Chapitre 16

301 19 2
                                    

Je me réveille au calme, une place vide à côté de moi. Je me lève en mode déprimé, et je vais dans la cuisine pour déjeuner. Je commence à préparer le petit déjeuner à Nina avant de me rendre compte qu'elle est chez Jimin. Je déprime encore plus. Après avoir déjeuner je m'affale littéralement sur le canapé et je met un drama. J'avais l'intention de ne rien faire aujourd'hui. J'étais à fond dans le drama quand je reçu un message.

{Message}

V : Annyeong ~

Moi : Tu veux quoi ?

V : On se calme le fauve ! Je voulais juste te parler ^-^

M : J'ai pas la tête à ça.

V : Allez déprime pas, viens au dortoir sa va te changer les idées !

M : Je n'ai pas envie de bouger ! Bye !

{Fin}

Mon portable vibra une nouvelle fois mais je ne regarde pas et me replonge dans le drama. Je ne vis pas le temps passé mais j'entendis la porte au loin s'ouvrir. Je regarde dans cette direction et je vois V, habillé en mode décontracté et ses lunettes en mode trop chou ! Il arrive devant moi et me soulève dans ses bras. Je mis du temps à me rendre compte. On était déjà dehors quand je commence à parler.

- Mais tu fous quoi la !!!

Je commence à bouger pour le déstabiliser.

- Tais toi et reste tranquille.

- Tu vas me parler autrement !!!

Il me mit en sac à patate. J'hurlai, des personnes nous regardé mais je m'en foutais.

- Arrête, dit il en accélérant le pas et en tounant la tête de tous les côté.

- Tu m'enmene où?

- Tu veras.

Je me calme, je n'avais plus la force de bouger, j'étais toujours en mode déprimé. Au bout d'un moment, il me repose à terre et je me rends compte que l'on se trouve dans un immeuble devant une porte. Il entre, je reste sur le seuil. Il se retourne et me regarde.

- Rentre !

- Non

- Allez! Fais pas ta chieuse.

- Ma chieuse ? C'est bien toi qui m'a enlevé de mon canap sans rien me dire !

- Je voulais pas que tu déprime!

- Ah ouais et pourquoi?

- Namjun est en pleine dépression, je voulais pas que tu lui ressemble, dit il en faisant des aegyos.

- Raaaaahhhhh, je te déteste !!

- Pourquoi? Demande t-il en faisant une tête d'enfant innocent triste.

- Tu sais que j'ai envie de te faire un câlin alors que je devrais te tuer.

Pour réponse il ouvrit ses bras et je mis blottis. "Je voulais vraiment pas que tu ressembles à Namjoon." Me chuchote V a l'oreille en lâchant un petit rire. "Merci pour ton inquiétude" dis je en rigolant.
On était bien, enlacés, tous les deux mais malheureusement ça n'a pas duré.

- Tu es mon nouveau papa ?

On se retourne vers Nina. V devint blanc et je rigole intérieurement puis V sourit malicieusement. Je vais pas aimé ça. Il se baisse pour être à la hauteur de Nina.

- Oui, je suis ton nouveau papa. Dit il comme s'il était sincère.

Je le regarde, la bouche grande ouverte.

L'événement qui a changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant