Point de vue de Clarke :
Wick était avec nous depuis maintenant deux jours. Il nous avait raconté pourquoi Finn lui en voulait tant. Wick allait le trahir, il allait le dénoncer. Bien sûr, il n'avait pas eu le temps car Finn et ses hommes se sont tout de suite mis à sa recherche.Depuis que Wick est là, je redécouvre ma meilleure amie. Heureuse, drôle, aimable. Elle l'aime beaucoup et ça se voit, lui aussi d'ailleurs l'aime beaucoup. Il la regarde sans cesse.
Malheureusement pour eux, et pour nous, nous ne pouvons plus sortir. C'est beaucoup trop dangereux.
Octavia a repris le cours de sa vie. Elle nous parle de Lincoln de temps en temps, mais la plupart du temps, elle s'amuse avec son frère et moi.
- Bell, on peut vraiment pas sortir ? Je sais pas moi, faire un bowling, du shopping, aller au restaurant, vivre comme des gens normaux !
- Non O', on ne peut pas.
- Et quand est-ce qu'on pourra ? Quand Finn sera mort ? C'est à dire lorsque j'aurai probablement 80 ans s'il ne meurt pas avant !
- C'est compliqué Octavia. Si tu ne veux pas mourir avant tes 80 ans, et bien tu ne sors pas.
Cette discussion, ils l'avaient tous les jours, matin et soir. C'était le conflit entre frère et sœur. Mais c'était dur pour tout le monde.
- Je suis partante pour un bowling, dis-je en levant la main.
- Clarke, c'est beaucoup trop dangereux.
- Nous n'allons pas arrêter de vivre à cause de Finn. On sera obligé d'aller faire les courses un jour ou l'autre de toute façon. Qui vient faire du bowling ?
Octavia sauta du canapé et leva la main en criant de bonheur, suivi de Raven.
Wick était plutôt méfiant donc Raven lui embrassa la joue et lui dit que tout allait bien se passer.
Bellamy était obligé de venir à cause de sa sœur.Nous partîmes donc.
Arrivés au bowling, nous mettions les chaussures horribles et nous commençâmes à jouer.
_______________________
Après deux heures de jeux, nous regardâmes les résultats.
1 : Clarke
2 : Bellamy
3 : Octavia
4 : Wick
5 : RavenJe souris en les regardant.
- Alors Bellamy ? Pas trop dur la défaite.
Il me fusilla du regard, tout en souriant.
- Je me vengerais Clarke.
Nous rimes tous puis nous sortîmes dehors.
Il faisait sombre, et il n'y avait plus personne dehors.- Mon frère toujours mauvais perdant.
- Je te remercie pour ton commentaire intéressant Octavia.
Ils rirent ensemble et nous avancions jusqu'à la voiture. Ça faisait du bien de voir Octavia de bonne humeur, heureuse, tout comme Raven, qui, à mon grand étonnement tenait la main de Wick.
- En couple ?
- Oui, dit Wick.
- Eh bien, c'est rapide, mais je suis contente pour vous, dis-je en embrassant ma meilleure amie.
Tout à coup, j'entendis des pneus crissaient et le bruit d'un klaxon.
Personne n'eut le temps de rentrer dans la voiture qu'un 4x4 noir arriva. Finn sortir de la voiture et tout le monde fit un pas en arrière.- Clarke, Bellamy, comme je suis heureux de vous revoir, dit-il en pointant une arme sur Octavia. Bellamy, fait tomber ton arme où je lui tire une balle dans la tête.
Bellamy l'écouta et fit tomber son arme au sol. Finn le prit et le jeta quelques mètres plus loin.
- Bien, maintenant, Clarke. Tu vas monter dans ma voiture, sinon je tue tout le monde.
J'étais prise au piège, et j'étais obligée de partir avec lui.
- Elle n'ira nul part ! cria Bellamy en s'avançant.
Mais il n'eut pas le temps de faire plus de pas que Finn lui tira dans la jambe. Octavia accourut vers lui en pleurant.
Quelques minutes plus tard, une femme sortit du 4x4, cette femme, je la reconnaîtrait par mis des millions, c'était ma mère. Elle avait les mains ligotées.- Maintenant Clarke, tu viens avec moi ou je la tue elle aussi.
Ma mère me regardait en pleurant. Ça faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu.
- Laisse moi juste soigner Bellamy, il a besoin d'un médecin !
- Clarke, je vais tuer ta mère.
- Je t'en supplie Finn..
Après mes mots, ce dernier lui tira une balle dans la tête. Je criais, je criais fort, ma mère tomba au sol, morte. C'en était trop.
- C'est bon... J'... j'arrive, dis-je en pleurant.
Lorsque je m'approchais de lui, il me ligota les mains et les pieds, me mit du scotch sur la bouche, me mit dans le coffre et démarra la voiture.
- Tu deviendras une machine à tuer Clarke, tu peux désormais dire adieu à tes amis.
Hey !! Voilà encore un chapitre, un petit peu plus long que les autres, avec un petit peu plus d'action. Je vous remercie pour tous ces vues, ces votes et ces commentaires que vous laissez toujours sur mes chapitres. Je vous annonce aussi que c'est bientôt la fin de cette histoire. En espérant que ce chapitre vous plaira, bisous !!
VOUS LISEZ
Together Forever
FanficClarke était une jeune fille modèle, belle et intelligente. Mais après l'assassinat de son père, tout a basculé, et elle est devenue une jeune délinquante. Elle fait la rencontre de nouveaux amis, ennemis, et se mettra même en danger. Bellamy est un...