Chapitre 25

255 16 4
                                    

- Kelly, qu'est ce que tu fais la ?

- Je suis venue pour vous voir, pour qu'on s'amuse ensemble. Mais je vois que tu as trouvé un nouveau jouet.

Je tremble, je fait tout pour garder mon calme. Jiyong s'approche de moi. Je le stoppe avec ma main.

- Kelly, c'est pas ce que tu crois!

- Nan c'est sûre ! Mais tu me prend pour une conne ou quoi ?!!

Il ne dit rien, je regarde les autres qui baisse la tête. Moi et ma malchance avec les hommes ne sera jamais terminé.

- Je crois que l'on a plus rien à ce dire. Sûr ce bye !

Puis je pars, les laissant dans leur loge et je me dirige vers la loge des danseurs. J'essaye de contrôlé mes émotions, je suis à deux doigts de craqué. Arrivé à la loge, je rentre, une vingtaine de personne me regarde. Je scrute du regard la salle jusqu'à la trouvé.

- Alexia !!

Celle ci se retourne vers moi, surprise.

- Kelly ? Mais que fait tu ici ? Dit elle en accourant vers moi.

- Je suis venu vous voir, toi et les gars.

- Tu m'as manqué!!

- Toi aussi tu m'as manqué! Dis moi le téléphone ça existe !

Elle me regarde avec les yeux de chat potte.

- Désolé , on est tellement occupé que j'ai pas le temps.

Je lui souris tristement.

- Kelly, c'est quoi le problème ?

-Rien, rien.

- Ne me mens pas. Vient on va autre pars.

Elle prit ma main et m'enmene a travers les couloirs jusqu'à a arrivé dans une salle libre. Elle se retourne vers moi.

- Dit moi tout.

Je lui explique donc tout, de ce qui c'est passé avec Jimin jusqu'à la trahison de Taeyang. Pendant mon récit je ne pus retenir mes larmes, je tremblais tellement que je dus m'asseoir par terre. A la fin de mon récit, Alexia me prit dans ses bras et me console. On reste comme ça pendant une dizaine de minute puis elle partit avec moi, jusqu'à mon hôtel. Arrivé là bas, on parla de tout, de la tourné, de Rapmon....

- Mais je comprend pas, pourquoi tu as piqué une crise à Jimin? Tu étais jalouse?

- Je sais pas, je pense pas, mon histoire avec lui c'est du passé.

Alexia ne paru pas convaincue.

- De toute façons tu rentre avec nous dans 3 mois ?

- Je pense pas, dis je. J'aimerai réellement prendre du recul.

- Mais pour ta fille ?

- Son père est la pour elle. Je ne m'inquiète pas, Jimin est un très bon père.

- Mouais. Tu vas être en tourné avec nous au final ?

- À la base je devais mais maintenant il y a Taeyang et sa pouf.

- Ne fais pas attention à eux! Tu vera tu vas adoré!!! Je suis trop contente qu'on soit ensemble !!

- Moi aussi. Dis je en la prenant dans les bras.

Depuis ce jour la, j'avais participé à la tourné, essayant de ne pas faire attention à Taeyang. Il voulait toujours entamé la conversation. J'avais pardonné les gars et surtout Jiyong de ne m'avoir rien dit. Du côté de la Corée, j'avais eu des nouvelles de V. Apparement Jimin s'en voulait et été désespérée. Les gars l'aider avec Nina. Celle ci me réclamé tout les jours. Il m'avait supplié de revenir. J'avais refusé.
La tourné venait de se finir et je suis dans l'avion, direction la France
Alexia, elle, était reparti en Corée, retrouvé son "chamalo rose d'amour ". De mon côté j'avais hésité et puis on était au mois de Décembre et donc j'avais décidé de fêter les fête avec ma famille. Le voilà donc dans cette avion.

L'événement qui a changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant