Point de vue d'Octavia :
Raven et Wick rentrèrent chez moi. Raven sauta dans les bras de Lincoln, et Wick et lui firent connaissance.- Bellamy cherche toujours Clarke ? demanda Raven.
J'hocha la tête, et Lincoln me jeta un regard d'incompréhension.
- Finn à tué la mère de Clarke, et il l'a ensuite kidnappée, en disant qu'il allait faire d'elle une machine à tuer. Depuis ce jour, Bellamy la cherche, jour et nuit, sans résultats..
Lincoln s'assit sur une chaise, choqué de la nouvelle.
- Et... Depuis ce jour, il y a des meurtres, tous reliés à Clarke et Finn..
Il n'en revenait pas, sa meilleure amie était devenue une meurtrière, qui obéissait à Finn, et qui était prête à tout faire pour parvenir à ses fins.
- Quel est le dernier meurtre ? me questionna Lincoln.
- Une adolescente de 16 ans s'est fait attaquée dans la forêt.Il nous regarda tous, un par un. Puis il mit son manteau.
- Alors nous allons dans la forêt.
Point de vue de Bellamy :
- Enlève-toi de mon chemin, Bellamy.
- Clarke, reprends-toi, s'il te plait..Les filles derrière moi étaient mortes de peur.
Quelques minutes plus tard, des bruits de pas se firent entendre. Je tournais la tête, et je vis Octavia, Raven, Wick et.. Lincoln. J'étais vraiment content de le voir.- Faites attention, mettez vous derrière moi ! Leur dis-je en criant.
Il se mirent tous derrière moi, mis à part Lincoln, qui lui, se plaça à côté de moi.
Clarke les regarda un par un, puis, elle s'arrêta sur Lincoln.
- Clarke, je suis revenu, je suis là.
Elle ne répondit pas, mais continua à le regarder.
- Je suis désolé d'être parti, tu sais, tu es ma meilleure amie, tu m'as terriblement manqué. Je t'en supplie Clarke, revient avec nous, redevient la Clarke d'avant.
Son silence était interminable, et c'est pourquoi Raven s'avança et prit la parole.
- Tu es ma meilleure amie à moi aussi. Tu as toujours été là pour moi, tu m'as toujours protégée, et je t'en suis vraiment reconnaissante. S'il te plait Clarke, je veux revoir celle d'avant, je veux revoir celle qui rigolait tout le temps, qui s'asseyait sur le canapé et qui regardait ou lisait un livre avec moi. Tu me manques..
J'avais compris leur plan. Nous devions lui dire la vérité, un par un, nous devions exprimer nos sentiments envers elle. Et ça marchait, car ses sourcils se défroncèrent.
C'était au tour d'Octavia. Elle se plaça à la même hauteur que Raven et commença à parler.
- Je ne te connais pas autant que les autres Clarke, mais tu comptes énormément pour moi. Tu es la fille à qui je me confie à chaque fois que je vais mal, tu es la fille qui m'a fait rire le premier jour où j'étais au commissariat. Tu es celle qui m'a fait connaître Lincoln, qui nous a tous aidé. Tu es une superbe amie, et je ne veux pas te perdre. Personne ne veut te perdre.
Wick, qui ne l'a connaissait pas, prit quand même la parole.
- Je ne te connais pas, Clarke, mais je sais que toi et moi nous allons bien nous entendre. Tu es la meilleure amie de ma petite amie, donc tu es mon amie. J'espère que tout ce qu'on te dit va te faire réfléchir, et j'espère que tu vas arrêter d'obéir à Finn, à celui qui a tué ta mère.
C'était à mon tour, et je savais que j'avais plein de choses à lui dire. Oui, j'allais tout lui dire aujourd'hui, il était temps.
Je m'approchais d'elle, et lui pris la main.- La première fois que je t'ai vu, j'ai pensé que tu étais folle, influente. Je ne t'aimais pas du tout. Puis, j'ai appris à te connaître, et la Clarke que je connais n'est pas la Clarke qui est devant moi. Ce n'est pas la Clarke qui tue des enfants et des adultes.. Je t'en supplie, ouvre les yeux, toutes ces personnes devant toi t'aiment, ils feraient tout pour toi. Et je vais te dire ce que je veux te dire depuis longtemps.. Je t'aime aussi Clarke, mais je ne t'aime pas comme eux le font, je veux être avec toi, je veux poser mes lèvres sur les tiennes.
Et c'est après mes mots, que je l'embrassais. Elle ne me repoussait pas, et à ma plus grande surprise elle répondit à mon baiser. Enfin. Enfin nous avions retrouver la fille que nous voulions retrouver.
_________________________
Hello ! Alors ? Ça vous plait ! Je pense que c'est l'avant dernier ou l'avant avant dernier mdr. Un petit moment Bellarke, qui, j'espère, vous aura plus. En tout cas merci pour tout, Bisousss !!
VOUS LISEZ
Together Forever
FanficClarke était une jeune fille modèle, belle et intelligente. Mais après l'assassinat de son père, tout a basculé, et elle est devenue une jeune délinquante. Elle fait la rencontre de nouveaux amis, ennemis, et se mettra même en danger. Bellamy est un...