Please, not you...

2.1K 135 16
                                    


Point de vue de Raven :
Je me réveillais sur mon lit. J'étais rentrée après le réveil de Clarke, j'étais vraiment fatiguée. J'étais tellement inquiète que je ne dormais plus.

J'allais dans la salle de bain, et regardais le miroir. Je repensais à ce jour, où en sortant des toilettes Bellamy avait vu mes bras.

Je suis honteuse. Je n'ai jamais su dire à Clarke que quand elle sortait avec Finn, je l'aimais aussi. En me regardant dans ce miroir, je me dégoûtais moi-même. La haine, la colère et la tristesse qui étaient restés en moi bien trop longtemps éclatèrent, je frappais le miroir de toute mes forces, le verre se brisa. Ma main était ensanglantée, je pleurais et m'écroulais au sol.

J'entendis Octavia toquait à la porte, sa voix était inquiète, mais je ne voulais pas qu'elle me voit comme ça. Je me couchais sur le carrelage froid et me recroquevillais sur moi même.
Quelques minutes plus tard, je m'endormis, mes yeux étaient trempés, mon bras saigné abondamment, mais je n'avais plus les forces, je voulais que tout s'arrête.

Point de vue d'Octavia :
J'étais sur le lit avec Lincoln, on parlait de Raven et de Clarke.

- Elles sont toujours inséparables ? demandais-je curieuse.
- Oui, elles l'ont toujours été, c'est comme-ci elles étaient des soeurs jumelles, toujours là quand une va mal.

À ce moment, j'entendis un coup, comme-ci quelqu'un frappait quelque chose.

- C'est quoi ça ? me demanda Lincoln.
- La seule personne qu'il y a ici, c'est Raven, à moins qu'il y ait un cambrioleur, ça ne peut qu'être elle, je vais aller voir.

Lincoln ocha la tête, puis je sortis du lit en direction de la salle de bain, où Raven s'était enfermée car elle devait se doucher.

Je toquais à la porte au moment où j'entendis un sanglot. Elle n'ouvrit pas, j'essayais plusieurs fois, en vain. Je m'inquiètais beaucoup.

- Raven ! Raven ouvre-moi cette porte !

Aucune réponse.

- Raven ! Si tu n'ouvres pas cette porte, je le ferais moi-même, et de force.
- Avec quelle force ? dit Lincoln en surgissant derrière-moi.

Je le fusilla du regard, ce qui le fit rire. Son rire était merveilleux.

- Sérieusement Lincoln, elle me fait peur, elle pleure et ne veut pas m'ouvrir.

Il s'arrêta de rire, et je n'eus pas le temps d'en dire plus qu'il défonça la porte, me laissant apercevoir Raven au sol. Elle saignait.

Je ne réfléchis pas plus longtemps et descendis les escaliers en courant pour prendre mon téléphone.

- Allo ? Bellamy ?
- Désolé, je ne suis pas là, laissez un message ou laissez tout simplement tomber, je ne veux peut-être pas vous parler.

Je décida alors d'appeler Clarke.

- Clarke !
- Messagerie Orange bonjour.

Je commençais à perdre patience. À quoi sert leur téléphone ? J'appelais alors l'hôpital.

- Bonjour ?
- Bonjour, je suis Mademoiselle Blake, mon amie est votre patiente. Clarke Griffin. Pouvez-vous me la passer s'il vous plait ?
- Deux minutes mademoiselle, je regarde.

J'étais vraiment stressée et pressée, j'entendais Lincoln crier le prénom de Raven, celle-ci ne répondait pas.

- Je suis désolé mademoiselle, mais la gendarmerie est à la recherche de Clarke Griffin. Les caméras de surveillance affirme qu'elle s'est échappée hier. Elle n'est toujours pas revenue.
- Quoi ? Non, c'est impossible, ce doit être une erreur.
- Je suis désolé.
- Merci, au revoir.

Je raccrochais et montais rapidement voir Lincoln.

- Dis-moi que tu les a eu ?
- Bellamy ne répond pas, Clarke non plus et d'ailleurs elle s'est échappée de l'hôpital.

Lincoln se retourna rapidement et me regarda.

- Bordel ! Mais qu'est-ce qu'il se passe dans sa tête ! Elle sait très bien que c'est dangereux !

Il était vraiment énervé. Je ne l'avais jamais vu ainsi.

- Et Raven ? dis-je
- Elle n'a rien, son bras est juste blessé. On va le soigné.

J'ochais la tête et m'approchais de Raven au moment où Lincoln attrapait les bandages. Je lui chuchotais à l'oreil.

- J'ai déjà perdu quelqu'un à cause d'une dépression, ne me fais pas ce coup, pas toi, s'il te plait.

Merci pour les 1,78k !! Ça me fait vraiment plaisir de savoir que vous aimez mon histoire.

Merci encore ! Bisoussss !

Together ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant