est neuf heures quarante cinq quand j'arrive à l'appartement. Je mets de suite les jumelles dans le parc et attends impatiente l'arrivée d'Alexander.

Dix heures tapantes, le père de mes filles arrive.

- Salut. me lance-t-il

- Salut... Assis toi...

- D'accord...

- Je voulais m'excuser de mon comportement, on aurait dit des excuse d'une enfant, je n'aurais pas dû me mettre dans ces états et rester loin de toi.

- C'est pas grave. Moi aussi, je te dois des excuses... J'ai pas été très sympa avec toi, ni compréhensif... Je les aime tes frangins. Mais, moi aussi j'ai besoin de moments d'ado. JE ne me vois pas rester toute ma vie à garder des enfants qui ne sont pas les miens...

- Je sais, mais moi aussi j'ai besoin de pause à des moments. C'est pareil...

- On se pardonne ?

- Quoi ? Mais, tu crois que ça se passe comme ça ? En un claquement de doigt ? C'est n'est pas parce que monsieur Alexander Thomas Philip Cook a décidé quelques chose que l'on va lui obéir ? Non... J'ai besoin de temps, tu m'a foutu laissée tomber comme ça...

- On tourne en rond Anaïs !! Tu m'en veux et je t'en veux. On est peut être simplement pas fait l'un pour l'autre.

- Je suis désolée.

Je viens de me rendre compte à quel point je l'aime. Je sais pas si c'est le sentiment exact, mais, j'ai ce que décrivent la plupart des filles. Les papillons dans le ventre et l'angoisse insupportable de le perdre. Ce besoin de me rapprocher de lui jusque'à le toucher. Puis que ma bouche touche la sienne sans que ma tête l'ai demandé.

- On retente quand même ?

- Ok !

Je lui souris.

Je viens de retrouver l'homme que j'aime. Je ne sais pas si nous sommes le couple parfait, le couple qui s'aimera tout la vie. Mais un couple qui tient comme il peut.

- Je peux dormir ici, avec toi ce soir ?

- Quelle question ! Oui !

- Merci ! Bah... Alors, je vais aller chercher mes affaires tout à l'heure... Je peux aller voir les jumelles ?

- Oui vas y ! Si tu veux je te les laisse la matinée... Il faut que j'aille récupérer les autres.

- D'accord !

Je l'embrasse sur la joue et m'en vais.

Je pars en courant vers la place où Clotilde fait sa zumba. Il ne lui reste plus énormément de temps avant la fin de son cours.

Dès mon arrivée, elle voit de suite mon large sourire que je me suis réconciliée avec Alex.
Je vais de suite voir ma sœur qui parle toute seule. Je la prends dans mes bras et la fait marcher quelques pas.

Plusieurs minutes plus tard, Clotilde a terminé son cours. Je la rejoins en vitesse.

- Alors voilà ! Tu as réussi !

- Oui... Merci pour tout...

- Mais de rien... Je suis là pour toi !

Je lui souris et la prends dans mes bras.

- Merci... Tu viens avec moi manger ?

- Profite de ton chéri.

- D'accord.

Je lui fais un signe de la main puis pars avec Lou. Je récupère Elsa et Mahé qui étaient avec Lucie et envoie un message à Sacha pour qu'il revienne à la maison.

Dans l'appartement règne une odeur de nourriture. Je rejoins en vitesse Alex pour l'embrasser et vais préparer Lou pour le repas.

La journée se passe tranquillement. Dès qu'il nous est possible, nous allons à la plage accompagnés des parents d'Alex. J'en ai profité pour jouer avec les enfants. Nous avons tous fait une séance baignade, à commencer par les petites.
Avec Alexander et Kate,nous avons tous tous les trois pris une des filles puis les avons amenées au bord de l'eau. Pendant une bonne demie heure, les filles ont barbotés, puis voyant le vent se lever nous les avons sorties, non sans pleurs.
Plus tard, j'y suis allée avec les jumeaux.

Kate et Jean-Pierre nous ont loué l'appartement un mois de plus. J'ai pu y inviter Marion. Je passais mes journées avec mes filles, Clotilde, Marion et les enfants.

Durant ces mois, nous fêtons les quatorze ans de Sacha. Je me rends compte à quel point il grandit vite. Ce petit bonhomme que j'ai vu naître est maintenant un ado ! Puis ensuite, on a fait les un an de Lou ! Elle marche maintenant !! Je suis aux anges ! Et dire que bientôt ce sera au tour de mes filles.

Pour notre dernier jour, Clotilde nous a emmenées au restaurant, juste Marion , Lucie et moi.

- Ah nous quatre !

Nous trinquions à nos vies, à cette nouvelle année qui arrive, à nos amours. En effet, Lucie est désormais avec Antonio ! Ils sont trop mignons ensemble. Clotilde est toujours avec Antony et Marion est avec un garçon qu'elle a rencontré dès son arrivée, un certain Adam...

Vers une heure du matin, après s'être baladées sur la digue et avoir un fait pas mal de bars, nous rentrons. J'invite Clo et Lucie a dormir à l'appartement les voyant pas en état de rentrer jusqu'à chez elles.

Le lendemain, nous voilà rous répartis dans trois voitures pour rentrer. Je me suis mise avec Marion et Gabrielle dans la voiture de Clotilde. Les enfants sont répartis dans les voitures des parents d'Alex. Antonio et Lucie sont partis ensemble pour cette nouvelle année. Antony est resté pour monter son cabinet.

Maman malgré moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant