Chapitre 7

391 20 0
                                    

- Maman ! Maman! Dit Nina en courant vers moi. Pourquoi tu cris, maman ?

Tout le monde regarda la petite. Surprise et choque se lise dans leurs yeux, surtout dans ce de Jimin qui était devenu livide.
Je le foudroye du regard avant de me baisser vers ma fille.

- Ce n'est rien Nina, je t'ai réveillé? Demandai-je gentiment.

- Oui, dit elle.

- Désolé de t'avoir fait peur, mexcusai je en lui donnant un bisou sur le front.

- Je veux pas retourné au dodo.

- D'accord, d'accord pour l'instant tu peux rester avec nous. Dis bonjour au monsieur.

Nina se tourna vers les Bts et leur dis bonjour de son plus beau sourire. Ils lui répondirent chaleureusement. Puis elle se tourna vers Jimin et le salua, lui resta de glace et ne pus détaché ses yeux d'elle.

- Maman, chuchota t elle , le monsieur me fait peur.

- Il est pas méchant, va jouer au salon s'il te plait Nina.

Sans un mot elle partit au salon, nous laissent dans un silence pesant. Je me relève et fis face à jimin.

- Qu'elle âge à t-elle ? Demanda t il toujours livide.

- 2 ans et 3 mois, dis je d'un ton sec.

Il semblé réfléchir puis écarquilla les yeux. J'hope choisi le bon timing pour lui dire que Nina lui ressembler. Jimin perdit l'équilibre et se retrouva assis par terre. Je demande à v et jungkook de le prendre et de l'asseoir sur le canapé. La pizza arriva à ce moment là. On se retrouva tous dans le salon assis un peu partout. Je me retrouve d'un côté de la table, Nina assise sur moi et de l'autre côté jimin, toujours sous le choque.

Suga se mit à parlé entre deux bouché.

- Peut on m'expliquer ce qui se passe ?

- Je crois bien que jimin est, commença rapmon.

- Père, finis je à sa place

Ce qui n'avait pas tilté c'est à dire, v et jungkook crièrent "Quoi!!!!!".

- C'est vraiment moi, le père? Demanda jimin.

- Prend moi pour une, commencai je

- Kelly, nina est ici, me coupa Alexia. Et jimin c'est ton portrait craché!

- Si tu ne veux pas prendre la responsabilité, ce n'est pas grave c'est moi qui est choisi de la garder.

Il me regarde étonné, puis regarde Nina qui commença a s'endormir. Et enfin ce pris la tête dans les mains.

- Pourquoi tu ne m'a pas avertie?

- Et comment, tu n'as laissé aucune adresse où te joindre.

- T'est parents ont pris sa comment ?

- Oh, ils ont été très heureux. C'est ce que tu voulais entendre et ben c'est faux. Ma mère m'a viré de la maison, mon père et moi ont est resté en bon terme mais on ne se voit presque plus. Et ma soeur veut ta peau, satisfait ?

Il me regarda désolé.
Rapmon choisi ce moment pour dire qu'ils étaient temps qu'ils rentrent. Jimin me demanda si il pouvait coucher Nina, qui s'était endormi, j'accepta. Il l'a pris dans ses bras puis je lui montra le chemin de la chambre. Il la déposa sur son lit, lui fit un bisou puis sortit de la chambre.
Je m'excuse envers les gars pour ce qui s'était passé le soir. Ils ne m'en voulais pas. Ils nous saluent puis il partirent. Jimin se retourna une dernière fois puis partit. De notre côté, nous étions exténué et nous décidions d'aller nous coucher.

Le lendemain, je me réveille a 9h, me lave, m'habille puis je part dans la cuisine préparé le petit déjeuné. Alexia se lève à son tours et vient me rejoindre dans la cuisine. Je lui servie le petit déjeuner. Elle prit une bouché.

- Tu est vraiment doué, s'exlama t-elle la bouche pleine.

- Merci.

- J'ai cru que tu allais tué Jimin hier !

- Oui j'allai le faire, mais il a appris pour Nina donc j'ai compatis.

- Tu es trop gentille.

- Arrête de dire sa, je vais préparé la petite, alors prépare toi aussi.

Puis je parti dans la chambre à Nina, elle était déjà réveiller, je l'habit, lui donne le petit déjeuner. Quand toute les 3, sommes prêtes, nous partons déposé la petite et aller à la YG pour le premier jour. Le matin même YG nous avez envoyé un planning qu'il avait fait avec le directeur de la big hit.

Lundi>YG Mardi>Big Hit Mercredi > YG Jeudi > Big Hit Vendredi > YG Samedi > Big Hit

Le dimanche était notre jours de repos.

Arrivé à YG, on entre puis on se dirige vers le bureau de YG, une fois rentré dans le bureau il nous dit que nous allons apprendre la chorégraphie de zutter et que nous serions dans le prochain inkigayo. Alexia et moi sommes heureuse même si on avait pas très bien tout compris. Il nous donna le numéro de la salle et nous partons la trouvé. Lorsque ce fut fait, nous sommes entrés dans salle, il y avait 4 autres danseuses. On sympathisa assez rapidement puis elles nous montrèrent, le debut de la chorée, que nous avons assimilé. Le chorégraphe arriva et nous montrant la fin de la choré. La chanson rentra vite dans la tête et elle était génial. A midi, c'était l'heure de notre pose dejeuner. On mangea tous ensemble et une heure plus tard nous revoilà dans la salle d'entraînement à améliorer la chorégraphie. Lorsque la porte s'ouvre laissant passé GD et TOP. Ils se dérigent vers la troupe.

- Vous avez fini d'apprendre la chorégraphie? Demanda Gd sérieux.

- Oui elles viennent de finir, répondit le chorégraphe.

- Bien, on se met au boulot. Dit Gd.

On se mit toute en place, gd et top au devant et la musique commença, on dansa ce que nous avions appris. Gd à la fin rectifia ce qu'il avait vu qu'il lui déplaisé. Et ce fut comme sa pendant 2 heures, lorsqu'il fut satisfait, il nous remercia pour le travail fourni et nous congédie. Alexia et moi, nous partons cherché nos sac.

- Kelly, on peut te parlé, dit gd.

J'hésite, Alexia me chuchote a l'oreil qu'elle va retourné à l'appartement. Lorsque tout le monde fut partie, je me retourne vers Gd et Top.

L'événement qui a changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant