Le passé

1.9K 120 11
                                    

Point de vue d'Octavia :
Oui, j'avais perdu quelqu'un à cause d'une dépression, ma mère.
Flashback :
Mon père rentrait de sa journée vers 23h40, il était aller boire un coup au bar de la ville, et je savais qu'il était bourré.
- Aurora ! Viens ici, vite !
À ce moment j'avais peur, mon père à toujours été violent, mais je ne l'avais jamais vu aussi énervé..
Ma mère arriva auprès de lui et il l'a claqua.
- La table n'est pas débarrassée ! Il reste des miettes de pain, et mon café n'est pas près !
Et il l'a claqua encore et encore. Ma mère pleurait de toutes ses forces.
- Je t'en prie, arrête !
- Tu en as fait assez Aurora, tu n'es qu'une bonne à rien, tu ne sais rien faire, tu es inutile dans ce monde. Regarde-toi ! Tu es horrible, tu es sale et tu devrais aller dormir dans la rue. Tu ressemble à un zombie ! Tu devrais te suicider, qu'on en finisse !
Ces mots étaient horribles. Mon frère entra dans la maison, suivi de quatre gendarmes. Ils prirent mon père de force, et l'emmenèrent.

J'accouru auprès de ma mère et je l'a pris dans mes bras.
- Ne le crois pas maman, tu es la plus belle femme du monde, tu es merveilleuse et rayonnante.
Elle me serra dans ses bras et monta dans la salle de bain. Je pensais d'abord qu'elle allait prendre un bain, puis quand j'entendis des cris, des pleurs et des objets tombés, je compris ce qu'elle voulait faire.

Je courrais tellement vite dans les escaliers que j'en loupais des marches, je courrais tellement vite car j'avais peur, j'avais peur de perdre ma mère, celle qui m'a mis au monde et qui m'a élevé, celle qui m'a dit "je t'aime" la première fois, et celle qui me l'a dit sincèrement.

Arrivés en haut, je vis la porte de la salle de bain à moitié ouverte, et c'est là que je vis le corps de ma mère, je vis son corps meurtri de plaies et de bleus. Son sang s'éparpillait partout dans la salle, je ne pus retenir mes larmes, J'accouru auprès d'elle. Je criais, je criais très fort, je voulais qu'on m'entende, je voulais qu'on vienne m'aider..
- Maman !!
Je ne pouvais pas dire un seul mot sans pleurer. Je venais de perdre la seule personne qui m'aider à avancer..
- Maman.. Je t'ai.. t'aime !
Je la serra dans mes bras et je pleurais dans son cou.

Bellamy arriva quelques secondes plus tard. Quand il vit ma mère, il dévala les escaliers et sortit dehors pour demander de l'aide. Il criait tellement fort que je l'entendais à l'intérieur. Mais il ne savait pas qu'elle était morte, il ne savait pas que son cœur ne battait plus, il ne savait pas qu'elle ne respirait plus..
- Venez m'aider !! Ma mère est en danger !
---------------------------
La voisine arriva à côté de moi et me porta en bas, le temps que les ambulanciers recouvrent ma mère d'un draps blanc.
- Nooooon !! Ça ne peux pas finir comme ça ! Elle ne peux pas être morte !
- Calme toi ma chérie, chutt.

La voisine était la meilleure amie de ma mère, et elle était très attristée, elle pleurait avec moi.

- C'est un cauchemar ! Laissez moi me réveiller !

Bellamy était assis devant les escaliers, sa tête entre ses genoux et l'on entendait ses sanglots. Nous venions de perdre notre mère, comment allions-nous vivre ?

Retour au présent :
- Voilà Lincoln, c'est comme ça que j'ai perdu ma mère, et je ne veux vraiment pas que ça arrive à Raven.
- Je suis désolé, viens là.

Je me blottis contre ses bras et m'endormit directement, en laissant échapper une larme que Lincoln sécha directement.

- Je serais toujours là pour toi Octavia, je t'aime.

Voilà !! BONNE ANNÉE À TOUS ! Ce chapitre est spécialement pour le passé d'Octavia, désolé du retard ! J'espère encore que ça vous plaire ! Bisous et bonne année 2016 !

Together ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant