...."MAMAN ! MAMAN ! "
Accroupi, j'ouvris grand mes bras pour lui faire un calins.
- As tu été sage aujourd'hui ?
- Oui, maman!
- Tu est une gentille petite fille, maman est fière de toi.
Après ces paroles, elle partit en courant dans le salon pour allez jouer. Je la suivi et je me mis a l'admirer. Elle a 2 ans et 3 mois, elle mesure 95 centimètres. J'ai choisi de l'appeler Nina, c'est un de mes prénoms préféré. Elle ressemble tellement à son père que s'en est horrible pour moi.
Son père, ce conn*** est partit sans avertissement et n'a laissé aucune adresse pour le retrouvé. Après qu'il soit parti j'ai essayé de l'appeler en tombant toujours sur sa messagerie. Je n'arrêtais pas de pleurer, j'étais au bord de la dépression. IL était mon 1er et seul amour. J'étais brisé en mille morceau, IL m'avait brisé.
Le jour de mes 17ans , le médecin que j'avais consulté ce jours là m'avait annoncer que j'étais enceinte. Sur l'instant j'avais été choquer, le soir en revenant chez moi je m'étais enfermé dans ma chambre ne voulant pas accepter cette nouvelle. Je mis 2 semaines à digéré la nouvelle puis j'avais décidé de l'annoncer à ma famille qui voulut savoir qui était le père. Mais j'avais refusé catégoriquement. Ma mère a également voulut que j'avorte mais j'avais également refusé. Oui j'ai refusé, car même si le père m'a abandonné et que je le déteste, le petit être qui était en moi était innocent. Depuis ce jour, ma mère ne veux plus me voir mais peu m'importe depuis que j'ai Nina, elle m'a redonné le sourire.- Sa va ? Me demande ma soeur inquiéte, ce qui coupa mes reflexions.
- Oui ne t'inquiète pas, la rassurai-je.
On frappe à la porte. Lia parti ouvrir et Alexia rentre dans la maison.
- Faut qu'on continue notre discussion, me dit Alexia
- Je t'ai dit que c'est non !
- Laisse pas ton rêve partir de peur de le croisé! Un jour ou l'autre Nina voudra bien connaître son père et à ce moment la tu sera obligé de le revoir!
- En parlant de Nina comment je ferais avec elle en Corée si je dois bossé?
-Je te connait par coeur, je savais que tu allais dire sa mais j'ai déjà tout prévu, j'ai trouvé une crèche, un appartement et si on est prise une école maternelle international, alors ?
- Jjjje sais pas
Alexia raconta à ma soeur ce qu'elle avait eu comme idée et le refus dont j'avais fait part. Ma soeur se tourna vers moi.
- Vas-y, dit-elle.
- Mais ...
- Pas de mais, je veux que tu sois heureuse et tu l'es lorsque tu danse alors vas-y. En plus Nina pourra découvrir de nouvelle chose. Et si tu le croise tu ne sera pas toute seule tu sera avec Alexia et vous vous soutiendrez réciproquement. Alors fais le !
Reconsidérant la propostion d'Alexia et les paroles de ma soeur je dis d'un ton solennelle " Partons en Corée! "
Alexia sauta de joie et ma soeur me regarda en souriant, ce qui signifie que j'ai pris la bonne décision.
- Ba on mange ou pas, j'ai faim moi !!
- Moi aussi ! S'exclame Alexia.
- Attendez encore un peu, répliqua ma soeur.
La soirée passa très vite, on fit la fête comme des folles. Le week-end passa aussi vite, on a préparé les valises et c'est en un clin d'oeil je me retrouve dans l'Avion. J'occupe le siège près du hublot, Nina à côté de moi et Alexia occupe le siège près de l'allée.
- Prête ? me demande Alexia avec un sourire.
- Prête ! Corée nous voilà !
VOUS LISEZ
L'événement qui a changé ma vie
FanfictionFan fiction sur BTS et Big Bang. C'est la première fois que j'écris donc soyez indulgents. Bonne lecture !! ☺