- On ne peut pas sortir ensemble.
Il se moque de moi la? Pourtant il a l'air d'être sérieux.
- Pourquoi ?
- On a une fille et je ne veux pas que notre relation puisse dégradé notre famille.
- Mais.... mais....et ce qui vient de se passée?
Il me regarde froidement.
- C'était une erreur que l'on a commis.
Je n'avais pas de mots. C'est LUI qui m'avait embrassé, et c'est LUI qui me dit que c'était une erreur. Je commence a avoir les larmes aux yeux. Il faut pas que je pleure devant lui.
- Tu es sérieux la ?
- Très. Les sentiments que tu as ne sont pas réciproque.
Je n'entends plus rien, je venais de lui dire "je t'aime" il y a 2 min et il s'en sert contre moi. Malgré mes efforts, je sentis les larmes perlé sur mes joues. Un sentiment de regret traverse lew yeux de Jimin, remplacé aussitôt par la froideur.
- Tu sais quoi Jimin ? Non bien sur que non tu sais pas et ven je vais te le dire, tu es un gros conn**d.
Sur ces dernier mots je sors de sa chambre, je me retrouve donc dans la salle. Tout le monde me regarde, moi, en pleurs et le nez qui coule. La classe ! Nina court vers moi. J'essuis les larmes et la prend dans mes bras.
- Tu m'as manqué ma chérie. Je t'aime tellement.
- Tu m'as manqué aussi maman. Je croyais que tu m'avais abandonné.
- Je ne t'abandonnerai jamais.
Mes larmes continué de coulée. L'attention de tout le monde se tourna vers Jimin qui en nous voyant sorti de l'appartement. Puis se retournairent vers moi. Je pose Nila sur le sol, et les regarde.
- Kelly, dis nous ce qui c'est passé ? Dit J-hope.
Je leurs explique notre dispute et la décision qu'il a pris, sans entrée dans les détails. Ils étaient tous choqué de ce qu'il avait décidé. J'avais finalement réussi à arrêter mes larmes et je joué avec ma fille. Les gars eux débatte sur un sujet. Mon portable se mit a sonné, c'était Alexia.
{Conversation téléphonique }
- Alexia ?
- Kelly, je sais pas quoi faire.
Je me mit a paniqué.
- Quoi? Qu'est ce qui se passe ?
Je me lève et fait les cents pas. Les gars se mit a me regardé.
- T'es enceinte ?
- Quoi ? non non !
Je souffle de soulagement.
- Qu'est ce qu'il y a alors?
- Namjoon....
- Il est près de toi, non ?
- Non. Je crois qu'il me trompe.
Je reste bouche bée. Sa pouvait pas être vrai.
- Quoi ? Tu es l'appartement ?
- Oui, renifle t-elle.
Elle pleure.
- J'arrive.
{Fin conversation téléphonique }
Les gars me regardent.
- Désolé les gars, j'y vais, Alexia est pas bien. Vous pouvez me ramener Nina ce soir ?
VOUS LISEZ
L'événement qui a changé ma vie
FanfictionFan fiction sur BTS et Big Bang. C'est la première fois que j'écris donc soyez indulgents. Bonne lecture !! ☺