Chapitre 18

264 18 0
                                    

Je me retrouve dans la voiture avec Jin et on est sur le chemin pour chercher ma soeur. J'avais prévenu les gars, ils étaient d'accord de garder Nina et étaient pressé de voir à quoi ressembler ma soeur. En parlant du loup, on arrive la ou elle m'attendait. On se stoppe puis j'ouvre la portière.

- T'en a mis du temps !

- Moi aussi je suis contente de te revoir.

- Ouais, ouais. C'est qui lui ? Dit elle en direction de Jin.

- Soit polie et dit lui bonjour.

C'est ce quelle fit. Et il lui répondit. Je les présentes donc mutuellement dans les 2 langues.

- Jin c'est Lia ma soeur et Lia c'est Jin, un gars du groupe pour lesquelles je suis danseuse.

- Bon on y va je me les cailles.

Je soupire et lui dit de monter. Jin lui s'occupe des valises comme un vrai gentleman. Puis on reprend la route.

- Elle est ou ma filleule adorée??!

- Elle est chez les gars.

- Les gars ? Demande t-elle soupçonneuse.

- Oui un des groupes pour lesquelles je danse, est le groupe dont Jin fait partie. Ils sont tous sympas et déjanté.

- Et il y en qui te plait ? Demande t-elle en jouant des sourcils.

- Non pas dans ce groupe la, juste un choucou, mais je sors avec une personne d'un autre groupe.

- Ah et je pourrais le voir ?

- Non désolé, il est en tournée.

- Ah c'est le groupe avec lequel Alexia est parti !

- Comment tu sais ça, demandai-je surprise.

- Comparé à ma soeur qui ne me donne aucune nouvelle, Alexia m'en donne.

- Désolé mais tu sais que j'aime pas spécialement appelé.

- Mais un message de temps en temps sa ferait pas de mal !

- Euh les filles on est arrivé, dit Jin qui ignore pourquoi on se chamailler.

On descend de la voiture et on se dirige vers l'appartement. Jin rentre, suivi de moi et de Lia.

- Les gars rassemblés vous dans le salon, hurla Jin.

Lia me regarde surprise, je lui traduit ce qu'il a dit.

- Marraine !!!

A peine on passa la porte du salon que Nina se retrouve dans les bras à ma soeur. Elles se faisaient pleins de bisous et câlins. Au bout d'un moment tous les garçons les regarder. Jimin était pâle. Limite le mec c'était un fantôme.

- Viens te présenté!

- Du calme, je suis en plein retrouvailles avec ma filleule.

Puis elle décide enfin à regardé les garçons. Elle les salués et eux de même.

- Tu pourrais me dire leurs noms s'il te plait!?

-J'allais le faire ! Alors on a J-hope ou hoseok, c'est un prodige de la danse. Rapmonster ou Namjoon, c'est le leader du groupe et le copain à Alexia.

- Petite cachotiere !

- Oui bon tu fera des commentaires après. Ensuite on a Suga, c'est le mec swag du groupe et celui qui joue le rôle de père si on peut dire ça comme sa. Après c'est kookie, euh je veux dire Jungkook, c'est le plus jeune. Ensuite Jimin, c'est un mec sympa et enfin V.

- V ? Comme la lettre de l'alphabet ? Sérieux ?

- Ouais et pas de critique c'est mon chouchou !

- Ok, ok. Ils sont tous beau gosse !

- Ouais je suis daccors avec toi!

- Juste de quoi vous parlez, nous demande namjoon.

- De comment vous êtes moches, rigolais je.

- Sérieux tu me trouve moche moi ?! Dit V outré.

- Mais nan pas toi mon chou.

Et la il me fit son sourire trop choupinet ! Je fonds ! Lia rigole même si elle comprend pas.
Et puis elle se met a regardé Nina qui était avec Jimin en train de jouer, bizarrement.

- Dit Kelly, celui la me fait penser à quelqu'un. Tu m'as dit qu'il s'appel comment.

- Jimin, dis je stressé.

Quand elle va découvrir que c'est le père a Nina, je lui donne pas 2 secondes avant de mourir.

- Bon on se met à table ! Dit Jin.

- Ouais, cria tout le monde sauf Lia.

On était à table, et ma soeur n'arrête pas de regarder Jimin. Elle était entre moi et Jin, et devant Suga. Jin, et suga parlaient avec ma soeur ou du moins essayé de communique par l'anglais . Moi j'étais occupé avec V, kookie, jimin et ma fille.

*Conversation en Coréen*

- Alors elle ne sait toujours pas ? Demande kookie.

- Non mais quand elle va l'apprendre, sa va chauffer.

- Elle lui en veut autant que ça ? Demande V.

- Depuis que j'étais enceinte elle me raconter que si elle le rencontrer, elle allait lui arracher les membres, les broyés, les données au animaux enragé et ainsi de suite.

Jimin émet un 'gloups'.

- Mec tes mal barret ! Rigole V.

- Je sais mais j'ai pas envie de mourir merde !! Cria Jimin.

Tout le monde dans la pièce le regarde, les mecs rigolent et ma soeur fronce les sourcils. Elle...non....Elle ne comprend pas, n'est ce pas ?!

- C'est vrai que mort tu servirera plus à rien dans le groupe, rit V.

- Et puis tu pourras plus passé du temps avec ta fille, dit Jin.

Je vois les yeux de ma soeur changé.

- Les mecs ne parlait pas de ça ici, leur demandai-je.

- Oh c'est bon ta soeur ne comprend pas le Coréen, donc on peut dire sans problème que Jimin est le père de Nina, dit J-hope.

Et la ma soeur se leva, elle tuée du regard toutes les personnes présente et à la grande surprise de tout le monde, elle se mit a parlé en coréen.

- Alors c'est toi le connard qui a abandonné ma soeur enceinte !! Et tu oses rigoler avec elle a table ! Non mais tu sais ce qu'elle a enduré à cause se toi !? Viens la que je te tabasse!!!

Ma soeur va vers Jimin, les gars essayent de la bloqué mais elle essaye de passer de toute ses forces.

- Laissez la, dit Jimin résigner.

Tout le monde est surpris et ils laissent Lia passé. Elle s'arrête devant Jimin qui s'était levé.

- J'ai une énorme envie de te mettre mon poing dans ta tête de beau gosse, tu sais ça ?

- Vas y, je le mérite.

- Je veux que tu prennes tes responsabilités...

- Je le ferai, je veux passer plus de temps avec ma fille.

- Alors c'est décidé....

Tout le monde la regarde, attendant la suite.

- Toi et Kelly allaient vous mariée !

- QUOIII ??

L'événement qui a changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant