Chapitre 35

240 14 7
                                    

- Comment ça, c'est toi le père? Demandai je.

Rapmon a les poings serré, le regard qui tue, et il ne fallut pas une seconde de plus qu'il se jette sur kookie et lui donne un coup de poing. Kookie tomba sur le coup et se laissa tapé. Jin, mon frère, suga et Jimin se mirent entre eux pour les séparés.

- Comment as tu osé toucher à ma soeur!! Je t'avais interdit de l'approcher ! En plus tu l'as mis enceinte! !! Je vais te tuer !!

- Namjoon calme toi !!! Cria Alexia en essayant de s'interposer mais il ne l'écoute pas.

- Grand frère!!! Je l'aime!

A ces mot Rapmon se retourna vers sa soeur, rouge de colère.

- Tu n'as que 17 ans et tu ne connais rien a l'amour!

- Je suis plus une petite fille ! je connais l'amour ! Et ne lui en veux pas, c'est moi qui est voulut qu'on couche ensemble !

- Coucher ensemble ? Non mais tu t'endends ? Tu vas avorter et tu vas allez dans un lycee pour fille au fin fond de la campagne !!

- Non mais tu te prend pour qui?! Déjà je garde le bébé et tu n'as aucun droit de choisir ce que sera ma vie !

- Namjoon, intervient junkook, je vais prendre la responsabilité, malgre que je sois choqué, je suis tellement heureux. Comme elle l'a dit on s'aime !

- Toi je ne veux plus t'entendre, tu as fait assez de dégât!

- Ce dégât comme tu dis, fera partis de ta famille dans quelques mois, dis je.

Il me regarde, prend sa veste et sors de l'appartement suivi d'Alexia qui nous assure qu'elle va le calmé.

- Je suis désolé Jungkook, je voulais pas que tu l'apprenne comme ça.

Ce dernier sourit et la prend dans ses bras. Il lui murmure quelques choses, puis elle rigole. Je me décide à interrompre les amoureux.

- C'est pas pour vous embêter mais nous on voudrez bien savoir ce qui c'est passé et l'histoire entre vous deux !

Jungkook s'écarte et nous sourit.

- Tout le monde on se calme, je vais vous expliqué. Comme vous le savez les gars je connaissait Rapmon avant la formation du groupe. Avant de faire partit du groupe j'était le meilleur ami de Yuna depuis l'école primaire. J'étais amoureux d'elle mais je n'osais pas lui dire alors j'ai commencé à sortir avec des filles pour le fun et pour la faire réagir mais je voyais qu'elle s'eloignait de moi. J'étais résigné à lui avoué mes sentiments mais mes parents ont voulu déménagé et elle venait de trouver un copain donc on a coupé les ponts. C'est seulement quand j'ai revu Rapmon, quand j'ai intégrée le groupe que j'ai voulu reprendre contact. Elle a finit par m'avouer qu'elle était sorti avec le mec pour me rendre jaloux et pour me faire regrettait et de mon côté je lui est expliqué ma décision concernant la fille. De la, on a commencé à sortir ensemble mais Rapmon la découvert et m'a clairement interdit de la voir car je lui avais fait trop de mal. Mais on a continué à se téléphoné en cachette jusqu'au fête de noël ou on c'est revu et vous connaissez la suite.

- Des histoires de gamin, murmure ma soeur.

Je lui fait les gros yeux.

- Sache que je suis de votre côté, dis je au jeune couple. Et Jungkook fera un bon père, dis je a Yuna.

Elle me sourit. Les gars se levèrent et se mettent à les encouragée. Au bout d'un moment mon frère s'exclame.

- Il faut organisé deux mariages maintenant.

Tout le monde s'est arrêtée.

- Je vous ai déjà dit que le mariage c'est pas pour l'instant.

- Ah non, tu va te marier! Cria ma soeur.

- On se calme, Kelly et moi on va chercher à manger on revient, dit V en prenant nos vestes et en m'entrainant avec lui.

En dehors de l'appartement, il m'entraîne en direction d'un macdo , qui est juste à quelques pas de leurs appartement. Je brise le silence.

- Dis moi V, tu aimes quelqu'un?

Il rougit.

- Euh ....nan ....personne.

- Je t'ai cramé! Dis moi qui c'est !

- Nan réellement j'ai personne !

- V, je te connais, tu es mon chouchou et mon meilleur ami

- Huh.......

- Allez, s'il te plait.....

- D'accord d'accord.....

- Génial, tu la connais depuis longtemps? Vous sortez ensemble? Comment elle est ?

- Euh, je le connais depuis 2-3 ans maintenant, mais on ne sort pas ensemble, il sait même pas que je l'aime.

- Attend! Attend ! Il ?

Il me regarde tristement. Après avoir géré mes émotions, je lui sourit. Il est surpris.

- Je m'en doutais depuis que tu as essayé mes chaussure à talon.

Il éclate de rire et je le suis. Lorsque l'on arrive à se calmer, il reprit la parole.

- Merci de me comprendre.

- C'est normal. Sinon je le connais ?

- Euh, oui, il est dans le groupe.

- Quooiiii ?

- Chut !!

- Désolé, hmm me dit pas Jimin.

Il rigole.

- Non je te le laisse. Mais avant de te dire qui c'est, j'aimerais te poser une question ?

- Bien sûre et dépêche toi j'ai envie de savoir !

- Pourquoi tu veux pas te marier avec lui ? Tu l'aimes pas assez?

- Hmm, disons que je ne veux pas me marier par arrangement, je l'aime, et je veux me marier mais pas si lui ne veux pas.

- Et si il le voulait ?

- Je pense pas, il ne le montre pas, depuis que le sujet de mariage est d'actualité il est froid et distant. Je me demande desfois si il ne ressort pas avec moi juste pour le fun.

- T'inquiète pas pour ça, je sais qu'il t'aime.

- Mouai, sinon qui est l'homme qui fait battre ton coeur ?? Jin? Kookie?Me dis pas que c'est Monnie parce que tu sais il y a Alexia et......

- C'est pas un homme.

- What ?? C'est quoi alors ? Une peluche, un hamster ?

- Non,.....un cheval.

-------------------------

Salut tout le monde !! Ça fait ÉNORMÉMENT de temps que j'ai posté mais voilà le nouveau chapitre !

Alors dites moi, quel est votre pairings préféré chez les BTS ?
Comment pensez vous que cette histoire de mariage va finir ?

Je vais essayé de poster bientôt, vu que je suis en vacance.
Dites moi ce que vous avez penser de ce chapitre.

A la prochaine !

A la prochaine !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'événement qui a changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant