Chapitre 8

351 21 0
                                    

- Que se passe t-il ? Demandai-je.

- On voulait te présenter nos excuses, dit TOP.

- Oui, on voulait pas t'ennuyer avec nos questions, on savait pas que sa allait te mettre en colère, continua Gd.

Je les regardes chacun leurs tours, ils avaient l'air sincère.

- Je vous en veux pas les gars, vous pouviez pas savoir, les rassurai-je.

Ils me regardèrent surpris, puis me sourire. Et me prirent dans leurs bras. Lorsqu'ils me lacherent , on se mit à rigolé.

- Sa vous dit qu'on aille se promener? Proposai-je.

- Sa sera sans moi, il faut que j'apprenne mes textes,désolé, dit TOP.

- Dommage, et toi ?

- Allons y, dit gd avec le sourire.

Sur ce, nous partons au douche, séparé bien sur, puis nous nous changeons. Jiyong se déguise, puis nous sortons de YG par la porte de derrière. Nous décidions d'aller dans un café pas trop loin, dans le café nous choisissons une table à l'abrit des regards.

- Tu nous en veux vraiment pas pour hier, car quand on s'y mets on est des vrai pipelette et on veut tous savoir.

- Non t'inquiète, et je suis pareil, dis je avec un sourire sincère.

- hahaha, on s'est bien trouvé. Dit il en rigolant. Mais plus sérieusement, tu sors avec quelqu'un?

Je le regarde surprise.

- Tu sais..... Jiyong.... pour moi ....... tu est comme un meilleur ami.

Il explosa de rire, je le regarde surprise.

- Qu'est ce que j'ai dit de drôle?

-Je me renseigne pour quelqu'un d'autre, pas pour moi !

- ooooh la honte, dis je cachant mon visage qui viré au rouge. Tu te renseigne pour qui ?

- Une personne du groupe, je ne te dirai pas qui c'est enfin pas pour l'instant, dit il avec un sourire espiègle.

- Pas juste, dis je en boudant.

- Arrête de boudé ! Sinon comment c'est passé ta rencontre avec l'autre agence ?

Je deviens comme une statue, ne sachant pas si je dois lui dire ou pas.

- Le directeur est super sympas, et le groupe que l'on à rencontré l'est également.

Ah bon, est comment s'appelle t-il ? Demande ji yong curieux.

- Les BTS, et avec Alexia on avait pensé à vous faire rencontré.

- Ce nom me dit quelque chose, mais ouais pourquoi pas, me dit il avec le sourire.

- Super ils seront hyper content.

Nous continuons de parlé sans se rende compte du temps qui passe. Après le café, on alla dans un parc se baladé. Au bout d'un moment, je reçu un message de ma meilleure amie.

" Où est tu ? Nina est avec toi ? Vous revenez quand je m'ennuie ! "

En voyant l'heure, je me lève d'un bon.

- Merde, merde, merde , merde, c'est pas possible. Dis je en partant en courant vers la crèche, laissant en plan Jiyong.

La crèche se trouvé pas très loin du parc. En arrivant, une dame m'attendait avec Nina. Ma fille me vu et sauta dans mes bras.

- Désolé, j'ai eu un empêchement. Dis-je en direction de la Dame.

- La prochaine fois essayé d'arrivé à l'heure madame. Répondit elle d'un ton pas très aimable.

Je me dirige vers la sortie avec Nina dans les bras. Puis on commence le chemin vers la maison.

- Kelly ?!

Je me retourne et je vis ji yong essoufflé et surpris. Je m'approche de lui, Nina toujours dans les bras.

- Désolé pour toute à l'heure, je devais récupéré Nina , dis je en montrant ma fille.

- C'est ta soeur ? Demanda ji yong en regardant Nina.

- Non, dis je hésitante. Est ce que je dois lui dire ? Pensai je.

- Ta nièce?

- Non, c'est ma fille, dis je en le regardant.

Il se tourna vers moi, les yeux grand ouvert.

- Tu as une fille !!?

- Sa se voit non, dis je en montrant Nina. D'ailleurs cette dernière décide de se jeté dans les bras de ji yong. Ce dernier fut surpris, mais il l'a pris dans ses bras, en me disant de retourné au parc.

- Elle a l'air de t'apprécie, dis je à ji yong qui faisait rire la petite. Il se tourna vers moi le sourire au lèvre.

Arrivé au parc, elle allait jouer dans le coins pour enfants.

- Tu es choqué, demandais je.

- C'est que je m'attendez pas que tu es une fille, sa va compliqué les choses avec, commença t-il puis se repris évitant de dire le nom d'une personne.

- Avec ??

- Quelqu'un. Ton ex t'a laissé tomber, toi et elle ? Demanda t-il avec un point de colère dans la voix.

- Pas exactement. Il m'a abandonnée mais il ne savait pas que j'attendais son enfant. Il la découvert que récemment.

- Récemment?? Demanda t-il curieux.

- Oui je l'ai revue en arrivant en Corée. Mais arrêtons de parlé de lui.

- Si tu veux.

Nina vint vers nous et je dis à ji yong que je dois rentré pour faire le bain à la petite. Il nous raccompagne jusqu'à chez nous. Je lui dit au revoir et il me prévient que Dimanche matin vers 7h il viendra nous cherché moi et Alexia. Pour un live de la chanson sur laquelle on s'était entraîné.
Dès que j'entre, Alexia me saute dessus. Elle nous avez vu et elle voulait tout savoir. Donc je lui expliquait qu'après l'entraînement ils se sont excuses. Que ensuite la honte que je me suis prise et le fait que 1 des garçons du groupe voulait une relation avec moi. Je lui raconte aussi le fait que il avait accepté la rencontre avec BTS. Et comment il avait rencontré Nina. A la fin de mon récit, elle se mit en tête de savoir à qui je plaiser. Puis je fis le bain à Nina, lui donna à mangé et la coucha. Puis on se retrouve dans le canape devant un drama, Phinochio, il me semble, en train de manger des ramens. Puis on se coucha car le lendemain, nous allons avoir entraînement à la Big Hit.

L'événement qui a changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant