Enfermée

2.6K 155 13
                                    

Point de vue de Clarke :
Il était là, devant moi, sans aucune émotion sur le visage.

- Où est-elle ? dis-je horrifiée.

Il ricana, de plus en plus fort.

- Voyons Clarke, je ne ferais jamais de mal à ta mère. Elle n'est pas ici, et n'a jamais été avec moi. Je crois même qu'à cette heure-ci, elle dort paisiblement dans son petit lit.

Je ne pouvais pas croire qu'il me disait la vérité. D'un côté, j'étais heureuse que ma mère soit en sécurité, mais pour moi, c'est une autre chose. Que va-t-il me faire.

J'essayais de faire demi-tour, mais il m'en empêcha, et me mit un sac sur la tête. Je ne voyais plus rien, je sentais juste ses doigts sur mon corps, ce qui me dégoûtait. Dans quoi ai-je encore mis les pieds..

------------------------------
Point de vue de Bellamy :
Elle était partie, et avait laissé sa fenêtre ouverte. Merde.. Elle ne sait donc pas que des types comme Finn sont dangereux ?

- Octavia, Raven, Lincoln !! criai-je en esperantrque ceux-ci ne soit pas parti.

Lincoln arriva en courant, le regard perdu et terrifié en voyant que Clarke n'était plus dans sa chambre.

- Elle ne m'a pas écouté..

--------------------------
Point de vue de Clarke :
Il m'avait déposé dans un endroit sombre et froid, je tremblais de tous mes membres. J'étais seule, terrifiée, et vulnérable.

La porte s'ouvrit, laissant passé Finn et deux autres hommes.

- Bonjour Clarke, me dit Finn avec un sourire forcé.

Je ne répondais pas, je n'en avais pas envie, et pas la force. Je voulais juste rentrée chez moi, revoir ma famille et mes amis. Ça faisait déjà deux jours que j'étais dans cet endroit, avec très peu de nourriture. Il m'avait enfermé dans une cage comme un animal. Une cage sans issu.

Il se rapprocha de plus en plus de moi, et posa son regard sombre dans mes yeux. Il avait un sourire plein de malice, et j'en avais peur, j'en avais toujours eu peur.

- Bien, plus que tu ne réponds pas, tu n'auras toujours rien à manger.

Je m'en fouttais complètement, je préférais mourir de faim et de soif, que de mourir dans les bras de quelqu'un comme lui. Quelqu'un qui fais du mal à toutes les personnes qu'il croise..

Sur mes pensées, il partit, me laissant de nouveau seule, sans rien, complètement perdue, gelée et affamée.

---------------------------
Point de vue de Raven :
Bellamy nous avait averti de la fugue de Clarke. Elle n'en avait fait qu'à sa tête, et tout cela va se retourner contre elle. Finn n'est pas quelqu'un en qui on peut avoir confiance, c'est juste un homme sans coeur, violent, et qui déteste qu'on lui désobéisse.

C'est moi qui avait dit à Clarke de le quitter. Et après beaucoup d'efforts pour essayer de la convaincre, elle l'avait enfin fait. Mais ça ne c'est pas très bien passé. Finn était très en colère. Il l'harcelait par message, il l'attendait tous les jours en bas de chez elle. C'était un vrai cauchemar. Et maintenant, sachant qu'elle est avec lui, ça me fait encore plus peur.

- Raven, on va trouver une solution. Bellamy est déjà en train d'appeler ses coéquipiers. On va la retrouver, me dit Octavia, qui avait pleuré.

Je la serra dans mes bras. Je l'aimais beaucoup. Elle rendait Lincoln heureux, elle me faisait rire, et elle est toujours là pour moi.

Bellamy était au téléphone depuis au moins dix minutes. Il était vraiment sur les nerfs, mais je savais qu'il avait peur pour Clarke.

Quand il raccrocha, il s'approcha de moi.

- Ils arrivent.

C'est déjà une bonne chose. La police arrive, et on va pouvoir la retrouver. J'espérais de tout mon coeur qu'il ne lui a pas fait de mal.

- On a déjà des pistes ? dis-je d'une toute petite voix.
- Quelques coéquipiers ont été à l'endroit où il l'avait demandé. J'attends leur réponse.

Je le remerciai. J'avais peur pour Clarke, mais une petite étincelle me redonne espoir.

Hey ! Alors oui, pour ce chapitre j'ai fait beaucoup de point de vue, mais je voulais changer un peu. J'espère que ça vous plait ! Bisousss !

Together ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant