Enfin terminé

2.1K 98 12
                                    

Point de vue de Clarke :
J'étais redevenue normal, enfin, je n'étais plus la fille qui tuait des personnes. Ça faisait déjà cinq mois que Bellamy m'avait embrassé, et tout va bien entre nous deux. Finn a été condamné à perpétuité.

Raven et Wick ont pris un appartement ensemble, et ils semblent très heureux. Je suis vraiment ravie que Raven ait trouvé quelqu'un de bien, qui la protège, qui la fait rire, qui l'aime.

Octavia et Lincoln sont plus amoureux que jamais. D'ailleurs, aujourd'hui, c'est le jour de leur mariage. Lincoln lui a demandé sa main le jour de son anniversaire. Elle a versé quelques larmes et lui a dit " oui " en lui sautant au cou.

Bien sûr, avec Raven, nous sommes les demoiselles d'honneur. Nous avons acheté la même robe, mais avec un bouquet différent.

Je finissais de me préparer dans ma chambre lorsque quelqu'un toqua à la porte.

- Entrez !

Bellamy fit son apparition avec un grand sourire.

- Tu es magnifique.

Je m'approchais de lui et le remerciais en l'embrassant. Il répondit à mon baiser et celui-ci devint plus passionnant.

- Je suis contente que tout soit terminé, qu'on ait enfin une vie tranquille et heureuse. Je suis contente d'être avec toi, Bellamy.
- Il faut que je t'avoue que lorsque je t'ai embrassée, j'avais peur que tu me rejettes, dit-il en riant.
- En réalité je l'attendais depuis longtemps, dis-je avec un sourire au coin.

Il ria et m'embrassa de nouveau.

- Je t'aime.
- Je t'aime aussi, Bell.

________________________
Point de vue d'Octavia :
C'était le grand jour, le jour que j'avais tant rêvé.

- Octavia ?
- Lincoln !
- Je venais voir si tout allais bien.
- Rien ne pourrais être mieux.

Il sourit et me prit dans ses bras.

- Je te retrouve à l'hôtel.
- Je serais la fille en blanc.
- Tu sais être convaincante.

Je ris et il partit.

--------------------------------------------
Je tenais fermement le bras de mon frère. Tous les regards étaient rivés sur moi, et je détestais ça. J'essayais tant bien que mal de ne pas tomber.

- Ne me laisse pas tombée, Bell.
- Jamais.

Je lui serrais le bras et il lâcha le mien lorsque nous arrivâmes à l'autel. Lincoln était habillé d'un costard blanc avec une cravate noir. Je lui ai toujours dit que le blanc lui allait bien.

Le prêtre prit la parole et demanda à Lincoln de répéter après lui.

- Moi, Lincoln, fais de toi, Octavia Blake, ma légitime épouse. Pour le meilleur et pour le pire. Dans la richesse et dans la pauvreté. Dans la joie ou le chagrin. Je t'aimerai, te chérirai tant que durera notre vie.

Ce fut ensuite à moi de répéter ces paroles.

- Moi, Octavia Blake, fais de toi, Lincoln, mon légitime époux. Pour le meilleur et pour le pire. Dans la richesse et dans la pauvreté. Dans la joie ou le chagrin. Je t'aimerai, te chérirai tant que durera notre vie.

- Je le veux.
- Je le veux.

- Je t'aime.
- Je t'aime.

__________________________
Point de vue de Clarke :
La cérémonie était terminée et Raven avait versé quelques larmes. Les mariés étaient tellement bien ensemble. J'étais vraiment heureuse pour eux. D'ailleurs, ils parlent déjà de bébé !

Bellamy accourut vers moi et m'enlaça la taille.

- Tu viens danser ?
- Avec plaisir.

La musique commença et nous commencions à danser.

I'll seek you out,
Flay you alive
One more word and you won't survive
And I'm not scared of your stolen power
I see right through you any hour

I won't soothe your pain
I won't ease your strain
You'll be waiting in vain
I got nothing for you to gain

I'm taking it slow
Feeding my flame
Shuffling the cards of your game
And just in time
In the right place
Suddenly I will play my ace

I won't soothe your pain
I won't ease your strain
You'll be waiting in vain
I got nothing for you to gain

Eyes on fire
Your spine is ablaze
Felling any foe with my gaze

And just in time
In the right place
Steadily emerging with grace

Felling any foe with my gaze
Steadily emerging with grace
Felling any foe with my gaze
Steadily emerging with grace

- Un jour, ça sera nous.
- Intéressant, dis-je en l'embrassant.

__________________________
Hello ! Alors voilà, mon dernier chapitre. J'espère vraiment qu'il vous plaira, et je vous remercie tous encore une fois pour tous les commentaires que vous avez laissés, tous les votes que vous m'avez donnés, et même tout ceux qui ont lus mon histoire. Vraiment, je ne vous remercierai jamais assez !

Bisousss !!

Bisousss !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Together ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant