- KELLY ! KELLLLY ! KELLLLLLLLY ! Hurla ma soeur.
-C'est bon, je me lève!
Qu'est ce que ma soeur peut être chiante des fois ! Si elle m'aurait réveille comme sa il y a deux ans je lui aurais fait payé mais maintenant ce n'est plus pareil. Je descendis les escaliers après m'être lavé et habillé. Avant d'entrer dans la cuisine je me regarde dans le miroir. (Voir photo). Après m'être observais dans le miroir je rentre dans la cuisine où je vois ma soeur faire le petit déjeuner.
- C'est ton dernier jour aujourd'hui, tu devrais être contente après avoir redoubler ton année.
- C'est bon ta fini? Demandai-je mécontente.
- NON! Tu fait rien de tes journée. Tu vas avoir 19 ans, tu vas entré dans le monde du travail et, merde, tu dois t'occuper de...
- Arrête de me faire la leçon, tu es pas ma mère à ce que je sache, hurlai-je.
- C'est tout comme. Je m'occupe de toi, je paye tout ce qu'ils vous faut avec l'aide de papa, depuis que maman ta renié à cause de ce que tu as fait !!
- Ce que je n'ai pas voulu faire tu veux dire! Et je tiens à te dire que c'est bas ce que tu viens de dire ! TRES BAS ! Dis je les larmes aux yeux.
Ma soeur se rendit compte de se qu'elle venait de dire et blemit.
- Cce n'est pas se que jje te reprocher....
- Laisse tomber, a toute à l'heure, dis je en prenant mon sac.
Après avoir claqué la porte comme il se doit, je me mis en route pour l'école de danse. Je n'en veux pas réellement à Lia (ma grande soeur) car c'est principalement elle qui est resté avec moi lors de mes moments difficiles. Ma mère, elle, ne veut plus me voir, malgré ce qui est arrivé j'avais pensé qu'elle m'aurait soutenue mais au final elle m'a dit de ne plus apparaître devant elle. Mon père, lui, me soutiens toujours dans ce que j'entreprends. Et il reste mon grand frère, Jason, lui ne sait rien de ce qui se passe, il se trouve à l'étranger. Il aime tellement voyager en solitaire que quand il le fait il nous autorise à l'appeler seulement si quelqu'un meurt. Sympa le frère, non ?
Rien qu'à penser à lui me fait sourire. Au bout de 10 min je me retrouver devant l'école, savourant le fait que c'est la dernière fois que j'y rentre en tant qu'étudiante. Je passais dans les couleurs pour me rendre à mon casiers, quand quelqu'un m'arrête. Je regarde cette personne et ce n'était personne d'autre qu' Alexia, ma meilleure amie, je dirais même ma soeur tellement on est inséparables. Alexia est une de mes seules amies à avoir été de mon côté deux ans auparavant.- Salut poulette, dit-elle avec un grand sourire.
- Salut la pieuvre, comment tu vas ?
- Nickel ! Tu sais quoi ? (Question idiote que l'on pose toujours ;)) J'ai trouvé une offre qui pourrai être génial pour nous !
- Tu me fais peur ! C'est quoi?
- Il y a des agences qui recherche des danseurs/danseuses !! C'est pas génial ça ??!!
- C'est merveilleux, mais ils sont en France tes agences ?
- Non pas vraiment... c'est en Corée du Sud.
- Alexia, c'est gentille d'avoir trouver cette opportunité mais non c'est sans moi.
- Mais faut pas que tu laisse cet abruti pourrir ta vie à jamais.
Pour seule réponse je lui tourne le dos et lui fait un signe de la main et partis chercher mes affaires. Ma journée passa étrangement vite. Dans l'après-midi je recu un message de Lia " Je part chercher la penouette. Ce soir Alexia mange à la maison avec nous. Je suis désolé pour ce matin, tu m'en veux pas ?"
Je lui répondit simplement que je ne lui en voulez plus. À 18h je quitte l'école, en direction de la maison. Sur le chemin, j'écoutais de la musique et plus précisément le groupe Big Bang. Ils sont les seuls vestige de quand j'étais avec l'autre....
Devant chez moi, à peine j'ouvre la porte qu'une boule d'énergie arrive vers moi en criant "MAMAN ! MAMAN!"-----------------------------------------------------------------
Alors voici le premier chapitre, laissez moi vos impressions et vos commentaires. ^-^
VOUS LISEZ
L'événement qui a changé ma vie
Fiksi PenggemarFan fiction sur BTS et Big Bang. C'est la première fois que j'écris donc soyez indulgents. Bonne lecture !! ☺