Lorsqu'une personne nomma notre nom, nous nous regardons et décidons de tous donné. Les 3/4 des personnes était déjà passé et certains ont des talents incroyables. Nous nous sommes avancés devant l'ajhussi et les juges. Je vis les yeux de cheveux orange me regarder avec de l'amusement et je peut dire qu'il a de très beau yeux *-*. Casquetteman alias l'ajhussi, lui me foudroye du regard.
Ils commencent par posé des questions basique.- Vos noms ? Demande ajhussi.
- Kelly, répondit-je suivi par ma meilleure amie, Alexia.
- D'où venez vous ? Continua t-il.
- De France, dis-je.
- Bien et toi? Demanda t-il à Alexia.
- De France également.
- Vous vous connaissez depuis longtemps ? Continua l'ajhussi.
- Depuis notre naissance, commença Alexia.
- Nos mère sont également amie, continuai je en me tournant vers Alexia en souriant, qui me sourie à son tours.
- Vous m'avez l'air inséparables, commenta l'un des frères.
- On est comme des soeurs, dit Alexia.
- Où avez vous appris à dansé ? Continua l'ajhussi qui n'exprime aucun sentiment contrairement aux autres juges qui nous souries.
- On est toute les deux récemments diplômés d'une école de danse, dis je fier de nous.
- C'est tout ? Demanda l'ajhussi. 'Et bim!'
- Euh oui, dit Alexia déconcerté.
- Pourquoi avoir choisi YG ?
- Vous recherchez des danseurs et on recherche du boulot, c'est simple non ? Dis je impatiente que le questionnement se finisse.
Tout le monde fut surpris de ma réponse. Sauf cheveux rouge qui repris le questionnement.
- Quand avez vous appris le coréen ?
- Cela fait 1 mois pour moi, dit Alexia, mais pour Kelly cela fait 2 ans.
- Et pourquoi deux ans ?, dit il en se tournant vers moi.
- Est ce que c'est vraiment important ?
- C'est la dernière question alors répond, dit il en commençant à se mettre en colère. 'Il va se calmer lui !'
- Mon ex était coréen et il me l'a appris, satisfait? Dis je en le foudroyant du regard.
- Cela doit encore être douleureux pour que tu ne veuille pas en parlé, me dit il avec un sourire sadique.
Je nus pas le temps de lui en foutre une que l'ajhussi s'écria " Que la musique commence ". Alexia et moi prenons place et la musique commence. J'oubli tout ce qui vient d'arriver et me concentre sur la musique, les pas, les sentiments. Je laisse mes sentiments sortir et prendre possession de mon corps. Arrivé à la fin du medley, ils nous on mis une chanson d'un groupe de fille qui parlait d'être la meilleure. On se déchaîne sur cette musique jusqu'à la dernière note. Alexia et moi, essoufflée, restons devant les jurys qui on l'air contents de notre prestation. Ajhussi nous demande de partir en nous disant qu'il nous contacterons si nous sommes prises. On les remercie puis nous partons récupéré nos affaires et direction la big hit. Nous prenons un taxi car on est déjà pas mal épuisé et nous discutons de ce qui venait de ce passé.
- On a assuré, dit Alexia pleine de joie.
- Ouai, on c'est pas trompé une seule fois, dis je contente avant d'effacer mon sourire, mais on va pas être prise vu comment j'ai parlé à l'autre la.
- T'inquiète pas, tu as pas été désagréable, c'est lui qu'il l'a été.
- C'est vrai.
Nous arrivons devant la big hit, le batiment est déjà moins bizarre que l'autre. 'Essayons de pas tout faire foiré ici'
Nous rentrons dans ce batiment, à l'accueil ils nous disent où se trouve l'audition. On partit dans la direction indiqué et nous rentrons dans une salle de danse, où se trouvent comme à la YG, une cinquantaine de personnes. On se mit dans un coin et nous recommençons nos échauffement. Puis une porte s'ouvre laissant passer un homme assez corpulent puis d'autre personnes de 30 à 40. En tout ils était 6. La porte se ferme. Ils se dirigent vers les sièges, tout le monde s'assied sauf l'homme rentrer en premier (que je vais nommé ajhussi également). L'ajhussi aller commencé à parler lorsque la porte s'ouvrit brusquement laissant entré un jeune homme d'une vingtaine d'années, essoufflé. Tout le monde le regarde et l'ajhussi lui dit qu'il est en retard, il s'en excuse et pris place près des juges. L'ajhussi nous parla comme avait fait celui de YG. Cette fois ci on commence par la danse et ensuite les questions. Seul la chorégraphie que l'on avait préparé comptais. On passa dans les premiers, on se présente puis la musique commence, laissant une nouvelle fois mes sentiment prendre le dessus. A la fin de notre prestation le jury et les autres candidats nous applaudit pour notre plus grand plaisir. Ajhussi nous remercie de cette performance, puis commence le questionnement.-Vous venez d'où?
- On vient de France, on est diplômé d'une école de danse. Nous sommes comme des soeur. Et nous sommes ici car vous recherchez des danseurs et nous du travail. Dis je me rappelant des questions de l'autre agence.
- Bien, et quand avez vous appris le coréen?
- Il y a 2 ans. Mon ex était coréen et il me l'a apprit.
- Moi je l'ai appris il y a un mois avant de venir.
J'ai cru que mes questions s'arrêtent la mais le retardataire me posa une question.
- Kelly j'aimerais savoir pourquoi tu danse ?
- La danse c'est plus qu'un art, c'est ma vie, mes sentiment sont retranscris dans mes pas, et je ne pourrez pas vivre sans la danse, elle me rend heureuse, dis je avec le sourire.
Après cette réponse le directeur nous demanda de partir. En allant chercher nos affaires je senti un regard sur moi, je me retourne et vois le retardataire me fixais. Je fis comme si de rien n'étais et parti avec Alexia.
Après avoir récupéré Nina on partit à l'apparte, nous mangeons puis nous décidons de nous coucher car on été fatigué de cette journée. Nous nous endormons heureuse de cette journée et espérant recevoir un coup de fil le lendemain.
VOUS LISEZ
L'événement qui a changé ma vie
FanfictionFan fiction sur BTS et Big Bang. C'est la première fois que j'écris donc soyez indulgents. Bonne lecture !! ☺