Retour à la maison.

3.2K 176 5
                                    

Point de vue de Clarke :
J'ouvris les yeux difficilement, je voyais flou, ma tête me faisait mal, et je ne savais d'abord pas où j'étais. Puis tout devient clair. Je me trouvait sur un lit d'hôpital, ma chambre était blanche, les mûrs étaient simples, sans motifs, une armoire grise se trouvait devant le lit. J'étais branché à un appareil, qui vérifiait mon rythme cardiaque. Je paniquais.. Je ne me souvenais de rienx seulement de la venue de Finn, et de ma chute, et là, j'étais seule, dans une chambre froide, sans émotions, le regard vide.

Tout à coup, j'entendis des bruits de pas, des voix, et cette voix, que je voulais entendre à mon réveil, où plutôt ces voix. Celle de Lincoln et Raven, c'étaient les personnes que je voulais voir plus que tout, mais ils n'étaient pas seul. Il y avait deux voix en plus, la belle voix mélodieuse d'Octavia, et la voix grave de Bellamy. Il est venu me voir ? Lui, le policier qui m'a arrêté ? Pourquoi ?

Je ne pouvais répondre à mes questions, qu'ils rentrèrent tous ensemble.

- Hey ma belle ! dit Raven en avançant vers moi pour me prendre dans ses bras.

Tout le monde me parlait, était heureux de me voir réveillée, mais un seul resté en retrait, Bellamy.. J'avais envie de lui demander pourquoi était-il venu ? Et à quoi cela sert-il qu'il soit là, si c'est pour rester à l'écart, les sourcils froncés. Il pouvait tout simplement partir.. mais je ne dis rien, je n'avais pas envi de m'engueuler avec quelqu'un maintenant, et encore moi avec lui.

Ma tête me fit mal, mon front était bouillant, je grimaçai, mais ne fit rien paraitre, je n'avais pas envie de gâcher cette discution, qui avait l'air si précieuse à leurs yeux.

Finn... Pourquoi est-il revenu ? Pourquoi me veut-il ? Je n'aimais pas cette personne, je n'aimais pas mon ex-petit ami.. et je sais très bien qu'il me fera du mal, et je n'ai même pas envie de retourner avec lui. J'espère seulement qu'il ne m'attendra pas à la sortie, ou chez moi.

- Clarke ?

Lincoln me parlait depuis tout à l'heure, mais je n'arrivais plus à les suivre, j'étais occupé par bien d'autres choses.

- Désolé, tu disais ? fis-je simplement, en essayant de, cette fois-ci, suivre la discution.
- Je disais que tu pouvais sortir d'ici ce soir, il faut juste attendre qu'il te débranche.

J'ochai simplement la tête, j'avais hâte de sortir, mais en même temps, je me sentais en sécurité dans cet hôpital, entourée de mes amis.

Non, il faut que je sois forte, que je profite de ma vie, il faut que je sorte mes problèmes de ma tête.

---------------

J'étais à présent chez moi, le médecin était venu me débranché et me donné un médicament pour les maux de tête vers 17h.

Bellamy nous avait raccompagné, il y avait cinq places, et bien sûr, je devais aller devant, à côté de lui. Il conduisait à vous vitesse demandée, ses boucles retombaient légèrement sur son front, et ses yeux avaient un regard intense. Quand il vit que je le regardait, il rit en silence, et sourit tout le long de la route, ce qui me fit rougir.

Arrivée, les trois de derrière étaient déjà sorti et étaient rentrés. Mais moi, je restais dans la voiture, ne sachant plus comment marcher, je stressais à la simple idée de remettre les pieds dans la maison où je m'étais fait agressée par mon ex.

- Clarke ? Tu sors ? me demanda Bellamy.

Je prenais quelques minutes avant de répondre et détourna enfin mon regard vers lui.

- Oui, je vais sortir.

J'avais dit cette phrase sans respirer. Je souffla un coup, et sortit de la voiture. J'avançais à petits pas vers la maison sous le regard de Bellamy. Il me prit le bras et m retourna, je n'étais plus qu'à quelques centimètres de lui, je pouvais sentir son souffle chaud.

- Ça va bien se passait, ne t'inquiètes pas, pense juste à respirer normalement, et à ne pas penser à ce qu'il s'est passait, d'accord ?
- D'accord, merci.

Il me lâcha, fière de m'avoir quand même déstabilisé à cause du peu d'espace qu'on avait. On marchait, côte à côte, et en un soupir, je franchis la porte. Tour était propre, la poussière avait été nettoyé, le sang à terre n'était plus là, la porte était de nouveau installée, c'est comme s'il ne s'était rien passer. Mais il y avait quelque chose, une voix, une voix de robot, la voix de la messagerie de mon téléphone. Quelqu'un m'avait appelé, et avait laissé un message, et pas n'importe quel message.. Mais qui ?

Voilà pour ce nouveau chapitre ! Je suis tellement fière pour les 165 vus seulement pour un début ! Merci beaucoup de suivre cette nouvelle fiction, et j'espère qu'elle vous plait !

Vous pensez que c'est qui qui a laissé le message sur son répondeur ?

Bisousss et merci encore !

Together ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant