Chapitre 30

250 17 2
                                    

Je sens un souffle face à mon visage. Mais bizarrement je sens un autre souffle dans mon cou. J'ouvre les yeux et je vis Jimin qui dort. Il était à 10 cm de mon visage. On dirait un ange, j'ai envie de le toucher, de l'embrasser, de le prendre dans mes bras mais je ne peux pas. Derrière moi V me serre encore plus la taille. Sans que je m'en aperçoit, je touche la joue à Jimin, puis ses cheveux comme j'en avais l'habitude 3 ans auparavant.
Lorsque Jimin, ouvrit d'un coup les yeux, je sursaute. Je sentis V bouger derrière moi.

- Tu faisais quoi la ? Demande Jimin.

Comment je vais expliqué ca !!

- Euhh, jee voulais que tu aille voir si Nina était réveillé.

- Pourquoi tu y vas pas toi? Dit il toujours sceptique.

- C'est pas possible, dis je en montrant les mains de V autours de ma taille.

Lorsqu'il vue les mains, son regard devient noir. Pour empiré les choses V se mit à m'embrasser dans le cou.

- Bien dormi ma chérie?

J'étais gêné comme pas possible. Mais bon, lorsque l'on commence quelques choses, on le fait à fond.

- Nickel, dans tes bras on ne peut que bien dormir.

Il me retourne pour se mettre au dessus de moi. Il souris avec un regard de cinglés. Qu'est ce qu'il voulait faire? Je compris lorsqu'il approche sa tête de la mienne. Nos lèvres était à 1 cm l'une de l'autre que je prend la parole.

- V on est pas tout seul.

Il se mit à regarder Jimin. Celui ci nous lance un regard noir.

- Je vais voir si elle est réveillé, dit il en partant en colère.

Dès qu'il fut partis, V s'écroule sur moi, il est explosé de rire.

- Tu allé vraiment m'embrasser ?

Il se relève et me regarde.

- Je ferais tout pour que vous retourniez ensemble, donc oui.

Je suis touché par ce qu'il vient de dire. Je le pris dans mes bras.

- Tu es le meilleur mon chou.

On rigole encore pendant au moins 30 min. Tout le monde devait être réveillé avec le boucan que l'on faisait. En même temps avec V c'est impossible de pas rigolé. On sortit donc de la chambre en se tenant la main, tout le monde était dans le salon. Jimin lorsqu'il nous vu, il prit sa veste et partis. Je m'asseoi sur le canapé, je ramène les jambes contre moi et commence à pleuré. C'est mort, il faut que je fasse un trait sur le passé, le fait que je sois avec V ne lui faisait rien. J'avais cru à un espoir la nuit dernière mais ça devait être mon imagination. Les gars me regardé comme si ils étaient désolé. Sauf V , lui me regarde, déterminé.

[PDV Jimin]

Je parlais au gars quand j'ai vu V et Kelly venir en se tenant la main. Je pouvais plus regardé leurs petit couple. Je suis jaloux ? Moi non ! Le grand Jimin n'est jamais jaloux. Mais ça aurait du être MOI à la place de V cette nuit ! Ça aurait du être MOI ce matin à l'embrasser ! Mais non, c'est cet alien qui me sert de meilleurs amis. La nuit dernière je n'ai pas pu résisté à la toucher, elle me manque tellement. Je dois aussi lui manqué car ce matin elle a fait pareil.

Je suis dans le parc, ou l'on venaient avant. Je n'ai pas envie de retourné voir ce couple. Ça me mets tellement en colère ! Enfin bref, la sonnerie de mon téléphone me sortit de mes pensée.

{Conversation téléphonique }

- Comment sava Jiminie ?

- Arrête de m'appeler comme ça, grognai-je.

L'événement qui a changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant