" Je veux tuer Clarke "

1.7K 115 13
                                    

Point de vue de Bellamy :
Cette fille.. Elle avait une ressemblance avec ma sœur, elles devaient avoir le même âge.

- Je te présente Elena, dit Finn.

Elle s'avança vers moi, hésitante et les yeux baissés.

- Ravie de te rencontrer Bellamy Blake. Je m'appelle Elena Blake et... je... suis ta sœur.

Je n'en revenais toujours pas. Ma mère m'aurait-elle vraiment cachée sa fille ? Aurait-elle eut le courage de me mentir ?

Je trouvais cette histoire très louche, d'autant plus que quand j'observais Finn, celui-ci ricanait.

- Tu n'es pas au bout de tes surprises Bellamy, écoute la.

Elena me regarda droit dans les yeux. Son regard était devenu plus sombre et méchant.

- Je veux tuer Clarke. Et je veux que tu m'aides, grand frère.

Point de vue de Clarke :
Octavia et moi étions très inquiètes pour Bellamy. Sa sœur n'arrêtait pas de me répéter que ce n'était pas dans ses habitudes de ne pas aller au travail, de ne pas répondre au téléphone, et de ne pas rentrer chez lui.

Tout à coup, quelqu'un sonna à la porte. Je me levais pour aller ouvrir, et je vis Lexa. La fille que je ne voulais plus revoir, celle qui nous avait dénoncées lors de l'incident au lycée.

- Bonjour Clarke.
- Lexa.
- J'aimerai te parler, c'est très important. Tu es en danger, et Bellamy aussi, tout comme les autres.

Je la laissais entrer. Ses arguments me faisaient peur. Pourquoi serais-je en danger ainsi que les autres ?

- Explique moi.
- Finn est à ta recherche Clarke, tu le sais très bien. Mais il n'est plus seul. J'ai entendu une conversation entre Bellamy, Finn et une demoiselle.

J'étais vraiment choquée. Bellamy est allié avec Finn depuis le début et moi, je n'ai rien vu. C'est pour cela qu'il n'était pas normal au téléphone lorsque je l'ai appelé.

- Et ?
- Cette demoiselle veut ta peau. Elle veut te tuer, et elle veut l'aide de Bellamy.

Tout s'écroule autour de moi. Des milliers de questions se posaient dans ma tête. Qui est cette personne ? Que lui ai-je fais ? Pourquoi veut-elle me tuer ? Et que fait Bellamy avec elle ?
Je ne comprenais plus rien. Je n'arrivais plus à réfléchir, je n'en pouvais plus. J'étais à bout de force. Pourquoi est-ce que j'ai foutu ma vie en l'air comme ça ??

J'ai tout gâché et c'est maintenant que j'en paie les conséquences.. Je savais que ça arriverait. Mais je ne pensais pas que ça serait aussi dur.

- Pourquoi ?
- Je n'en sais rien Clarke. Je n'en ai pas entendu plus. Mais je suis venue te prévenir. J'étais inquiète.
- Comment être sûr de pouvoir te faire confiance Lexa ? On ne s'est jamais aimée, tu faisais tout pour nous faire entrer en prison. Et maintenant je devrais te croire ?

Lexa baissa les yeux.

- Je ne t'ai jamais détestée Clarke. C'est juste que pour moi, tu étais une personne influente et dangereuse. Mais quand je vois maintenant tout ce qu'il t'arrive.. J'ai envi de t'aider, tu en as besoin. Et je pense que tes amis t'aideront aussi, il faut juste que tu fasses des efforts.

Je pris ma tête entre mes mains. Je n'avais qu'une envie, c'était de retourner dans ma jeunesse. Les bons moments que je passais avec ma famille.. Maintenant, je dois faire face à mon pire cauchemar..

- Clarke !!

Octavia m'appelait. Elle avait vraiment l'air inquiète.

- Il y a un message pour toi.

Voilà !! Enfin un chapitre mdr. Bon, je suis vraiment heureuse de voir que beaucoup de personnes lisent mes histoires. Bisous !!!

Together ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant