Chapitre 26

230 16 0
                                    

Je veux que le temps s'arrête. Je veux profité de ce moment éternellement. Je ne sais pas pourquoi j'aime tellement ce baiser et pourquoi je répond mais je ne veux pas qu'il s'arrête. Mais au bout d'un moment, on a du se séparé pour reprendre nos respirations. Jimin est tout rouge et gêné. De mon côté je ne devais pas être mieux. Un silence gênant s'installe. Je ne savais pas quoi dire.

- Heeuuu, commence Jimin.

Celui ci fut interrompu par Taehyung.

- Kelly !!!!! Tu es de retours enfin !!!

Il courut vers moi, poussa Jimin qui tomba à terre et pris sa place dans mes bras.

- Taehyung, tu es toujours aussi fou!

- Non, je suis pire.

Je rigole. Du coin de l'oeil je vis Jimin partir dans l'appartement la tête baissé.

- Dis Taehyung, il c'est passé quoi durant mon absence ?

Il rigola et me murmure.

- Un tas de choses ma chère.

Je me retire de ces bras et le regarde, voulant qu'il m'explique.

- Rentre, on te racontera après.

Je rentre donc dans l'appartement, il n'avais pas beaucoup changé depuis la dernière fois, il était peut être plus rangé et propre, je devine que c'est grâce à Alexia. Je me dirige vers le salon. Seulement jungjook et suga sont là. Je leurs fit des câlins. Puis on s'assied sur les fauteuils.

- Ou est ma fille ?

- Elle est partir avec les hyungs faire les courses, dis Jungkook.

- Elle a été sage ?

- Oui, c'est un ange. Mais elle n'arrêté pas de te demander, on savait plus quoi faire. On a aidé Jimin, le pauvre il était dépassé avec tout les événements.

J'approuve d'un signe de tête. Mais quelques choses me chiffonner.

- Comment ça, tout les événements ? Demandai-je curieuse.

Suga regarde Jimin, ce dernier lui fait comprendre par un mouvement de tête qu'il est d'accord. Suga se tourne vers moi.

- Après ton départ, Jimin a fait une dépression. Il s'en voulait de ce qu'il t'avait dit. Il était alors incapable de s'occuper de Nina, et même de se préparé pour un come-back. Il buvait, fumait, et rentré de soirée dans la mâtiné. On essayé tous pour l'arrêter mais il ne vouler pas nous écouter. Au final, il a perdu sa voix au bout de 1 mois. Et il était malade. Vu qu'il était cloué au lit, on lui fit comprendre que sa fille avait besoin de lui. Et que tu allais revenir, alors il pourra s'excuser. Au final il a arrêter de sortir, et commençais à s'occuper de Nina. Mais il pensait que tu n'allais pas revenir.

- Ça explique le fait qu'il est crut que j'étais son imagination.

- Sûrement, en plus de cela son frère et ses parents sont venues. Et je te dit pas la pagaille que ça a été. Il ont dit qu'ils reviendront quand tu seras la de nouveau.

Je stressé déjà. Je regarde Jimin, je lui avait fait tellement mal, juste avec une de mes décisions. Je m'en voulais.

- Tu m'as manqué aussi, Jimin. Et je suis désolé de ce que je t'ai fait subir.

Celui ci me regarde supris. Aucun de nous deux ne dit plus rien.

- Et toi, qu'à tu fais après être parti? Demande Taehyung en essayant de changer de sujet.

Je leurs raconte alors tout, la tournée, Taeyang, la France, ma soeur,...

- Mais vous n'avez pas l'air surpris, a propos de Taeyang.

- Non, Alexia nous a raconté cette partie la. Il y a quelques jours de cela, après qu'on l'ai torturés pendant un mois pour savoir.

Je n'étais pas surpris de cette nouvelle.

- J'ai une question, pourquoi Jimin est recouvert de bleus?

Il me regarde comme si j'étais débile.

- Après qu'il est appris ça, Jimin est allée le voir et tu peux imaginer la suite.

Je me lève d'un coup et me retourne vers lui.

- Mais t'es cinglés, et si tu finissais a l'hôpital.

Il ne répondit rien mais des poings se serrais.

- Qu'est ce que l'on aurait fait ? Tu as pensé à ta fille ?

Jimin se lève d'un coup, et me regarde, les yeux noirs.

- Tu as plus confiance en sa force qu'à la mienne ? Tu penses que je fais pas le poids ?

- Mais c'est pas ce que je voulais dire.

Jimin me prit par la main et m'enmene dans sa chambre.

- Ah oui, c'est ce que j'ai compris !! Si tu l'aimes toujours retourne avec lui.

- Jimin...

- Lui, qui est un homme, contrairement à moi. C'est bien ce que tu penses ! Que je ne suis pas un homme assez fort pour me battre !

Il s'approche , me défiant de répondre . Il commencé à m'énerver.

- C'est pas ce que je voulais dire !! Criai-je.

Il s'approche encore plus, on était maintenant à 20 centimètre.

- Ah oui et qu'est ce que ces phrases signifiée?!

- Que je m'inquiète pour toi, merde!!!!

Il reste étonné.

- Tu comprend pas ça ! Lorsque je suis partis, j'ai regrettait mon geste ! Pendant ces 4 mois je me suis tellement inquiété!! Tu me manquais tellement ! Je ne sais même pas pourquoi toi, Park Jimin, le premier mec à m'avoir fait du mal, me manqué à ce point la ! Si tu trouve une réponse dit le moi car je vais péter un câble!!

Pendant tout mon discours j'avais criai. Jimin se mit a sourire et de nouveau, il se rapproche et m'embrasse. Je répondis à ses baissés. Il se mit a califourchon sur moi, sur le lit. Entre deux baissé je lui dit finalement que je l'aime . On entendit au loin, la porte d'entrée et puis la voix de Nina. Comme ci il avait eu un électro choc, Jimin se releva aussitôt. Je me lève à mon tours et je le regarde stupéfaite. Il était dos à moi et puis il se retourne et posa ses yeux sur moi. Il était froid dans son ton.

- On ne peut pas se remettre ensemble.

L'événement qui a changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant