Point de vue de Clarke :
Lincoln avait proposé à Octavia de venir boire un verre à la maison, chez moi. Ma mère n'était pas là, Raven était avec moi, et Lincoln dormait à présent sous mon toit, car il n'a aucun logement. Octavia était une fille vraiment exceptionnelle, elle était vraiment magnifique, et elle sait faire rire les gens. Elle avait aussi les mots pour te réconforter, et elle était elle même et c'est ce qui me plait chez elle, sa simplicité.
Bellamy, son frère, doit venir la chercher dans cinq minutes, le temps pour moi de faire ma curieuse.- Alors, Lincoln te plait ?
- Oui.. Je l'aime beaucoup, c'est quelqu'un de très gentil, qui a le sens de l'humour, et il est très mignon.
- Prête à le revoir ? Parce que tu lui as taper dans l'oeil.
- Prête s'il est prêt ! me répondit-elle avec un sourire au coin.On sonna à la porte, je fis un clin-d'œil à Octavia, et alla ouvrir. Bellamy était devant la porte. Il avait enlevé ses vêtements de policier, et avait vêtu un T-shirt blanc avec un pantalon noir. Je le laissai entrer.
- Salut, Octavia est prête ?
- Dans une minute je pense. Elle est au fond du couloir, à gauche.Il me fit un sourire en signe de remerciement, et se dirigea vers la pièce où se trouvait sa soeur.
Je m'installait confortablement sur le canapé, à côté de Raven, et me coucha sur elle.
- Eh tu m'étouffes !
- Pas grave !Une autre personne sonna, mais cette fois-ci, j'avais vraiment pas envie de me lever.
- Allez lèves-toi grosse vache, vas ouvrir !
Raven était pliée en quatre après son insulte à mon égard.
- Tu rigoles de ta propre blague, normal..
Et elle rit de plus belle. J'aimais la voir dans cet état, j'aimais son rire, le rire qui m'avais donner courage à plusieurs reprises.J'ouvris la porte, et essaya de la refermer quand je vis qui se tenait devant moi.
Finn... Le garçon qui avait partagé ma vie pendant huit mois, celui que j'ai largué après la mort de mon père, et celui qui n'était pas très sympa. Pour moi, c'était toujours le même. Il frappait la porte de ses poings, et de ses pieds. Il murmurait des insultes, des menaces.Raven me regarda inquiétait, et je ne sus quoi lui répondre. " C'est mon ex, tu sais celui que j'ai planté au restaurant, celui que j'ai quitté quand mon père s'est fait assassiné, celui qui m'insultait tout les jours. " Finn frappa d'un coup tellement fort, que la porte s'ouvrit, et je valsa par terre.
Raven laissa échapper un cri. Un cri tellement aigu que même un sourd l'entendrait.
Finn m'attrapa par les cheveux, et me fit décoller du sol. Ses poings étaient bleus, son pull était complément déchiré, et il avait ce sourire.. Ce sourire qu'il avait quand il avait enfin ce qu'il voulait.. Aujourd'hui, c'était moi, et il m'a eu.
Je me débattai, mais je n'étais pas assez forte.
- Lâche-la.
Finn se retourna, et j'aperçus Bellamy, devant Octavia qui était blottie dans les bras de Lincoln.
- C'est hors de question, j'ai fait le tour du monde pour la retrouver, et elle est enfin à moi. Je ne la laisserai pas.
- Je t'ai dit : Lâche la !Bellamy avait les poings serrés, et commençait à hausser la voix.
- Non.
- Si tu ne la lâches pas, je vais sortir le flingue dans ma poche de derrière.
- Un flingue ? Mais oui, bien sûr..Bellamy sortit son arme, et le braqua sur Finn. Celui-ci me tenait toujours fermement, mais il ne bougeait plus, et ne parlait plus.
Il me lâcha enfin, mais si brusquement, que ma tête heurta le coin de la table. Je ne vis plus rien, je n'entendais plus rien, mis à part sa dernière phrase :
- Je reviendrai, sois- en sûr, je reviendrai.
Hey ! Voilà pour ce chapitre. Alors ? Vous en pensez quoi de l'arrivé de Finn dans l'histoire ? J'espère que vous aimerez, bisous !
VOUS LISEZ
Together Forever
FanfictionClarke était une jeune fille modèle, belle et intelligente. Mais après l'assassinat de son père, tout a basculé, et elle est devenue une jeune délinquante. Elle fait la rencontre de nouveaux amis, ennemis, et se mettra même en danger. Bellamy est un...