Chapitre 5

427 21 0
                                    

Cela fait 3 jours que l'on a passé les auditions et qu'aucunes des agences nous a contacté. On perd espoir et notre sujet de discussion actuelle est notre retour en France. Il est 10 h du matin, on vient de mettre Nina à la crèche, on est assise sur le canapé lorsque l'on reçoit chacun un coup de fil.

{Conversation téléphonique}

- Allo?

- Bonjour, Kelly ?

- Oui c'est moi, qui êtes vous?

- Je suis une employée de la Big Hit, je vous informe que vous avez réussi l'audition, vous et votre amie Alexia. Nous vous attendons à 14h au locaux.

- Merci beaucoup nous y seront.

{Fin de la conversation téléphonique}

Je me retourne vers Alexia qui avait raccrocher en même temps que moi et elle fit de même. Nous nous regardons un instant et nous crions en même temps "On est prise!!!". Puis on se regarde choquer.

- C'était YG, ils nous veulent on doit y être dans 30 min pour signer le contrat. Dis Alexia.

- C'était Big Hit, ils nous veulent aussi et on doit y être à 14h.

- Comment on va faire kelly, on peu pas allez dans les deux agences !!

- On peut toujours essayé !

Elle me regarde, ne comprenant rien. Je me mis donc à lui expliqué mes pensé et elle était pour. Sur ces nouvelle nous partons direction YG, on entre dans le batiment et la fille à l'accueil nous explique le chemin pour allez au bureau du directeur. On suivi les indications qu'elle nous donna et on arrive devant une porte,on frappe puis rentre avec l'accord de la personne dans le bureau. L'ajhussi de la dernière fois nous proposa de nous asseoir ce que l'on fit.

- Je m'appelle Yang Hyeon Seok mais appelé moi YG. Félicitations pour la présentation à l'audition, elle était magnifique, dit il

- Merci, dit on en choeur.

- Après avoir délibéré avec les jurys nous avons tous admis que vous avez un potentielle incroyable et donc nous aimerions vous faire signer un contrat.

- Merci pour cette opportunité, mais il y a un léger problème, dis-je.

- Lequel?

- Une autre agence veut également nous recruter et nous aimerions pouvoir être danseuse dans les deux agences, continuai-je.

- Pourquoi pas dans une seule ? Demanda t-il curieux.

- Je suis mère et pour moi deux salaires est mieux qu'un.

Il fut surprit par ma déclaration puis se mit à réfléchir.

- Je veux bien vous accordé cette faveur, car vous avez un talent unique mes dames.

- Merci infiniment , dit-on en choeur.

Puis il nous donna les papiers qu'il avait modifié devant nous, nous signons et il nous dit "bienvenu chez YG". Ensuite il demanda par téléphone, à un certain GD de venir dans son bureau. Nous avons attendu quelques instants avant de voir cheveux orange rentrer dans le bureau. En nous apercevant, il fut surpris puis il dirige son attention vers YG.

- Que se passe t-il, demanda le fameux GD.

- J'aimerai que tu leur fasse visiter les locaux.

Gd n'avait pas l'air si enchanté que sa mais il accepta. Il sorti du bureau, puis Alexia le suivit et avant de sortir je me retourne vers YG qui me regarde.

L'événement qui a changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant