Point de vue de Clarke :
J'étais enfin arrivée devant la porte de la maison d'Octavia, je toquai et Lincoln m'ouvrit, les sourcils froncés, son visage était rouge de colère.- Lincoln, je suis désolé, je...
- Tu n'as rien à dire Clarke, tu n'as pas d'excuses. Entre.Son ton était froid et dur. Il ne m'avait jamais parler comme cela, je ne l'avais jamais vu aussi énervé.
Raven était couchée sur le canapé du salon et Octavia était à ses côtés, elle lui caressait les cheveux.- Raven !
Celle-ci ne bougea pas, elle resta dans sa position, les jambes tendues, les yeux fermés.
- Tu devrais lui laisser du temps Clarke, elle ne se sent toujours pas d'humeur. Elle ne parle à personne, me dit Octavia.
Je m'accroupis pour pouvoir la regarder de plus près. Le bandage qu'elle avait au bras était ensanglanté, ses joues étaient rouges, et ses paupières étaient trempées. Je m'en voulais, je m'en voulais d'être partie de l'hôpital, je m'en voulais de ne pas avoir été là pour elle à ce moment.
Après un long moment de silence, elle ouvrit les yeux. Je la serrai fortement dans mes bras.
- Tu vas m'étouffer Clarke.. dit-elle d'une voix épuisée.
Octavia et Lincoln étaient très heureux, c'était la première fois qu'elle parlait et qu'elle souriait depuis l'acte qu'elle avait voulu faire. Je lui embrassa la joue et versât quelques larmes.
- Tu m'as fait peur Raven, je t'en supplie, ne fais plus jamais ça !
- Je te le promets Clarke, je te le promets.Elle se leva du fauteuil et enlaça tout le monde.
- Je n'aurai jamais du faire ça, on va me prendre pour une suicidaire, mais je ne voulais pas mourir. Je voulais juste que toutes les mauvaises choses cesse, que tout aille mieux...
- Ne t'inquiètes pas Raven, on te comprend, ajouta Lincoln.Raven avait de nouveau le sourire, et j'en étais fière.
- Pourquoi t'étais-tu échappée de l'hôpital ?
Raven me posait la question que tout le monde voulait me poser depuis le début, elle me posait la question que je ne voulais pas répondre, mais j'en étais obligée.
- Je voulais me venger, je voulais me venger de Finn.. Je voulais le tuer, je voulais en finir, qu'il me laisse tranquille, pour toujours.
- Et tu n'as pas pensé que tu aurais pu payer cher pour ça ? gronda Lincoln.
- Si, j'y ai réfléchi, et c'est pour cela que je ne l'ai pas fait. Ma vie est assez gâchée comme ça, je ne voulais pas en rajouter, donc je me suis arrêtée .- Et tu as vu mon frère ? me demanda Octavia.
- Je l'ai appelé, je lui avais demandé de retrouver ma mère, je la voulais auprès de moi. Mais quand je l'ai appelé pour savoir s'il était avec elle, il était très bizarre, et il m'a presque raccroché au nez..Octavia semblait inquiète et Lincoln lui serrai la main.
- Ce n'est pas dans si habitude, avec son métier, il est à l'écoute des gens...
- Ton frère va bien O' il est grand maintenant et il sait se défendre, dit Lincoln en l'embrassant au creux de ses lèvres.Je restais tout de même intriguée et inquiète..
Point de vue de Bellamy :
- Ta sœur, Bellamy.
- Ma sœur est à la maison, accompagnée de Lincoln et de Raven. Elle est en sécurité et ne peux pas être avec toi.Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire. Il faisait tout cela pour me tourner la tête.
- Je ne parle pas de cette sœur la, ta mère ne t'as pas dit ?
- Elle ne m'a pas dit quoi ?J'en avais plus que marre de ses sous-entendu, de ses énigmes, de ses questions. Je voulais en finir une bonne fois pour toute.
- Octavia n'est pas ta seule sœur Bellamy, tu en as une autre, et ta mère en a caché l'existence depuis toujours.
Je détournais le regard pour tomber sur une fille, ma sœur...
Voilà ! Alors pas trop surpris ? J'ai carrément changé l'histoire de Bellamy mdr ! J'espère que ce chapitre vous plaira encore !
OMG VOUS AVEZ VU L'ÉPISODE 1 DE THE 100 ?? IL EST TOPPP !
Sinon je suis en kiff sur les acteurs : Norman Reedus et Paul Wesley 😍
Et puis j'hésite à faire une autre fiction mais je sais pas trop, je sais pas trop sur quel sujet elle serait, alors si vous avez des suggestions, commentez ! Bisous !!
VOUS LISEZ
Together Forever
FanfictionClarke était une jeune fille modèle, belle et intelligente. Mais après l'assassinat de son père, tout a basculé, et elle est devenue une jeune délinquante. Elle fait la rencontre de nouveaux amis, ennemis, et se mettra même en danger. Bellamy est un...