Point de vue de Bellamy :
Deux mois s'étaient écoulés, deux mois que nous n'avions plus aucunes nouvelles de Clarke et de Finn, deux mois que jours et nuits nous essayions de les retrouver, deux mois que nous voyions dans les journaux que deux personnes commettaient des meurtres.J'étais dehors, dans la forêt. Je cherchais, je ne voulais pas baisser les bras. Je ne voulais pas la laisser seule encore tout ce temps.
Ma sœur était à la maison, Lincoln avait téléphoné pour dire que sa mission était beaucoup plus courte que prévue et qu'il rentrait aujourd'hui. Elle l'attendait, elle l'aimait toujours, mais elle lui en voulait beaucoup. Mais je sais qu'elle va lui pardonné.
Ma jambe allait beaucoup mieux, même si j'avais un peu de mal à marcher. L'enterrement de la mère de Clarke s'était déroulé il y a un mois, mais ce n'était une surprise pour aucun de nous, il n'y avait personne.
J'avançais vers le cœur de la forêt, où s'était déroulé le dernier meurtre, celui d'une adolescente de 16 ans. Pour nous tous, il était impossible que ça soit Clarke, mais lorsqu'on nous avait montré la vidéo d'un chasseur, il y avait bien une blonde, et c'était elle.
J'entendis des branches se brisaient, et c'est à ce moment que je savais que je n'étais pas seul. Des personnes courraient, et une autre marchait, rapidement.
__________________________
Point de vue d'Octavia :
J'attendais Lincoln en faisant les cents pas dans la maison. J'étais vraiment stressée, et j'avais peur de nos retrouvailles, peur qu'il est changé, peur qu'il soit blessé, ou encore peur qu'il parte pour une autre mission.J'atteignis la table basse lorsque la sonnette retentit. Je m'empressais d'aller ouvrir la porte pour laisser place à Lincoln. À mon plus grand bonheur, il n'était pas blessé, physiquement, il allait parfaitement bien.
- Octavia, je sais que je te dois une explication.
- Tu me dois beaucoup plus que des explications, Lincoln.Il entra et referma la porte derrière lui, puis il se plaça devant moi.
- Je ne savais pas comment te le dire, Octavia, j'étais totalement perdu. Je n'avais pas le droit de refuser cette mission, je ne l'ai su que le jour d'avant.
- Pourquoi ne pas m'avoir dit que tu étais militaire ?
- De peur que tu ne veuilles plus être avec moi. Je pensais que si je te le disais, ça allait tout changer, qu'il n'y aurait plus cette relation entre toi et moi, je m'excuse, OctaviaJe lui en voulais beaucoup, mais pas au point de rompre avec lui, il m'avait tellement manqué et le revoir me procurer tellement de bien.
Je lui souris, et lui sautai dans les bras en lui chuchotant à l'oreille.
- Tu m'as beaucoup manqué.
- Toi aussi, mon amour, je t'aime.
- Je t'aime aussi.__________________________
Point de vue de Bellamy :
Deux femmes courraient en criant. Je les poursuivais. Je courrais beaucoup plus vite qu'elles, donc je n'eus pas de mal à les rattraper.- Calmez-vous ! Que ce passe-t-il ?
- Cette.. Cette fille, elle nous poursuit depuis toute à l'heure, elle a un couteau, et... je ne sais pas... elle a commencé à nous menacer.Cette fille arriva, et cette fille, c'était Clarke. Elle était différente, très différente. Physiquement, ses cheveux avaient poussé, son teint était blanc, et elle avait des cicatrices sur le visage. Elle grognait en tenant le couteau dans sa main.
- Clarke, lâche ce couteau, tu n'es pas cette fille, tu n'es pas cette fille qui tue sans raison, tu n'es tout simplement pas un meurtrière, alors lâche ce couteau.
- Non.
- Je t'en prie, Clarke.
- Je ne m'appelle plus Clarke, je ne suis plus la petite délinquante qui écrit sur les murs du lycée, qui s'échappe de l'hôpital. Je ne suis plus ça.Elle parlait durement. Sa voix était sévère et tellement froide. Elle faisait peur, et jamais je n'aurais pensé la retrouver comme cela.
- Tu es toujours la même Clarke pour moi.
- Sauf que tu devras t'habituer à ce que la fille devant toi ne soit plus elle, mais Girl Of Death.Je n'en revenais pas, Finn avait fait ce qu'il voulait, il l'avait transformé en une machine à tuer..
________________________
Hello ! Merci, merci et encore mille fois merci pour ces plus de 7000 vus ! Je n'aurais jamais pensé arriver jusque là pour cette histoire. Toujours en espérant que ce nouveau chapitre vous fera plaisir. N'hésitez pas à commentez ! Bisouss !!
VOUS LISEZ
Together Forever
FanfictionClarke était une jeune fille modèle, belle et intelligente. Mais après l'assassinat de son père, tout a basculé, et elle est devenue une jeune délinquante. Elle fait la rencontre de nouveaux amis, ennemis, et se mettra même en danger. Bellamy est un...