- Tu as un frère ??
Jimin s'est tourné vers moi, surpris. Mais mon frère n'aime pas être ignoré quand il est dans une discussions.
- Laisse ma soeur tranquille pour l'instant,c'est avec moi que tu parles.
Jimin fut surpris.
- Alors c'est toi le petit *** qui la laissé tomber ? Et ensuite tu te ramène et tu fais comme si rien n'était? Et tu veux te marier ? J'espère que tu le fait pas parce qu'elle attend un autre enfant?
Attends...Attend...What ?
Jimin me regarde surprit et énervé. Et il se retourne vers David. Tout le monde dans la salle ne comprend pas et moi non plus.
- Si elle est enceinte, ce n'est pas de moi cette fois ci.
- Mais je suis pas enceinte !
Mon frère me regarde.
- C'est pas pour ça que tu te marie ?
- Mais non !
- Quoi vous vous mariez? Demande J-Hope.
- Non plus !!!
- Alors c'est pas à toi le test de grossesse que j'ai vu dans la salle de bain ?
- Encore une fois.......quoi ?
Tout le monde le regarde surprit.
- J'ai vu un test de grossesse positif dans la poubelle de la salle de bain et j'ai cru que c'était à toi. Mais si c'est pas toi, c'est qui ?
Tout le monde se tourna vers Alexia comme un seul homme.
- Alexia, commence Rapmon sérieusement , tu attend notre enfant ?
- Mais non, enfin pas pour l'instant.
Personne ne comprend rien.
- Mais alors c'est qui ? Les seules filles qui sont venu ici sont Kelly, Alexia et Yuna.
Le choque apparut sur le visage de tout le monde mais celui de rapmon est rempli de colère.
- Je vais l'appeler.
Pendant que rapmon appel sa soeur de l'autre côté, mon frère décide de continuer à discussion.
- Alors à propos du mariage. J'ai envie de te dire, heureusement pour toi que tu prend tes responsabilités !
- Mais on va pas se marier, dis je.
- P'tite soeur, laisse ton grand frère chéri arranger les choses.
- Vous savez, si elle veut pas m'épouser, je ne peux pas la forcer.
David regarde Jimin.
- Pas bête le petit, toi je t'aime bien.
Mais il est sérieux la ? Je voudrais tellement être orpheline la maintenant. Et puis d'où il sort que je veux pas l'épouser ? Moi je le veux, c'est lui qui a mal réagi.
Ma soeur se mit a parler de l'organisation du mariage, tout le monde participer sauf moi et Jimin. Il était dans son monde comme moi dans le mien.
Au bout d'une vingtaine de minute la soeur a Rapmon arrive, tout le monde la regarde. Son frère se lève.
- Yuna est tu enceinte ?
Cette dernière pali, et n'osent pas poser les yeux sur Rapmon.
- Je répète Yuna, est tu enceinte ?
Elle ne bougea pas d'un pouce.
- Mais merde tu vas répondre oui ?S'énerve Rapmon.
Yuna regarde finalement son frère.
- Oui.
Tout le monde est sous le choque. Rapmon est rouge de colère et il me semble déçu.
- Qui est le père ?
- Je veux pas te le dire.
- Yuna, répond moi !!
- Non.
- Je le connais ?
Yuna aquiesce d'un signe de tête.
Tout le monde regarde Rapmon qui commencer à ne plus tenir.D'un coup kookie se lève et tout se tourne vers lui, il est blanc. Yuna le regarde les yeux écarquillés. Tout le est surpris par ce qu'il dit ensuite.
- Je crois que c'est moi le père.
------------
Chapitre court, je sais et j'en suis désolé.J'écris actuellement une nouvelle histoire en parallèle. Le titre est " Let me know" , dites moi ce que vous en pensée !
Merci d'avoir lu et à la prochaine !
VOUS LISEZ
L'événement qui a changé ma vie
FanfictionFan fiction sur BTS et Big Bang. C'est la première fois que j'écris donc soyez indulgents. Bonne lecture !! ☺