Message Vocale

2.8K 165 32
                                    

Point de vue de Clarke :
Salut beauté, j'ai appris que tu étais à l'hôpital, je suis vraiment désolé de t'avoir fait tombé, mais sache que je ne te laisserai pas encore une fois, j'ai quelque chose de précieux avec moi, ou plutôt quelqu'un de précieux à tes yeux. Qui ? Ta mère Clarke, et elle aimerait de tout coeur que tu viennes la chercher, seule, bien sûr, je te veux derrière l'endroit tu m'as quitté, je te veux vers 21h, et je te veux seule. Si j'apprends que tu ne l'es pas, bye bye ClarkeMother. À toute à l'heure chérie.

Je n'en croyais pas mes oreilles, je voyais déjà ma mère en pleur. Je n'ai aucune envie de me rendre vers lui, mais il faut que je libère ma mère. Bye bye ClarkeMother. Il ne sait même pas avoir un accent correct, ce n'est qu'un con, prétentieux, qui croit que tout ce qu'il touche lui appartient, et il m'a touché, et a touché ma mère. Je n'aurais jamais cru qu'il irai aussi loin, il a été jusqu'à kidnapper ma mère..

Tous me regardaient terrifiés. Tous avaient la bouche grande ouverte, Raven était au bord des larmes, Bellamy avait ses sourcils froncés, mais il avait un regard plein de peine.

Je poussai un soupir. Il faut que j'y aille.
Je commençai déjà à monter les escaliers, mais une forte poignée me retenait. Bellamy.

- Tu n'y vas pas.
- Et pourquoi ça ?
- Tout simplement parce que c'est dangereux.
- C'est ma mère Bellamy !
- Mais c'est dangereux ! il commençait a hausser la voix.
- Et bien j'irai ! Depuis quand me protégez-vous Monsieur Blake ?

Il restait là, la bouche fermé. Il ne parlait plus. C'est vrai, depuis quand veut-il me protégé ?

Je remontais tout de suite dans ma chambre, en voyant que tous mes amis étaient du même opinion que lui. Je ne comprends pas, c'est dangereux, d'accord, et je suis la première à ne pas vouloir y aller. Mais c'est ma mère ! Celle qui m'a élevée, celle qui m'a nourrit et protégée.

Je n'avais rien besoin de prendre, je n'étais pas confiante, j'avais peur. Je l'ai quitté dans un restaurant chinois, il y avait énormément de monde, et tous les yeux étaient braqués sur nous. Il n'a pas du tout apprécié que je le laisse en plan, devant toutes ces personnes. Mais j'en avais marre, marre de ses coups, marre de toutes ces disutes et de toutes ces insultes, chaque jours.

Je m'installai devant mon miroir, et je m'observai, j'avais les yeux bleus, un peu cernés, et quelques mèches grasses. Comment une fille de mon âge, a pu se retrouver dans toutes ces situations..

Je partis prendre une douche une heure avant d'y aller. L'eau coulait sur ma peau, toutes mes pensées me faisaient mal à la tête.

----------------------------

J'étais prête, prête à partir avec mon pire cauchemar, prête à vivre un cauchemar. J'allai ouvrir la porte de ma chambre, mais celle-ci était fermée. Ce salaud de Bellamy l'avait fermée à clé !

- Bellamy ouvre-moi ! criai-je en frappant la porte.
- Non. Tu restes ici. Cette conversation est terminée.
- Elle vient juste de commencer Blake ! Et je veux que tu m'ouvres cette putain de porte !

Je l'entendais rire de l'autre côté. Je ne pus m'empêcher de sourire avec son rire d'ange, un rire à faire craquer toutes les filles. Mais je repris vite mon sérieux. J'allai rater le rendez-vous.

Bellamy me parlait à travers la porte, mais je n'avais qu'une idée, descendre par la fenêtre. Ce que je fis, bien sûr. Ma fenêtre n'était pas haute, je pouvais donc me suspendre et sauté à pieds joints sur l'herbe mouillée. J'entendais Bellamy criait mon nom. Je devais me dépêcher, il risquerait de défoncer la porte, et de me rattraper en moins de deux minutes. C'était un policier.

Je marchais, complètement horrifiée à l'idée de devoir l'affronter. Tout ce que je veux, c'est y aller, et repartir avec ma mère aussi vite que je suis arrivée. Ce qui me semblait impossible. Et ce qui, après que je vis le visage de Finn, semble impossible.

Voilà ! Merci encore pour ces vues ! Merci à tous, pour vos commentaires ! Et j'espère encore que ce chapitre va plair ! L'action commence ! Ah ah ! Bisoussss

Together ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant