Point de vue de Clarke :
Bellamy et moi étions devant la porte de la maison d'Octavia. Aucun de nous deux ne savait comment lui dire la nouvelle. Nous appréhendions sa réaction.
Je toquais à la porte lorqu'Octavia nous ouvrit.- Bellamy, cria-t-elle en sautant de ses bras, Clarke ! Mais.. où est Lincoln ?
- Hmm... O'..
- Il avait dit qu'il reviendrait avec vous, il avait dit qu'il te trouverait et qu'il reviendrait. Il est où ?
- Il est parti Octavia.. C'est un militaire, et il est parti en mission.Des larmes coulèrent le long de ses joues, et elle s'effondra au sol.
- C'est impossible ! Il me l'aurait dit !
Bellamy s'assit auprès d'elle et lui chuchota quelques mots.
- Il reviendra O', il reviendra.
Nous rentrions à la maison, et Raven nous rejoignis.
- Il va revenir Octavia, ne t'inquiète pas, dit-elle après avoir entendu notre conversation.
- Je l'espère.. chuchota-t-elleJe l'espérais aussi, je voulais qu'il revienne, et en vie.
Point de vue de Lincoln :
J'étais arrivé sur les lieux de mon départ. Les camions militaires, les armes, tout était déjà préparé. Il ne me restait plus qu'à monter et à attendre.À ce moment, je réfléchis. J'aurais dû prévenir Octavia. Si je rentre, je ne sais pas du coup comment vont être nos retrouvailles. Va-t-elle me sauter dans les bras ? Ou va-t-elle me gifler et me crier dessus ? Je ne veux même pas imaginer dans quel état elle est.
Et j'espère de tout mon cœur que je reviendrai.- Lincoln !
Je regardais celui qui m'avait appeler. C'était le chef, celui qui dirigeait la mission.
- C'est parti, me dit il en montant dans un des camions.
Je fis de même et nous partîmes.
Point de vue de Clarke :
Octavia était montée dans sa chambre, elle était vraiment triste et elle voulait dormir, tranquille.
Bellamy avait vraiment de la peine pour elle, c'est sa sœur, et je sais qu'il ferait tout pour la rendre heureuse.
J'étais sur le canapé en compagnie de Raven. Celle-ci lisait un livre " Le labyrinthe " tandis que moi je lisais " Twilight ". J'aimais beaucoup ce livre. Mon préféré est le dernier. Je trouve qu'il y a beaucoup d'action et j'affectionne particulièrement la relation de Bella et d'Edward.
Tout à coup, quelqu'un sonna à la porte. Une fois, puis deux, puis trois. Il n'arrêtait pas, et j'avais peur, tout comme Raven qui avait refermé son livre. Octavia descendus en courant.
- C'est quoi ? me dit-elle apeurée.
Bellamy sortit de la salle de bain, une arme à la main.
- Je vous en supplie, ouvrez moi ! criait un homme.
- Qui êtes-vous ? cria à son tour Bellamy.
- Je vous en supplie, je vous expliquerai tout, je vous le promets. Mais si vous ne m'ouvrez pas, je vais mourir. Il va me tuer !
- Qui ? Qui va te tuer ?
- Finn, Finn Collins, je vous en pris.Après le nom de celui-ci, j'ouvrais la porte et devant moi se tenait un homme aux cheveux châtains. Ses yeux étaient verts, et il semblait apeuré.
- Merci ! Merci infiniment ! dit-il en refermant la porte.
Bellamy braqua son arme sur lui et lui posa une question.
-Comment t'appelles-tu ?
- Je m'appelle Wick, Kyle Wick.Hello ! Désolé pour le retard, donc voilà ce chapitre ! Alors l'arrivé de Wick ? Ça vous a plu ?
Bisous !!
VOUS LISEZ
Together Forever
FanfictionClarke était une jeune fille modèle, belle et intelligente. Mais après l'assassinat de son père, tout a basculé, et elle est devenue une jeune délinquante. Elle fait la rencontre de nouveaux amis, ennemis, et se mettra même en danger. Bellamy est un...