- Taeyang, calme toi.
- Kelly, pourquoi tu dormais avec lui !!?
On entendit Nina crié " maman". Elle a du se réveillé avec les cris de Taeyang. Je soupire.
- Laisse j'y vais, me dit jimin en me frolant pour partir. Du coin de l'oeil, je vis Taeyang encore plus en colère.
- Je vais voir si il a besoin de quelques choses. Dis Alexia en partant.
- Alors tu vas m'expliquer, pourquoi lorsque j'ai voulu passé du temps avec toi et te faire une surprise, tu es avec un autre mec ?
- Je.....je.......sais...... pas comment te le dire, dis je hésitante.
- Dis le tout simplement. Tu sors avec ??
- Non, non je sors pas avec.
Il paru soulagé. C'était le moment ou jamais.
- Je suis sorti avec, dis je.
Il paru étonné mais je ne lui laisse pas le temps de dire quelques chose.
- Jimin est le père de Nina, il l'a su que récemment et il s'est occupé de Nina pendant que j'étais partis pour le live. En revenant je lui est proposée qu'il reste pour qu'il passe du temps avec elle et il a accepté. Dis je d'une traite, je sais que lui et moi on est pas en couple mais je voulais être sincère avec lui, qu'importe ce qui en sortira.
Il me regarde blessé, déçu et jaloux. Je m'approche de lui.
- J'allais te le dire, je tiens à toi et je voulais que tu le saches. Mais il y a rien entre jimin et moi.
Il rigola froidement. Je le regarde surpris.
- Rien entre Jimin et toi ? Mais enfin vous avez un gosse ensemble.
- Elle a un nom, c'est Nina mais....
- Pas de mais, j'ai des sentiments qui se sont développés pour toi et je me retrouve comme un con parce que tu retourne avec ton ex.
- Taeyang, j'ai aussi des sentiments pour toi, dis je de but en blanc. Et je ne vais pas ressortir avec lui !
Il ne dit rien, on fut interrompu par Nina dans les bras de Jimin qui dit " Maman !". Je me retourne, elle sourie, je lui souri tristement, "coucou ma chérie". Jimin fit un bisou sur la joue de Nina et à ce moment là Taeyang repris la parole, je me retourne donc vers lui.
- J'ai besoin de réfléchir, à plus, dit il en partant vers la porte sans que je puisse rien dire.
Lorsque la porte claqua, tout passage très vite. Alexia pris Nina et partie vers la cuisine pour lui donné son goûté. Je me retourne vers jimin, les larmes aux yeux. Il me regarde, figé. Je m'avance vers lui, il ouvrit ses bras comme pour m'enlacé. Au lieu de me blottir contre lui, je le pousse de toutes mes forces. Il fut surpris de mon geste. Je fonce vers lui et lui met des coups.
- Pourquoi tu me gache toujours la vie.
Il ne riposte pas, je continuai jusqu'à me retrouver en sanglots, sans force à le tapé. Puis sans que je m'en rende compte, il m'avait pris dans ses bras. Je me laisse faire, n'ayant plus la force. Je me blottir contre lui et laissa tous coulé. Tous se que j'avais retenu depuis son départ et le fait que la vie ne me favorise pas. On est resté comme sa pendant un long moment puis il me souleva du sol et m'emmène dans la chambre. Me couche et me dit de dormir puis partie. Tellement j'avais pleuré, je m'endormis directement.
Je sentis quelque chose me caressé la joue. Je me retourne, mais la caresse persiste, je bouge mes bras dans le vide pour faire partir quiconque est la. Je n'y arrive pas et la caresse persista. J'ouvris mes yeux d'un coup et ce con de jimin me sourit content de lui. Sauf que j'étais de très, très mauvaise humeur. Je lui lance mon regard qui tue. Il connaissait ce regard parce qu'il partit en courant.
VOUS LISEZ
L'événement qui a changé ma vie
FanfictionFan fiction sur BTS et Big Bang. C'est la première fois que j'écris donc soyez indulgents. Bonne lecture !! ☺