Son réveil

2.3K 133 8
                                    

Point de vue de Bellamy :
Après l'avertissement du médecin, Lincoln, Octavia, Raven et moi accoururent dans sa chambre. Elle tremblait, et criait très fort.

- Non !!! Arrêtez !! Vous n'avez pas le droit !! Je veux revoir mon père ! Maman ! Bellamy ! Aide-moi !

Ces cris étaient insupportables. Elle me suppliait de l'aider, mais je ne pouvais rien faire, elle dormait.

- Raven, dis moi que tu es là !! Raven aide-moi !

Raven avait les larmes aux yeux.

- Pourquoi personne ne m'aide !! Pourquoi personne ne me crois !

À ces mots, elle se réveilla brusquement et continua de trembler de plus belle. Les médecins tentaient tant bien que mal de la rassurer, de lui dire qu'elle était en sécurité, mais elle ne voulait rien entendre.
Je pris donc sa main, et commença à lui parler doucement.

- Clarke, tu es en sécurité, regarde, Raven et Lincoln sont là, tout le monde est là, tout le monde est présent pour toi. Tout le monde t'aidera, tu n'es pas seule.

À mes mots, elle se détendit, elle ne tremblait presque plus, et quelques médecins étaient partis. Raven lui fit un long câlin, et Lincoln lui embrassa le front tandis que ma soeur lui prenait la main.

- Vous êtes là, dit-elle en un souffle.
- Nous serons toujours là, lui répondit Raven en ochant la tête.
- Ma mère ? demanda-t-elle.

Un long silence s'installa et elle comprit alors.

- Ce n'est pas normal, ma mère ne s'occupe pas de moi, mais quand je suis en danger, elle est toujours présente !

Raven essaya de lui expliquer que sa mère n'avait pas toute sa tête, qu'elle était toujours attristée par la mort de son mari, mais Clarke ne voulait rien entendre. Elle voulait avoir une bonne fois pour toute une discution avec elle.

Quand tout le monde partit, elle me demanda un service. Elle me demanda d'aller retrouver sa mère, et de la ramener auprès d'elle, ce que j'accepta.

Je sortis de sa chambre, et partis de l'hôpital, sans prévenir les autres. Mais, même si Clarke m'avait demandé quelque chose, maintenant sortit je voulais faire ma vengeance, sa vengeance. Il fallait que je retrouve Finn.

point de vue de Clarke :

Bellamy était parti, ainsi que tous les médecins et mes amis. J'étais toujours apeurée par ces flammes, que je voyais dans mes cauchemars, ces flammes qui se rapprochaient de plus en plus de moi, qui me brûlaient la peau, et me faisaient pousser des cris de douleur.

Finn était un lâche, aucun mot ne pouvait le d'écrire. Je ne peux pas rester dans mon lit d'hôpital, oui, j'ai des bandages sur mes brûlures, oui, je ne marche pas très bien. Mais ma mère n'est pas près de moi, et j'ai toujours été forte. Aujourd'hui, je suis toujours la délinquante qui a tagué sur les murs du lycée, je suis toujours cette délinquante délaissée par sa mère, qui elle est encore profondément attristée par la mort de son marie. Et ce soir, j'ai décidé d'être la délinquante qui s'échappera de l'hôpital pour obtenir justice auprès de Finn.

Oui, c'est dangereux, tout le monde me le dira, tout le monde m'en empêchera, mais j'irai quand même. Car c'est mon entêtement qui m'a fait avancer dans la vie jusqu'à maintenant. Finn s'est attaqué à moi, mais la roue tourne toujours, et aujourd'hui, demain ou même après-demain, cette roue tournera et celui-là ne sera plus parmis nous.

----------------------
Le soir approchait, mes amis été rentrés chez eux, et les médecins s'occupaient d'autres patients, ce qui me laissait le temps de partir de cet endroit. Je défis mes tubes et commença à descendre de mon lit. Mon pied posait à terre, je faillis tomber. Je me rattrapai à la table de nuit juste à côté. Ma chambre est au rez de chaussé, et on peut y sortir par une porte qui mène dehors. Je marchais, difficilement, et sortit de ma chambre.

Je ne laissa aucun mot, je fermais juste la porte derrière moi, et partit.

voilà ! j'espère que ça vous plaira, merci beaucoup de suivre ma fiction, et désolé du retard, j'essaierai d'être plus dans les temps pour mes chapitres, bisousss !

Together ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant