Chapitre 3

432 23 2
                                    

Aaaaaaaaaaaaaaah!!!!! Enfin arrivé ! Hurlai-je toute heureuse dans l'aéroport. Attirant l'attention de tout le monde, je sens mes joues chauffé, j'ai toujours le chique pour me foutre la honte. Alexia explosa de rire et me dit " je croyais que tu n'étais pas pour ce voyage?? ".

- mmmmhhh euuuh, ouai mais le trajet à été fatiguant, c'est pour sa. Je suis contente que ça soit fini.

- Et tu en as beaucoup des excuses bidons comme sa ? ^-^

- Bon, on va à l'apparte ou pas ? Demandai-je en essayant de changer de sujet.

Alexia pour toute réponse, monta dans un taxi suivit par Nina et moi.
Seoul est une très belle ville et je sens que je vais me plaire ici. Arrivé à l'appartement on dépose nos affaires et fit le tour des lieux. Le logement était assez grand avec 3 chambres, une salle de bain, une cusine bien équipé et finalement un grand séjour. Alexia, Nina et moi faisions les folles dans notre nouvelle maison. On se mit à sauter sur les lits et à faire des batailles d'oreillers. Puis on décida de ranger nos affaires et finalement au bout de 2h, nous étions dehors. Vu que l'on avait atterri dans les environs de 9h, c'etait bientôt l'heure de manger.
Alexia choisi de manger une pizza pour notre déjeuné. Arrivé à la pizzeria, on s'assied à une table au fond. Le serveur pris notre commande. On parlait coréen, Alexia l'avait appris lorsqu'elle avait décidé de venir ici et moi je l'avais appris lorsque je sortais avec l'autre. Le serveur nous apporte nos commandes.
Je decide d'entamé la conversation.

- Alors on s'inscrit quand pour les auditions ? Demandai-je impatiente.

- Je nous est déjà inscrite il y a 1 mois, je savais que tu allais venir ;)

- Tu te fous de moi et quand est ce que l'on auditionne ?

Alexia ce mit à réfléchir et deux grosses orbites se forma sur son visage.

- Cette après-midi !

- Tu veux savoir quelque chose Alexia, on est dans la merde ! Dis-je à voix haute, les personnes autour de nous me regarde.

- Chut tais toi ! On va trouver une solution ! Ne pas paniqué, ne pas paniqué, ne pas paniqué, kelly, je panique !!!! Dit-elle les larmes aux yeux.

- Alexia calme toi j'ai une petite idée. Tu sais où se trouve l'agence ?

- Oui je sais où se trouve LES agences .

- Il y en a combien ?

- Deux. Une se nomme la Big Hit et l'autre la YG.

- D'accord bon, tu te souviens les chorées que l'on a fait pour passer notre diplôme.

- Bien sur, mais il faut une chorégraphie sur une musique coréenne, dit elle, et toi tu en connaît peut être !?

Alexia venait juste de foutre mon plan en l'air, je ne connais pas de musiques coréennes. MAIS ATTEND SI.

- Big Bang !!!

- Big Bang quoi !?

- C'est un groupe de kpop, j'ai déjà fait des chorées sur leurs chansons tu as juste à l'apprendre !

- Cool tu nous as sauvée! Dit elle en sautillant de joie sur son siège.

- Maman encore pizza plaît!

Alexia et moi regardons Nina, la joie disparu. Nous ne pouvons pas aller à l'audition avec elle et nous ne pouvons pas non plus la laissez seule.

- Oui tient mon ange, dis je en donnant une autre part de pizza. Je peux pas la laisser seule, dis je en direction d'Alexia.

Avant qu'elle puisse parler, son portable sonna. Elle décroche et parle en coréen puis raccroche et me regarde avec un regard de psychopathe.

- Dieu est avec nous ! C'était la crèche, ils peuvent la prendre dès aujourd'hui!

- WOUAH ! GÉNIAL!!!!

Après cette épisode on se dépêche de manger et nous partons direction la crèche. Nous y laissons Nina qui se mit à pleurer, ne voulant pas nous voir partir, je la rassure puis nous partons direction l'apparte pour qu'Alexia apprenne la chorée. On choisi de mélanger Bad Boy, Fantastic baby, et enfin Monster. Au bout de 3h, Alexia connait les pas par coeur. Après nous être préparé, nous partons en direction de YG pour commencer. Nous arrivons devant un building assez bizzare, les gardes nous laisse entrez lorsque l'on dit notre nom et notre motif. L'intérieure est coloré . On nous indica une salle, on y rentre et on voit une cinquantaine de personne qui pratique des échauffement. Alexia et moi nous faisons pareil.

- Dis Alexia, tu as fait des recherches sur cette agence ?

- Non, on verra bien leur tête lorsqu'ils arriverons.

- Tu es pas possible sérieux XD

C'est à ce moment là que la porte s'ouvrit laissant entré un homme d'une quarantaine d'années avec une casquette sur la tête. Suivi de deux mec assez canon qui se ressemble assez, c'est peut être même des jumeaux. Le suivant à les cheveux rouge-orange ' le mec qu'on voit a 10km ' ( je tiens à rappelé que les ' ' sont les pensé de kelly). Il est suivi d'un autre gars assez bronzé, les cheveux brun et légèrement frisé, 'canon !', le suivant un grand avec les cheveux blanc 'un mannequin? Et c'est quoi cette manie de se teindre les cheveux !! ' celui d'après avait les cheveux devant les yeux ' est ce qu'il est capable de nous voir au moins ? ' et pour finir... 'un panda !!'.
La porte se referma et ils s'assoient tous sauf le 'casquetteman', "sa doit être le boss " soufflai-je à Alexia qui hocha la tête. Casquetteman se mit à parler.

- Bonjour tout le monde, avant de commencer, ceux qui on peur des critiques ou peur d'être ridiculisé qu'ils partent d'ici. 'Il fait trooooop flipper'. Personne ne bouge alors il repris. Bien alors voici comment sa va se passer vous allez danser sur une chanson que vous avez préparer et nous allons mettre une chanson aléatoire sur laquelle vous allez danser. 'WHAT!!' Lorsque vous serez appelé, vous viendrez devant nous, on vous posera des questions et vous pourrez dansez, des questions ? 'Il peut toujours demandé, les personnes on trop peur de lui sa se voit, mais pas moi je le connais pas'

Je lève la main, surprit, il me donna la parole, toute la salle me regarde les yeux écarquillés.

- Qui sont les juges ? Demandai-je curieuse.

J'ai cru que tout le monde allez se foutre de ma poire même casquetteman à un sourire moqueur tellement ma question semblait ridicule.

- Ceux qui sont assis là, me dit il en montrant les gars qui sont rentrés avec lui.

- Et qui sont-ils ?

Toute la salle me regarde médusé. Casquetteman me regarda surpris.

- Tu ne dois surement pas les connaître, il s'agit des frère Kwon.

Lorsque j'allai demandé pour les autres, Alexia me donna un coup de coude pour me dire de me stoppé la. Ce que je décide de faire.

- Merci, ajhussi.

Lorsque je fini ma phrase, je vis toute les personnes dans la salle essayant de ne pas rigoler, seule les jurys que je ne connais pas explosa de rire. Casquetteman me regarda d'un oeil bizarre. 'Qu'est ce que j'ai encore fait?! '

Casquetteman dit d'un ton froid pour faire taire les bavardages et les fous rires " nous allons commencer, préparez vous" et ce fus le début d'une longues attente.......

L'événement qui a changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant