- Quoiiiii !!
Tout le monde la regarde comme si elle est folle, en même temps elle est réellement folle !! Moi ..... me marié...... avec Jimin...... la blague !
- Non mais t'es pas sérieuse Lia !
Elle se retourne vers moi.
- Je suis très sérieuse, c'est le seul moyen pour que je sois sûr qu'il prenne ses responsabilités !
- Mais je suis en couple !!
- Et puis même si ils se mari, ils pourront toujours divorcer donc ça sert à rien, dit J-hope.
- Jimin ne peux pas se marié, c'est un idole ! Dit Jin.
Lia ne dit rien, elle ne savait plus trop quoi dire. Elle voulait juste s'assurer que je ne souffre plus. Puis d'un coup elle a eu une idée.
- Très bien, je vous laisse tranquille pour l'instant. Mais si dans 8 mois a l'anniversaire de Lia, si vous êtes célibataires alors vous allez vous marié et vous n'aurez pas le choix !!!
Elle se retourne vers jimin
- TU seras obligé.
Jimin qui n'avait rien dit, pris la parole.
- Bien, si tu le souhaite.
J'en revenais pas ! Il venait d'accepter de peut être se marié avec moi !!
Puis un silence pesant se fit. Ma soeur le coupa comme si rien ne s'était pas passé.
- Ba alors on continue le repas, dit elle en partant s'asseoir.
Tout le monde se rassit.
- Enfaite Lia tu parles coréen.
- Oui mais Alexia m'avait dit que le père de Nina était de retour donc je suis venue et j'ai fait semblant de rien comprendre, dit elle avec un sourire de folle.
- Tu es stupide comme soeur.
- Non je veux juste ton bien.
Et puis, la soirée continua comme si rien de c'était passé. Durant la soirée, jimin et lia s'ignorer, ce dernier avait un visage impassible, il était dans ses pensées. Ma soeur, c'était énormément rapproché de Suga, va falloir que je surveille ça. Le soir on resta dormir chez les gars.
------
Un mois était passé depuis l'arrivée de ma soeur, tout se passer dans le meilleur des mondes. Enfaite ma soeur était resté 3 semaines. Pendant tout ce temps elle n'a adressé la parole a jimin que quelques fois et c'était pour l'envoyer baladé ou le menacé. Jimin lui était redevenus lui même ou presque. Lorsqu'il était en présence de ma soeur il ne parlait pas beaucoup. Suga et ma soeur était toujours au stade de pote mais c'était sur la bonne voie. ;) Ma soeur est maintenant parti, est tout est revenus comme avant. Enfin sauf que Taeyang ne m'a plus contacté 2 semaines après son départ. J'ai beau essayé de faire passé des messages par Alexia, aucune réponse de lui. Je me pose pleins de questions. Du côté boulot j'ai eu 2 semaine de vacance de la part de YG. On bossais toujours dur a la Big Hit. YG m'avait informé que à partir d'aujourd'hui j'allai aidé la JYP, car il semblerai qu'il n'y avait pas de come back imminent. J'avais était très étonné mais bon je marche en direction de la JYP, avec le stresse un peu. J'arrive devant le batiment, j'entre et informe la secrétaire, elle me montre le chemin et je la suivis. J'arrive devant une salle, j'entre. Une dizaines de personnes se retourne vers moi. Je l'ai salue de manière coréenne.
- Bonjour, je m'appelle Kelly, je suis la nouvelle danseuses.
Des acclamations se font, on peut dire qu'ils sont chaleureux. Un garçon hyper canon s'approche de moi.
- Salut, je suis le leader des Got7, je m'appelle JB.
- Enchanté.
Il me souri, il était trop craquant. Puis 6 autres garçons viennent nous rejoindre. Ils sont super beau, mamamia !
- Salut, je m'appelle junior.
- Moi c'est BamBam !
- BamBam ??
- Je viens de Thaïlande, dit il avec le sourire.
- Ah d'accord, sourie je.
- Mon nom est yugyeom, je suis le plus jeune.
- Moi c'est youngjae, dit il en souriant.
- Mark, dit un garçon.
- Désolé il parle pas beaucoup, dit JB.
- Contrairement à moi. Salut, moi je m'appelle Jackson, dit il d'un air tombeur avec un clin d'oeil.
Je lui souri.
- Enchanté tout le monde, ravie de faire votre rencontre.
- C'est nous qui sommes content d'avoir une danseuse de YG dans notre label, dit youngjae.
- En 3 mois on doit t'apprendre le plus de chorée possible, dit JB.
- Quoi ? Dis je en me retournant vers lui.
- C'est un pari qu'on s'est fait et on compte le maintenir !
- Ok, j'apprends assez vite de toutes façons.
- Génial, on s'y met alors ?
- Ouai !!
Puis on se mit tous en place, ils mettent girls girls girls, ils me disent que je dois l'apprendre en 1 journée. Un pari se fait pour savoir si je vais réussir ou pas. Je m'y mets a fond et on n'arrête pas de répéter, ils était déjà 18h, je navais pas à m'inquiéter de Nina, Jimin devait la récupéré.
18h30........19h. Les gars décide de voir qui gagne le pari. Ils sasseois sur les côté et me mettent la musique, je suis au milieu de la salle. Je fais la chorégraphie avec 1 ou 2 petites fautes a peine visible et je la fini. Les gars applaudissent, JB était content et dit à tout le monde.- Vous avez vu j'ai gagné!!!
Puis il se retourne vers moi.
- Je savais que tu allais réussir. Dit il en souriant.
- Merci !
- Bon sa vous dit d'aller manger propose un des gars. Tout le monde accepte. Et nous nous changions et nous partons direction un restaurant.
-----------------------------------
Salut tous le monde ! Je vous avez prévenu, j'ai mis du temps, désolé encore pour ça !! C'est un chapitre court, je ne savais pas trop comment le faire! J'ai intégrée les Got7, même si à la base ce n'était pas réellement prévu lol. J'aime réellement bien le groupe que depuis peu mais si il y avait des fans qui connaissent les membres mieux que moi, venait m'aider s'il vous plaît!!!! Sur ce à la prochaine ! ☺☺
VOUS LISEZ
L'événement qui a changé ma vie
FanficFan fiction sur BTS et Big Bang. C'est la première fois que j'écris donc soyez indulgents. Bonne lecture !! ☺