Point de vue de Lincoln :
Nous étions partis à la recherche de Bellamy, et nous avions laissé Octavia en compagnie de Raven. Je m'en voulais.
Je lui ai menti, et elle ne sait pas que je ne vais pas revenir. D'ailleurs personne ne le sait.Point de vue de Clarke :
Nous étions arrivés au lieu du rendez-vous. Bellamy, Finn et une jeune fille étaient là. Ils nous regardaient avancer.- Clarke ! cria Finn.
Je l'observai d'un regard méprisant.
- Je vais faire la présentation, je n'ai pas besoin de te présenter Bellamy, mais cette jeune fille, à côté de moi, est sa sœur.
C'était pour moi une grosse surprise. Je ne savais pas s'il fallait le croire, mais cette jeune fille ressemblait beaucoup à Octavia.
J'interrogeai Bellamy du regard.- Je ne le savais pas Clarke, c'est une surprise pour moi aussi.
- Et tu le crois ? demandai-je en pointant Finn du doigt.
- Elle ressemble énormément à Octavia, Clarke. Et même toi tu ne peux pas le nier. C'est bel et bien ma sœur.Lincoln, lui, n'en croyait pas un seul mot.
- Tu sais, la chirurgie, le coiffeur, le maquillage, ça existe Bellamy. Cette fille a tout simplement pus faire tout cela pour ressembler à ta sœur et pour te berner.
Bellamy bougea la tête de gauche à droite, pour lui répondre que c'était impossible.
- Tu pourrais parler, dis-je à cette fille.
Elle me regarda, et ses yeux bleus devinrent noirs de haine.
- Je m'appelle Elena. Mais je ne suis pas là pour te raconter ma vie, je suis simplement là pour te tuer Clarke. Pour me venger.
- Te venger de quoi ?Un silence s'installa.
- De ta mère. Depuis que ton père est mort, elle est devenue complètement folle, et tu le sais. Elle a tué ma meilleure amie. Elle l'a écrasée avec sa voiture. Ta mère était ivre ! Et ma meilleure amie est décédée à cause d'elle ! Elle n'est plus présente pour moi !
Je la comprenais, je comprenais sa colère et sa haine envers ma mère, mais je ne comprenais pas pourquoi elle m'en voulait à moi.
- Et pourquoi veux-tu me tuer ?
- C'est ta mère. Si je la tue, je te ferais souffrir toi. Mais je veux la faire souffrir elle. Et perdre son enfant est la chose la plus difficile à accepter.Je ne savais pas quoi répondre.
- Mais, lorsqu'elle l'a écrasée, elle s'est excusée, elle a bien dû faire quelque chose pour toi !
- Non Clarke, ta mère est partie comme une lâche en ne disant que des méchancetés tel que : " Elle n'a eu que ce qu'elle méritait " " Ce n'était qu'une pauvre fille " " Tu trouveras une autre meilleure amie ". Et ces phrases m'ont terriblement blessé.Je ne pensais pas ma mère capable de faire cela. Quand je pense à elle, je me dis que jamais elle ne m'avait raconté cet accident. Elle a encore tellement de secrets. Et ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu.
Elena s'avança vers moi. Elle était armée d'un couteau, et ses pas étaient rapides.
- Tu n'as pas à faire cela ! crièrent Bellamy et Lincoln.
Mais elle ne les écoutait pas. Elle continuait à avancer, sûre d'elle. Elle était de plus en plus proche de moi lorsque Lincoln s'opposa.
Elena était tellement surprise qu'elle fit tomber ce couteau. Lincoln le ramassa l'enfonça dans son ventre.
Je poussai un cri strident, et Bellamy accourut vers Lincoln.
- Lincoln ! Qu'est-ce que tu as fait !
- Elle allait la tuer.
- Mais maintenant tu vas être juger pour meurtre ! dis-je les yeux remplis de larmes.Je laissai mon émotion s'en aller. Pendant tout ce temps où j'avais garder ça en moi, il était temps que ça sorte.
- Non Clarke. Je ne serai pas juger, et je ne rentre pas avec vous. Avant de venir ici, j'étais militaire. Ils viennent de m'appeler pour que je retourne sur le terrain. Je leur dirai simplement que c'était de la défense, et ils me laisseront.
- Quuoi ? Tu... tu pars ?
- Oui, je pars, et je ne suis même pas sûr de revenir vivant. C'est une mission très dangereuse.
- Et Octavia ? demanda Bellamy.
- Je n'avais pas le courage de lui dire au revoir. je t'en supplie Bellamy, dis lui. J'espère qu'elle comprendra.Lincoln me prit dans ses bras, et dit au revoir à Bellamy. Puis, il partit, en nous laissant sur place. Je n'arrivais pas à y croire. Je ne reverrai peut être plus mon meilleur ami, et Bellamy va devoir dire tout cela à ça sœur..
Voilii Voilou !! Alors ? Choqué ? J'espère encore que ce chapitre vous plaira ! Bisous !!
VOUS LISEZ
Together Forever
FanfictionClarke était une jeune fille modèle, belle et intelligente. Mais après l'assassinat de son père, tout a basculé, et elle est devenue une jeune délinquante. Elle fait la rencontre de nouveaux amis, ennemis, et se mettra même en danger. Bellamy est un...