- Tu te fous de moi la?
Les gars se regardèrent, mon frère ne comprend rien, comme à son habitude.
- J'attends une réponse !!
- V et Kelly ne sortent pas réellement ensemble, dit J-hope.
Je n'en croyais pas mes oreilles, ils étaient pas ensemble ? Alors tout les calins, bisous et j'en passe ?
- Pourquoi....?
- On sait que tu l'aime, donc on lui a dit de jouer au couple avec V, dit Suga.
- Mais vous êtes complètement débile d'avoir fait ça !
- Je suis d'accord avec lui, dit mon frère.
- Mais nous on voulaient que vous soyez ensemble !
-Mais on ne sera jamais ensemble, il faut que ça rentre dans vos tête!!!
-Petit frère je crois que tu mens à toi même.
Il commence à m'énerver lui! Je le regarde en colère.
-De quoi tu te mêle ?
- Si elle t'intéresse plus, je peux tenté ma chance ?
- Vas y, je m'en fous.
Tout les gars me regarde choqué. Mon frère sourit, il se leva et commence à allé en direction de la porte. Lorsqu'il passe à côté de moi je lui attrape le bras. Il se retourne et me regarde le sourire au lèvre.
- Qu'est ce que t'a?
- Si tu t'intéresse à elle, c'est du sérieux.
- Qui t'a dit que ça allait être du serieux ?
- Je déconne pas hyung. Je sais comment tu es avec les filles et je veux pas qu'elle souffre.
- Pourquoi tu t'inquiète pour elle ?
- Je,...euh,...je m'inquiète pas pour elle mais elle mérite d'être heureuse.
- Alors pourquoi tu agis pas au lieu de rester la ?
- Ben j'agi en te prévenant.
Il me regarde, sourire toujours au lèvre.
- Tu sais quoi, mon attention n'est pas de construire quelques choses de stable.
- Hyung.
- Je veux juste profité d'elle et de ses formes.
J'était en colère la, il était sérieux ?
- Ne l'utilise pas hyung !
- Et alors, ça te fait quoi si je couche avec et je la laisse comme une vieille chaussette?
Je ne répondis pas, je suis trop énervé pour ça.
- Vu que tu n'as plus rien à rajouté, je vais y allé, plus vite ça commence, plus vite c'est fini et plus vite je pourrais trouver une autre proie.
Il commence à s'en allé, je peux pas le laissé s'en aller. Je lui rattrape encore une fois le bras, je ne lui laisse pas le temps de comprendre et je lui mais un cou de poing. Il tombe à terre, je le prend par le col et je continue de lui mettre des coups de poings. Les gars viennent me séparer de lui. Il me tiennent et aide mon frère à se lever. Ce dernier me sourit et essuie ses lèvres.
- Tu es un petit nerveu, petit frère. Remarque j'aurais fait pareil si on parlait mal de ma copine.
- Ce n'est pas ma.....
- Il se passe quoi ici ?
Tout le monde se retourne surpris vers Kelly et Nina.
- Vous êtes pas parti vous baladé, demande V.
- Je suis revenu chercher le portable que j'ai oublié. Dite moi plutôt ce qui se passe ici !
Elle se dirige vers mon frère, lui prend le visage et le tourne des deux côtés. Je sentis la colère remonté.
- Qui lui à fait ça ? Dit elle en se relevant.
Tout les gars me regardent, sympas la solidarité.
- C'est moi.
Elle me regarde surprise.
- Toi? Mais pourquoi tu l'as frappé ?
- Il m'a énervé et puis en quoi ça t'intéresse ?
- Juste parce qu'il t'a énervé tu le frappe. Jimin tu me déçois.
- Oh sa va ! Je l'ai pas tué non plus !
Elle me regarde choqué.
- Le toi que j'ai connu n'aurait pas fait ça.
- Tu ne m'a jamais réellement connu.
Pourquoi j'ai menti? Si il existe bien une personne qui me connaît par coeur c'est elle !
Elle se retourne vers mon frère, l'aide à se lever et va dans la salle de bain avec lui.
Je laisse éclater la colère et ce que j'ai près de moi je le balance ou alors je retourne les meubles. Je deviens fous !!
A un moment ma colère disparaît légèrement et je me rends compte que je tiens à elle et que je veux plus la laissé à quelqu'un d'autre!
[PDV KELLY]
Je prend la main du mec chelou, et je l'emmène avec moi dans la salle de bain. Ce que m'avait dit Jimin m'avait fait mal. Je le connais pas ? J'ai envie de pleuré mais je me retiens. Arrivé dans la salle de bain je lui montre le bord de la baignoire, il s'y assoit. J'entend du chahut dans la salle. Je cherches dans les tiroirs le désinfectant. Ou est ce foutu désinfectant ??! La colère se mêle à la douleur et je fond en larmes. Je ferme les yeux pour ne pas voir le mec chelou me regardé avec un regard désolé. Je m'appuie sur le lavabo, les larmes ne s'arrête pas de couler. Je sursaute lorsque j'entend la porte derrière moi claqué. Je n'ai pas le temps que quelqu'un me retourne et m'enbrasse fougueusement. J'ouvre les yeux et aperçoit Jimin. Je répond à son baiser. Au bout d'un moment on se sépare essoufflée.
- Bon ben moi je vais y aller.
On se mit a retardé l'intrus qui partit dans le salon. Après son départ Jimin ferme la porte et recommence à m'enbrasser. Je lui répondis une seconde fois. Le fait de l'avoir prêt de moi m'avait manqué, je le serre encore plus. A un moment il se sépare de moi. C'est à ce moment la que je m'aperçois que lui aussi avait pleuré. On se regarde ne sachant pas trop quoi dire.
- Je suis désolé, finit il par dire. Je voulais juste être un bon père et j'avais peur de vous faire souffrir une nouvelle fois.
Il détourne le regard. Je prend son visage dans mes mains et le ramène vers moi.
- Ne t'inquiète pas, je suis pas en sucre.
Il me sourit.
- Kelly voudrais tu à nouveau être ma copine ?
Je souri et je l'embrasse.
- Je prend ça pour un oui.
Il me prit dans ses bras et on reste comme ça pendant un moment. Moi, la tête sur son épaule et la sienne sur la mienne. Puis on entendit la voix de Namjoon passé un savon au gars.
- On y va ?
Je lui fit oui de la tête. Il prit ma main et on sortit de la salle de bain. C'est la que je vis le carnage qu'il y avait. Tout est sens dessus dessous. Des objets sont brisés. Et Namjoon nous regarde, je vis Alexia derrière, lorsque j'allais lui parler une jeune fille cria.
- Jiminiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Elle courut vers Jimin et sauta dans ses bras. Ce dernier me lâche la main pour maintenir l'autre qui avait enroulé ses jambes autours de sa taille. Je leurs lance un regard noir.
- ça fait longtemps princesse.
--------
Coucou tout le monde. Voilà la suite de l'histoire. Dites moi ce que vous en pensé et à la prochaine !
Ps: j'ai pas pu résisté à mettre cette photo. Ses muscle, son dos *o*
VOUS LISEZ
L'événement qui a changé ma vie
FanficFan fiction sur BTS et Big Bang. C'est la première fois que j'écris donc soyez indulgents. Bonne lecture !! ☺