Point de vue de Clarke :
Voilà une semaine et deux jours que j'étais enfermée dans cette petite cellule grise, avec seulement un lit, et des toilettes. Un garde me ramené chaque jour deux repas, pour le déjeuner, et le dîner. Mais les repas n'étaient pas très bon, parfois cramé, et parfois cru..Le garde aux cheveux bruns, qui s'appelait Blake, ouvrit ma cellule.
- Tu es libre.
- Je suis libre ? Je ne suis même pas restée un mois..
- Tes amis ont payés.
- Ils ont payés 10 000 euros pour me faire sortir de ce trou ? m'étonnai-je.Il ne dit pas un mot de plus, et me laissa sortir. Au loin, Raven m'attendait, elle était accompagnée de Lincoln, mon meilleur ami, je le connais depuis toute petite, nous partions toujours en vacances ensemble, nous étions toujours dans les même classes. Nous nous étions perdus de vue, car Lincoln avait déménagé, suite à la mutation de sa mère.
- Lincoln !
- Eh salut toi !Je lui sauta dans les bras, et il me fit un bisous sur la joue. Au loin, je vis que Blake nous regardait, et quelques minutes après, il tourna la tête.
- Tu m'as manqué !
- Et toi alors, tu m'as aussi manqué ! Mais j'aurais préféré nos retrouvailles autre part que dans un commissariat.Je savais qu'il s'inquiétait pour moi.
- En plus, tu as raté la remise des diplômes.. dit Raven.
Je la pris dans mes bras, et m'excusa.
Une fille aux cheveux longs bruns, rentra dans le commissariat, ses mains attachées avec des menottes, et Wells l'a tenait par le bras.
- C'est bon ! Lâche moi un peu ! cria-t-elle.
Blake arriva en courant.
- C'est bon Wells, donne la moi.
- Bellamy !Ils se serrèrent dans leurs bras, et Wells repartit à son bureau en ajoutant :
- Elle a ravagé tout un lycée.. mais heureusement pour elle, elle ne sera pas enfermée.
Bellamy jeta un regard noir à cette fille.
- Octavia..
- C'est bon Bellamy, je n'ai plus deux ans, je sais me débrouillée seule. Lâche moi un peu !
- Je suis ton frère O', et que tu le veuilles ou non, j'ai promis à maman de te protégé, donc je le fais. Et je veux que tu arrêtes de faire la délinquante !
- Ok, c'est promis..Bellamy repartit en me jetant un regard.
- Bienvenue au club des délinquantes, dis-je à Octavia avec ironie.
- C'était pour quoi toi ? me demanda-t-elle.
- J'ai tagué des murs !Je me retournai, pour voir Lincoln l'a dévoré des yeux. Octavia le faisait aussi quand elle le regardait.
- Tu lui as tapé dans l'oeil ! lui chuchotait je.
Elle me sourit timidement, pour au final aller rejoindre son frère.
- Lincoln ! Invite la !
- Qu.. quoi ?
- Je sais très bien qu'elle te plait ! Invite la !Il ocha la tête, et accepta ma proposition. Quand Bellamy s'en alla à son bureau, il s'approcha d'elle, et commença la conversation. Elle rougissait plusieurs fois, et lui faisait son sourire de dragueur, qui en avait fait tomber plus d'une. Lincoln est toujours sérieux dans ses relations.
Je partis chez moi, suivi de Raven. Bellamy m'observait. Quand il vit que je le regardait aussi, il détournait vivement la tête, avec un sourire sur le visage.
Point de vue de Bellamy :
Cette fille était vraiment magnifiques, ses cheveux blonds et ses yeux bleus étaient.. woaww..Quand je tournais la tête, ma soeur était avec le mec qui était avec Clarke. D'habitude, je l'aurais dégager, mais il l'inspirait confiance, et au moins, je suis sûr qu'il la protégera.
Hey ! Désolé pour ce petit chapitre, je le ferai plus long au prochain ! Je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'action, mais c'est que le début, vous en faites pas ! Bisous !
VOUS LISEZ
Together Forever
FanfictionClarke était une jeune fille modèle, belle et intelligente. Mais après l'assassinat de son père, tout a basculé, et elle est devenue une jeune délinquante. Elle fait la rencontre de nouveaux amis, ennemis, et se mettra même en danger. Bellamy est un...