Point de vue de Clarke :
Je savais qu'à cette heure-ci, les médecins avaient déjà appelé la gendarmerie pour les informer de ma fugue. C'est pour cela qu'il faut à tout pris que je trouve Finn, et tout de suite. Le problème, c'est que je n'ai aucune idée d'où il pourrait être, et je ne sais vraiment pas où le chercher.
Après beaucoup de réflexions, je me demandais pourquoi j'étais ici, pour me venger auprès de Finn, mais à quoi cela me servira ? Oui, je serais beaucoup mieux dans ma peau, dans mon esprit, mais ma vie après elle deviendra quoi ? Je serais mise en état d'arrestation pour avoir commis un meurtre, celui de Finn Collins, je ne retrouverais plus jamais Raven, ma mère, Bellamy et tout les autres qui ont tant fait pour moi... Pour la première fois de ma vie je me remets en question, et toutes les questions que je me pose vont me remettre dans le droit chemin. Non, je vais faire autre chose que de me venger, je vais aller retrouver ma mère et je vais enfin avoir une discussion avec elle, je vais appelé Bellamy pour avoir des nouvelles.Mais ce que Clarke ne savait pas, c'était que Bellamy n'était pas allé auprès de sa mère, il était allé la venger.
Je sortis mon téléphone de ma poche, et je vis pleins d'appels et un texto.
Lincoln, Octavia, Octavia, Lincoln, Octavia, Hôpital, Police, Police.Octavia : Clarke, où es-tu ? C'est vraiment urgent et on s'inquiète pour toi !
Ce message datait d'hier. Je décidais d'appeler tout d'abord Bellamy, en espérant qu'il me réponde.
- ... ... ... Allô ?
- Bellamy c'est Clarke !
- Clarke, j'ai vraiment pas le temps là, vas voir ma sœur, elle m'a appelé au moins trois fois.
- Oui moi aussi, mais c'était pour savoir si tu étais avec ma mère ?
- Euh... Et bien... Clarke, je ne peux vraiment pas te répondre maintenant, je suis occupé.Et il me raccrocha au nez. Il avait un comportement vraiment étrange, il était vraiment bizarre.
Je décidais alors d'appeler Octavia.- ... ... ... Clarke !!
Elle me hurlait carrément dessus.
- Et O' calme toi, qu'est-ce qu'il se passe ?
- Et bien figure toi que ta meilleure amie est dans une grave dépression, qu'elle a presque failli se suicider, et que lorsque j'appelle l'hôpital pour te tenir au courant, j'apprends que Mademoiselle Griffin s'est échappée ! Mais tu fais quoi Clarke ! Raven a besoin de toi et le seul moyen que tu trouves à faire s'était de t'échapper ! Lincoln est vraiment en colère contre toi et Raven est dans un sale état !Je m'effondrai au sol, jamais je n'aurais cru que Raven aurait décidé de mourir..
Je n'eus même pas le temps de répondre à Octavia que j'accourus chez elle au plus vite.Point de vue de Bellamy :
Après l'appel de Clarke, j'étais totalement paniqué, pourquoi ai-je bégayais comme ça ! Je ne pouvais pas lui dire que finalement je ne pouvais pas aller chercher sa mère car il fallait que je trouve Finn. En plus de ça, ma sœur m'a harcelé d'appels et de messages, auquel je n'ai toujours pas répondu par peur qu'elle ne me pose trop de questions.J'avais appelé Finn, je lui avais donné rendez-vous dans une forêt pas très loin de l'endroit qu'il a brûlé la dernière fois. Il ne semblait pas surpris par mon appel, et la voix avec laquelle il m'avait répondu était tellement calme et confiante. Il ne savait pas ce qui l'attendait, il ne savait pas ce que j'allais faire, il ne me connaissait pas.
Après de longues heures d'attentes, il était enfin là, seul et vulnérable, juste devant moi avec un sourire au coin de ses lèvres.
- Bellamy, que me vaut le plaisir de ce surprenant appel ?
Je le toisais du regard. Cet homme est tellement narcissique.
- Je viens avoir une réponse à ma question Finn.
- Eh bien pose-la.
- Pourquoi te venges-tu sur Clarke ? Elle t'a quitté, mais trouve une autre fille qui te fera oublié.
- Figure-toi que j'ai juste envi de m'amuser avec elle, comme elle s'est amuser en jouant avec moi. J'ai envi de la voir souffrir comme elle m'a fait souffrir. Mais tu n'es pas seulement là pour ça Bellamy, si ?La tête de Finn avait changé. Maintenant, ses sourcils étaient froncés et il semblait très énervé.
Je m'approchais de plus en plus de lui.- Clarke comptait sur toi pour que tu retrouves sa mère n'est-ce pas ? Elle ne va sûrement pas être heureuse de savoir que tu es là, tout comme tu ne vas pas l'être en apprenant qu'elle s'est enfuie de l'hôpital.
- Elle comprendra.J'étais toujours troublée par la nouvelle qu'il venait de me dire. Clarke s'est enfuie, pourquoi ?
- J'ai peut-être une personne que tu aimerais voir Bellamy. Mais tout d'abord, je veux que tu m'aides.
- T'aider à faire quoi ? Et qui est cette personne ?Voilà ! Merci encore et toujours pour tous vos commentaires ! En espérant que ce chapitre vous plaira, bisouss ! N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !
VOUS LISEZ
Together Forever
FanfictionClarke était une jeune fille modèle, belle et intelligente. Mais après l'assassinat de son père, tout a basculé, et elle est devenue une jeune délinquante. Elle fait la rencontre de nouveaux amis, ennemis, et se mettra même en danger. Bellamy est un...